Eastpak à la machine à laver?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont lavé leur sac Eastpak à la machine à laver, et qu'est ce que ça a donné.

En lisant l'étiquette à l'intérieur du sac, c'est écrit lavage à l'éponge humide uniquement, donc je me demande si il résisterait à un passage à la machine.

Merci.
Re: Eastpak à la machine à laver?
Citation :
Provient du message de Darus Elfenuit
[..]
Je pense que ça dépend du sac.
Le mien, modèle classique, celui qui as fait le succès de la marque, y a survécu.
Citation :
Provient du message de Eril
Je me pose la meme question avec le yorkshire de ma voisine. J'ai cherché l'étiquette mais j'ai pas trouvé...
Tu trouveras peut être après l'essorage
Citation :
Provient du message de Hanny Drocéphale
Tu as regardé DSC ?
Je savais pas qu'il y avait des étiques sur un chien, encore moins à cet endroit.

Sinon y a pas de raison que ça meure après un lavage. Le mien y a survécu. Ce qui le tuera c'est la fatigue du fond ou de la toile autour de la "poignée" en haut.
Citation :
Provient du message de foliedouce
pour éviter le plantage en machine ;lave le seul et à froid (ou prog délicat)....en principe no problem
C'est une machine à laver Windows pour qu'elle plante ?

Non, non, je connais la sortie
Ok merci .
C'est juste le sac de base (à 45 Euros ).

Et cette histoire de garantie à vie, ça marche comment?parceque j'y croit pas trop...
C'est écrit sur l'étiquette .

Et le mien est passé à la machine des dizaines de fois, il a toujours résisté... Jusqu'au jour où il y a est allé un peu couvert de shampoing (la bouteille s'était ouverte dans mon sas ), et j'ai eu des magnifiques taches verdâtres sur mon sac orange : il ressemble plus à rien maintenant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés