Choix entre Guerrier ou Paladin (Humain)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ex-voto
Pourquoi prêtre plus qu'autre chose lol ? (avec ces stats je dirais plus palouf afflux a 2 lvl de l'étoile ! )
Avec pts séraphe en resist lumiere.

Sa RoxX
Avant de disserter sur tout et n'importe quoi, lisez...
Mon perso est fait pour etre viable jusqu'a des joueurs x4 grand maximum. Pour les x10 j'ai mon autre perso c'est juste que n'aimant pas les ailes, je veux un perso sans aile du tout.
Mais je pense me tourner sur le Paladin 300 endu qui sera le plus complet et rapide a monté après la galère d'Arakas (1h30 / lvl)

Je vois bcp d'adorateur du 532 mais il perdra par son manque de revelation d'après moi. et comme là dit Chich, il manque a bcp de perso instinc maj et dex.

Donc tout ceux qui disent c'est ridicule humain, bah faites votre vie, moi j'aime pas être comme les autres, je préfére la différence et elle passe par la folie de mes idées. Donc si je veux faire un humain je le fais, je vous demandai juste lequel des templates choisir pas quel paire de chaussettes mettre..... non mais.
Citation :
Donc tout ceux qui disent c'est ridicule humain, bah faites votre vie, moi j'aime pas être comme les autres, je préfére la différence et elle passe par la folie de mes idées. Donc si je veux faire un humain je le fais, je vous demandai juste lequel des templates choisir pas quel paire de chaussettes mettre..... non mais. [/i]
Bha alors monte le comme tu veux car meme contre des X4 t'aura vraiment peu de chance tu pourra ptet te limité au X1 et X2 et sur gaia je sait pas si il en reste bcp
J'ai pas tout lu mais monte au moin x1 tu y gagnera pas mal de temps .

Et les boulets genre gueriers / archer representent 60% du serveur ce qui bloque l'xp donc ton perso t'aura bcp de mal a le monter vu que tu sera pas trop groupé a l'ile .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés