Les Forts

Répondre
Partager Rechercher
Vais etre très pratique moi:
essayée de faire du kvk... abandonnée l'idée de faire du kvk...
Raison: lag et pas autre chose...
(meme le tp kill ne m'énerve pas ce qui m'énerve c'est de ne pas pouvoir réagir..le temps que le load se termine..que le lag se passe..le timer d'immunité est fini depuis longtemps et je suis à la ls depuis à peine moins longtemps)

Pour les forts et le reste..ben oui tant qu'il y aura des déséquilibres de population entre royaume il y aura nécessité de s'entendre entre guildes de royaumes différents et d'établir des règles de bonne conduite. C'est "embetant" mais voilà c'est comme ça hein. Par exemple qd l'ombre fait le coeur et bien un ordre et un domi se plante au fort ombre et peuvent témoigner d'une éventuelle tentative sournoise de meca kill.

Autre chose les tourelles sont infranchissables si je comprend bien ?.. C'est facile à régler..plus personne ne fait de tourelles... pour les tourelles du fort ordre qui existent déjà et bien les ordres acceptent que leur fort soit détruit (donc ils laissent attaquer encore et encore) et ensuite tout le monde repart d'une situation clean ..à zéro et on ne parle plus de tourelles ridiculement surpuissantes.

Mais c'est bete il faut arriver à se parler et à se mettre d'accord pour faire tout ça hein.... (ça n'empechera pas le red is dead qui est une philosophie de kvk pour une partie des kvkistes et qui n'est pas en lui même un problème en zone de guerre..just remember c'est un jeu...votre vie n'est pas en cause heureusement comme dans une vrai guerre)
Vous étiez sérieux en écrivant que des refus de groupage se sont fais sur l'appartenance à une guilde ou une autre ?
Et ben.... meme en lisant les derniers posts un peu plus sensés je ne la sent pas très bien l'action concertés inter-guildes/royaumes.
Citation :
Vous étiez sérieux en écrivant que des refus de groupage se sont fais sur l'appartenance à une guilde ou une autre ?
Et ben.... meme en lisant les derniers posts un peu plus sensés je ne la sent pas très bien l'action concertés inter-guildes/royaumes. [/i]
Je pense pas que ce soit une bonne idée de rejeter de l'huile sur le feu maintenant que les esprits se sont calmés.

De toute façon, à mon niveau, vu que j'en ais parler dans mes précédents posts, ce n'est plus à l'ordre du jour. Pour d'autres personnes que moi, c'est peut être autre chose, mais là ça me regarde pas.

Pour les réunions inter-guildes/royaumes, moi non plus je pense pas que ça se feras, mais si ça se fait tant mieux. Mais au pire des cas, je m'en fout un peu, j'ai eu ma dose.
Citation :
Provient du message de Gir the stupid dog
Je pense pas que ce soit une bonne idée de rejeter de l'huile sur le feu maintenant que les esprits se sont calmés.

Pour les réunions inter-guildes/royaumes, moi non plus je pense pas que ça se feras, mais si ça se fait tant mieux. Mais au pire des cas, je m'en fout un peu, j'ai eu ma dose.
Les esprits se sont calmés .... non je trouve pas. Du moins si ne plus s'adresser la parole, c'est être calme alors d'accord.

Les groupes inter-royaumes se font par nécessite.

Plusieurs guildes de l'Ordre se sont réunies en une seule, bonne chance à eux.

L'Ombre n'existe plus, comme je m'i attendais, elle n'a pas résisté au sous-effectif.

Quand o Dominion, aucunes nouvelles.
ben pas de nouvelles, bonnes nouvelles hein?

moi je dis laissez au dominion un peu de temps pour se reorganiser un peu, prendre une bonne bouffe d'air frais, et ca va reviendre tot ou tard
un peu hésitée avant de répondre au post de Gyr mais je ne veux pas etre mal comprise.

Non Gyr je ne jette pas de l'huile sur le feu. J'ai découvert ce post hier et même IG je n'avais rien vue du tout (sans doute mes horaires de jeu). Donc je suis réellement tombée des nues en lisant tout ça. Et totalement atterrée sur le point des non groupages cause guilde qui si j'ai bien comprise se sont produit. Ma remarque était donc principalement celle de qqun qui découvre un truc qui lui est totalement incompréhensible, c'est parti du fond du coeur. Si c'est vraiment terminé j'en suis bien contente.

Maintenant je trouve un peu inquiétant que la seule réponse que je vois sur le sujet concerne une phrase qui n'est en rien le fond du post. Parceque là si j'ai bien compris, le problème des forts est toujours présent non ? Si c'est réglé aussi et bien mon post n'a en effet plus de sens et ça m'apprendra à poster à propos d'un sujet sur lequel je débarque totalement.
Les tourelles ne sont pas infranchissables, y'a la grande qui peux poser problème car elle tire à 1500 hors AR et elle repop vite mais bon rien d'impossible non plus.
De toute façon vu comment ça rame pour les prises de fort et que le mécanisme ne pop plus qu'une fois quand on donne un cristal à l'ingénieur de son royaume et ne repop aprés avoir été détruit qu'une fois qu'on a réouvert le coeur et redonné un cristal ....
kler, surtout qu'avec le lag .... le rechargement de la grande tourL est impossible.

Récemment, le Fort Ombre a été, humm, disons atké ... La tourl a tiré une fois puis plus rien, normal, celui qui était chargé du rechargement n'a jamais pu remettre une charge dans la tourL tellement il était freeze....

Alors à 8 contre ..... euh ben le radar était rouge et humm a la ls guerre (g recall), g relevé 15 persos présents lors de l'attk... il devait forcement en avoir d'autres puisque on se battait encore.
Citation :
Provient du message de mawhitecap
Maintenant je trouve un peu inquiétant que la seule réponse que je vois sur le sujet concerne une phrase qui n'est en rien le fond du post. Parceque là si j'ai bien comprise, le problème des forts est toujours présent non ? Si c'est réglé aussi et bien mon post n'a en effet plus de sens et ça m'apprendra à poster à propos d'un sujet sur lequel je débarque totalement.
Non c'est pas fini, les gens se haïssent juste en silence. Mais vu que j'en ais plus rien à taper, je venais répondre à ce qui me concernait dans ton précédent post.

[Nok : édité, pas de trolls]


Citation :
Non c'est pas fini, les gens se haïssent juste en silence
haïr peut être un grand mot c'est qu'un jeu en fin de compte AC2 (quoi que pour certains ....), on va dire que ça dépend de la vision de AC2 de certains
Oh et puis prout.

Pour la "haine" je dirait que c'etait, bien sur, exagéré, n'empêcher que certaine guildes ne sont plus trop appréciés de certains alors que ce n'etait pas le cas avant, mais je ne vais pas re-rentrer dans ce débat, n'est ce pas .

Pour en revenir au fort g une petit question :
A chaque fois que je ve charger la grande construction je suis en freeze total jusqu'a que je deco/reco si bien que g abandonné l'idée de m'en servir.
Le meme probleme existe il pour les autres royaumes ?
Citation :
Provient du message de Angelika
kler, surtout qu'avec le lag .... le rechargement de la grande tourL est impossible.

Récemment, le Fort Ombre a été, humm, disons atké ... La tourl a tiré une fois puis plus rien, normal, celui qui était chargé du rechargement n'a jamais pu remettre une charge dans la tourL tellement il était freeze....
Ben oui, tanaéphis ...
Citation :
Provient du message de Gir the stupid dog
Oh et puis prout.

Pour la "haine" je dirait que c'etait, bien sur, exagéré, n'empêcher que certaine guildes ne sont plus trop appréciés de certains alors que ce n'etait pas le cas avant, mais je ne vais pas re-rentrer dans ce débat, n'est ce pas .
Cette opinion me parait être un constat réaliste, maintenant la question c'est : Peut/Veut-on y changer quelque chose?

/bow
Talking
Bon, ça y est enfin ? Z'avez fini de gueuler ? Avec qui je vais partager ma chopine à la taverne de Cragstone, moi, quand je festoierai de mon retour ? Des RE ? des ODT ? des AE ? des (ex)MS ? des ordres, ombres, domis ?

...ou tout simplement une bande de joyeux dingues qui ont tous la même passion en tête : le jeu ???

Moi perso j'vois pas de différence, et surtout si l'alcool coule à flots !!! :bouffon:



allez faites-moi plaisir et faites-vous la bise
...avant de vous remettre sur la gueule une fois murgés comme des sagouins !!!
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de thomxxx
Bon, ça y est enfin ? Z'avez fini de gueuler ? Avec qui je vais partager ma chopine à la taverne de Cragstone, moi, quand je festoierai de mon retour ? Des RE ? des ODT ? des AE ? des (ex)MS ? des ordres, ombres, domis ?
SI tu paye la cuite tu peut m'appeler REODTAEMS tu moment que l'humeur y est et que tu chante Knoking
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés