[Chaos] [comique inside]Mon 2eme lock :o

Répondre
Partager Rechercher
Il y a rien d'anormal à ce que tu sois locké, elle, elle voit X à tué Y à tel heure.

En regardant en détails, elle verra que tu n'es pas l'agresseur mais l'agresser. Malheureusement à ce moment là, ta semaine de "punition" sera sûrement finit... ^^
Citation :
Joins toi donc au parti communiste de chaos , en outre la nucléarisation de la planète, nous promettons la destruction complète de la société capitaliste d'Eacceleration et des punitions exemplaires pour tous ces représentants qui iront de la castration a la roue sur la place publique.
Hihi Felinea me fait bien rire
Citation :
Provient du message de Loriane Amande
M'enfin, dans un sens il est mieux de prendre ce lock avec de l'humour plutôt que de pleurer... Moi je pleurerais...
Il rit jaune
A ce que j'ai compris Riun joue encore sur Chaos (Archalon et Solro d'après mes sources )
__________________
La Nature Sauvage guide nos vies.

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
A ce que j'ai compris Riun joue encore sur Chaos (Archalon et Solro d'après mes sources )
E, Solro et Archalon Joue le Perso Ruin, Ou Riun Joue avec les perso de Solro et Archalon ?
Parce que Solro et Archalon joue leur perso, maintenant p-e quil zon acces a Riun, mais ces un hackeur qui la volé, Source sur^^
*En Jeste pour Evité le HS*
Mega hard Kyo :/
Bon je vous donne la vrai histoire :

Riun n'a jamais prêté sont perso même a moi, il sait fait hacker sont compte et il a arrêter de joué.

Je n'ai jamais prêté Archalon, et j'ai recupe solro (acheter)

Donc bon, arrêter les vielles rumeurs, Riun ne jou plus sur chaos et je ne pense qu'il ne jouera plus, il jou a nwn, et ne se connecte pu sur Msn.

Et même si on ressemble avec Riun est qu'on est poto, c'est juste parcqu'on la même idéo, et on pense pareille a propos de certaine personnes in game et irl

Bon voila vous savez tous

Je fait un petit bonjour a Riun en passan même si il ne vien pu sur JoL
Pas de bol pour toi, tu paie pour tout les : tueurs de mules, abuseurs de temple...

A des abus extremes, moyens extremes.

Vraiement désolé si tu n'y est pour rien, mais la nouvelle politique c'est : on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs.
Citation :
Provient du message de Archalon

Et même si on ressemble avec Riun est qu'on est poto, c'est juste parcqu'on la même idéo, et on pense pareille a propos de certaine personnes in game et irl

Salaud tu m'aimes pas ²²²²²
KoS irl ²²²²²²
__________________
C vrai que leurs systeme n'est pas au point encor mais bon, faut pas desesperer juste ne plus pvp en limite de zone, ne plus afk chose qui me semble n'est pas autoriser a la base puit on est plus sur Goa on a vite fait de se loguer ...
Citation :
Salaud tu m'aimes pas ²²²²²

J'ai jamais dit sa , et quand que je parle des gens qu'on a pas je parle pas des de Lock car les de Lock font quelque chose, tandis que nos amies Ark ils font un peu tous le contraire enfin je dis rien c'est leur choix d'être comme sa alors que c'est qu'un jeux.... ils se croivent irl surment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés