Changement pub 25

Répondre
Partager Rechercher
Ce message s'adresse plus au parry mage mais nimporte qui peut répondre bien sur

je me demandais kel changement allé vous apporter a votre perso apres la pub 25??

allé vous droppé parry pour mettre scribe ou poisoning....et si vous mettez posionning allez vous laissé tombez wrestling pour mettre sowrds ou fencing?

moi jai toujours pas décidé entre scribe et poisoning mais l'idée de faire un tank nox-mage me déplais pas....jai toujours aimé joué les tank mages...alors avec poisonning en lpus (je ne lai jamais utilisé ce skill) sa peut etre intéressant....mais scribe est plus dans lesprit dun mage...anyway...qu'allé vous changé a vos persone???

see ya

peace
Voila
*Parry now has a penalty of 1% to its chance per each dexterity point below 80. Minimum chance is 30% of the original parry rate at maximum parry skill and 10 dex. No bonuses for being over 79 dex, though. We'll evaluate this change on Hanse's PvP.

En clair...il va falloir avoir 80 de dex pour navoir aucune pénalité sur lefficacité du skill parrying...en gros...si t un mage avec 25 de dex t mieux doublier parrying ou de prendre un ps +25 stats pour obtenir 50 stats et boire une potion greater agility + 20 de dex et tu tombe a 70...si ta un bracelet et oy/anneau enhance potion 20% bah ta preske ton 80 de dex....mais bon...sinon sur statics Hanse a tres bien résumé tout les changement sur le pvp de la pub 25.....je peux peut etre les affiché ou bien allé jeter une cout d,oeil

http://uo.stratics.com/

voila!!!

see ya

peace
Pff c vraiment moche comme truc :/

Je vois pas comment on peut garder parry now sur les magos, misereeeee
Kelle modif apporter a son mago now ?

120 magery
120 EI
120 Medit
120 resist spell
100 weap

et ??
120 scribe ?
120 poisonning ?
100 anatomy et 120 weap ?
V mettre fin aux trashtalk de Mononoké ( mouahahahaha j'ai toujours revé de dire ca )


inscription, au meme titre que poisonning, ne peuvent pas etre monté à + de 100.

Perso mon mago est parfaitement prêt pour la pub 25


mage scribe wrestler, ca rox
Bon je suis un peu perdu alors avec ce patch car faut ke je vire parry par contre je ne sais pas si il faut ke je lache fencing pour wrestling.

Pour le moment j'ai :

magery
ei
medit
resist
fencing
anat
parry

Pour mieux faut il ke je passe à :

magery 120
ei 120
medit 120
resist 120
wrestling 120
scribe 100

??

Si oui wrestling apporte koi exactement car j'ai beau rechercher sur le forum, je trouve rien pour eclairer ma lanterne.

Merci.
Wrestling te permet :
1 / d'avoir une skill d'evad, cad que le dexxer aura plus de mal a te toucher que si tu n'avais aucune skill de combat, et ce sans avoir les 2 mains de prises, ce qui est pratique pour les potions.
2 / tu peux disarm ( mais a la prochaine pub, que les armes à 1 main )
3 / tu peux paralyse, ce qui te permet de fuir.
wrestling : une main libre pour des pots, attacks special : paralyze et disarm

les armes 2 main se font disarm mais aux rumeurs, a la p25, on ne pourra plus


pouf, decapité par le post de Brat et le changement de page... *die*
Oui c'est au choix... perso j'ai les 2 (enfin presque)

J'ai mon mage pur avec wrest et bientôt scribe et je monte mon mage-archer avec archery+tactics qui sera factionned


A propos, plutôt anat ou tactics ?
Oué ho ,ca va, tout doux hein !

J'ai fait mon choix, je disais simplement que le choix n'etait pas évident à premiere vue. Reste que wrest, comme le disait brat, permet de prendre une rasade de potions sans être obligé de disarm, boire , rearm.

Voilà , j'ai donc choisi de suivre l'exemple de brat et de laisser tomber fencing, qui est moyen sans anat ni poisonning. Pour un template a 6 skills , wrest/scribe reste donc le plus adapté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés