-- Les Chevaliers de l'Ordre recrutent --

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je me nomme Strickero, Chevaliers de l'Ordre. Nous sommes une corporation très bien établie dans le jeux eve-online, nous jouons depuis plusieurs mois, et sommes actuellement en phase de recrutement. Notre corporation est membre de CFS. Nos objectifs et le but de notre corporation sont de sécuriser les routes commerciales et mettre un terme a la piraterie, comme exposé sur le site web de la corp, a cette adresse :

Chevaliers-eve.org

En tant que membre de la Coalition of Free Star, nous sommes évidement engagé dans les luttes d'alliance, et par conséquent, nous offrons a nos joueurs de bonnes partie de pvp.

Constituée comme une armée, nous recrutons tout les corps de métiers (mineurs, soldat, commerçant, scientifique etc etc). Les missions proposées par la corpo vont du minage pépère en empire au raid eclair sur les bases arrière adverse en passant par des assault de flotte (30+ vaisseau).

Pour plus de question, vous pouvez nous joindre in-game sur notre channel public : T.O.K ou nous contacter directement sur le forum (lien sur le site web ici )
Les chevaliers de l'oooooohooordreux
Contreuhhh les forces démoniaaaahaaaqueux
Toujours prêts à vous accueilliihiiiireuhx
Ont leur phase de recrutment actihiiiveuxxxx
Gaaaarddent toujours au font leur coeur,
Le couraaaage des vainnnqueuuuuuuuuurs !
Citation :
Provient du message de Lind0rf
Les chevaliers de l'oooooohooordreux
Contreuhhh les forces démoniaaaahaaaqueux
Toujours prêts à vous accueilliihiiiireuhx
Ont leur phase de recrutment actihiiiveuxxxx
Gaaaarddent toujours au font leur coeur,
Le couraaaage des vainnnqueuuuuuuuuurs !
Mouais, yen a qui savent plus quoi faire pour se faire remarquer
et en plus il chante faux !
Y'en a qui ont trouvé ma réserve de secours que j'avais stocké dans un groupe d'astéroïdes dans Querious tiens ....

bordel il va falloir que je refasse chauffer l'alambic du réacteur si je reviens
Toujours en phase de recrutement je vois !!

Eh non, je ne viens pas pour m'inscrire, je fais plutôt partie de vos opposants à ce qu'il paraît (Section XIII de la Curse Alliance). Y'a encore peu, je croyais qu'on était alliés (comme quoi, moi et la politique ... ).

Néanmoins, je viens vous apporter mon soutient, car je ne me sens pas concerné par les ptites gueguerres entre alliances (Eh oui, je suis un pacifiste, mon vaisseau est même pas armé lol. Eve est le seul jeu où on peut se le permettre et où ça n'est aucunement un handicap, alors j'en profite. C'est ce qui fait aussi le génie de ce jeu).

Et en plus, j'ai de nombreux et excellents amis parmi vous (que ne ne citerai pas de peur de risquer de les compromettre, mais il se reconnaîtront lol), et je viens donc profiter de ce long DT pour les saluer

Sinon, je n'ai encore entendu que du bien des "Chevaliers de l'ordre", et si vous vous rappelez de lui, Ssalomon (Dieu ait son âme, il a quitté Eve ) me bassinait jours et nuits pour que je vienne vous rejoindre. J'ai fini par céder, mais il avait changé pour la Section XIII mouarf !

Celà dit, à+ et bon courage pour cette campagne de recrutement très animée (c'est plutôt le forum de JL qui ne doit pas encore être très connu )
Oui oui ne t'inquiétes pas on est pleins de petits jeunes à venir grossir leur rang ^^
Je suis encore trop jeune pour être au courant des histoires politiques mais je te retourne le compliment en disant qu'il y a aussi des gens trés bien dans la section XIII
/wave Romily !!!
Ah oué, une fille géniale Romilly, elle m'a même demandé en mariage pas plus tard qu'avant hier lol !

C'est vrai que je suis si beau et si irrésistible que je la comprend tout à fait Mais je ne suis pas libre, je suis déjà marié avec moi-même

Bien le bonjour à toi Erinna
Citation :
Provient du message de Dyan
c est normal que Willbur sois pacifiste , il était paladin a DaoC

Ca lui a ôté l envi de se battre :bouffon:
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

naaan, sans dec', c'était super d'être palouf..... j'adorais me faire taper dessus, étant défensif, ça faisait mal plus longtemps

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
naaan, sans dec', c'était super d'être palouf..... j'adorais me faire taper dessus, étant défensif, ça faisait mal plus longtemps
Ce 100% vécu trop beau.
Salut Will,

Oui, j'ai appris le départ de Ssalomon bien que je le voit encore se logguer de temps en temps, avec Akna ...

Bon, si tu n'as pas encore entendu de mal des Chevaliers, ca ne devrait plus tarder ...

Sinon, comme tu le constate, la campagne de recrutement est un succès, on en profite donc pour mettre en place un système de formation des jeunes en groupe. C'est pour ca qu'on insiste encore sur le recrutement. On a un quotas de perte acceptable :bouffon:
Salut,

est-ce que vous acceptez les gros boulets qui ne comprennent rien à rien ?

Parce que perso, je suis largué de chez largué. Bon après un jour de jeu c'est peut-etre normal, du moins j'espère

J'en profite pour dire bonjour à tout le monde, je viens juste d'arriver
Nous acceptons tout le monde, et ne faisons pas de discriminations. Nous avons en permanence des nouveaux joueurs qui nous rejoignent, et a ce titre, nous avons 2 formateurs a plein temps. De plus, laisse moi ajouter que je n'aime pas ces corp qui font de l'élitisme. Tout le monde a débuté a zéro un jour, ne sachant pas, et personne n'as commencé aucun jeu au niveau 99 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés