[Broc] ML 5

Fil fermé
Partager Rechercher
Contretemps
Bonjour,

Suite à un contre temps de ce mardi soir je ferai donc la ML 5 mercredi soir a 21H15.

Désolé donc rdv a Stygie.

BG Join Blapshem au départ certainement Sarevok.


Je rappelle que la ML 5 ce fait max à 2 fg un par aile du donjon.

Ne m'en veuillez pas si vous n'etes pas pris, j en suis désolé par avance je fais au mieux.
Rappel
Ce post n'a pas valeur d'inscription, il s'agit d'une information et opportunité pour les gens qui cherchent à faire cet ML.

Je rappel que ce soir cela risque de démarrer assez tard car je dois terminer un ou deux trucs avec les 2 fg d'hier soir au préalable (avec Dagguet mon ménéstrel).

J'ouvrirai un BG par l'intermédiaire de Sarevok afin de dire comment ca se passe et dés qu'on est full de 16 joueurs on y va (avec Blapshem mon sorcier). le BG ne sert qu'a cela malheureusement la ML 5 ne se gere pas en BG sauf 5.9 et 5.10.

Il risque d'y avoir encore des gens sur le carreau, cet ML est relativement facile comparé aux autres donc je vais essayer de la refaire rapidement (d'ailleurs si ca vous tente je re re propose vendredi 4 à 14H00 avec Toupie ma Theu).

Il faut savoir qu'on ne peut entrer dans le donjon si on est pas ML 1 complet de 1.1 à 1.10....

Je profite de ce post pour indiquer que pour moi le lead c'est quelqu'un qui mène à l'aboutissement d'une quête en 10 étapes.... Pas un GO du club med, responsable de l'humeur d'une masse des aléas de vos connexions internet etc...
je suis le clerc que tu a abonné mardi soir au cours de ta ml5.

je suis un peu faché contre toi.

j'ai dis destick des que ca c'est passe (pour l'info bloque dans un rocher) et tu as continué apres tu me dis rejoinds nous 10,10 a autum, ok mais un clerc face a une serie de mobs jaune/orange c'est dur de passé a travers.

Tu voulais la finir le soir, je te comprends.
Mais 1 ou 2 mn d'arret ne fait pas de tort a la ml et ne la ralentit pas. un destick + mort + release+le temps de repartir a la loc indiquée = en gros 10 à 15mn et je risque encore l'aggro, donc c'est en gros 20mn d'attente pour rien.

bon voila, va plutot chercher les desticks plutot que de les laisser choir, tu y gagnera sur tous les points.

j'espere que la prochaine fois ca se passera mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés