Les aristocrates à la lanterne...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ceci n'est ni un post à chaud, ni un post à flamm, mais un petit bilan de ce forum, ses pratiques mais aussi ses dérives.

Inutile de me présenter, 3/4 des personnes qui verront se post sont limités à leur propre ego (et que quelqu'un ose me dire le contraire...) donc passons directement à l'essentiel.

Je fréquente JoL depuis pas mal de temps, mais ne suis pas un grand posteur, tout simplement parce-qu'un jour j'en ai eu marre de me faire incendier systématiquement à chaque reply... J'ai donc continuer à visiter régulièrement JoL, car il est clair que c'est une des meilleures sources d'informations sur DAoC. Pourtant, quelques personnes ont une fâcheuse tendance à venir tout gâcher... Ne comprenant pas les motivations de ces-mêmes personnes, j'en viens à leur poser une seule est unique question: êtes vous frustrés par la vie?

J'adresse ce post à tous les pseudos GB de JoL (ils se reconnaîtront, leurs posts préférés se résument à des brefs "pull modo :x" ou encore "stop ouin-ouin ", mais bien sur ceux sont les mêmes qui critiquent le farming d'Emain IG et qui sont de tous les bus, ou encore buffbotés 24/24h et qui regrette le DAoC de la 1.36...).

Messieurs, mesdames, j'ai le regret de vous dire que votre sentiment de supériorité face à l'ensemble de la communauté n'est qu'une illusion... Car toi, GB de la première heure, ML10 et 10L10, oui toi, détenteur de 8 lvls 50 dont 5 crafteurs légendaires, je te plains... car toi, tu es accessoirement un puceau de 28ans qui ne fait rien de ses journées et qui vit sur le dos de ses parents en fantasmant sur sa jolie Barde Celte (va savoir, peut-être un trouble de la tendre enfance...) et en rêvant d'un nouveau plastron AF 200 que personne n'aurait...

Et bien toi, je t'invite à faire une petite rétrospective sur ta vie (palpitante? ) pour t'éviter de sortir un "pOv'noObz" qui serait des plus déplacés, sachant que la personne à qui tu t'adresses est peut-être digne d'intérêt (et même peut-être aussi intelligente que toi, sisi j'te jure)...

J'imagine déjà mon post clos, mon account ban, et peut-être même une lapidation en place publique, mais ai-je besoin de rappeler les tords d'une modération perfectible car trop sélective?

Pour finir, je touche à un sujet qui me tient à coeur... Quand j'étais gosse on appelait ça des "fayots", puis il y eut "lèche-culs" au collège, "suce-boules" au lycée... Avec du recul, j'appellerai ça "suiveurs", ou "petits-moins-que-rien-en-quête-de-personnalité", l'idée est la même, mais je ne vous apprends rien, ces pratiques sont de l'ordre du quotidien sur JoL...

Bon j'ai plus rien à dire... Au-revoir et bon jeu à tous!!!

PS: A sisi!!! P'tite dédicace aux modos, la délation j'trouve ça génial continuez comme ça!!! Vivons mieux dans une France propre, avec des forums propres et bien léchés!!!
Re: Les aristocrates à la lanterne...
Citation :
Provient du message de XeNuL
...Car toi, GB de la première heure, ML10 et 10L10, oui toi, détenteur de 8 lvls 50 dont 5 crafteurs légendaires, je te plains... car toi, tu es accessoirement un puceau de 28ans qui ne fait rien de ses journées et qui vit sur le dos de ses parents en fantasmant sur sa jolie Barde Celte (va savoir, peut-être un trouble de la tendre enfance...) et en rêvant d'un nouveau plastron AF 200 que personne n'aurait...
...
Démasqued
Citation :
Provient du message de Kalvin
Ca va pas tes clichés t'as oublié les boutons
Ta remarque est pas idiote... j'en connais qui se lavent plus depuis qu'ils jouent à DAoC (3ans déjà... La vie est une question de priorité)... Mais t'as raison: manque d'hygiène évident + alimentation négligée = arrivée imminente de bouton
Citation :
Ceci n'est ni un post à chaud, ni un post à flamm, mais un petit bilan de ce forum, ses pratiques mais aussi ses dérives.

Inutile de me présenter, 3/4 des personnes qui verront se post sont limités à leur propre ego (et que quelqu'un ose me dire le contraire...) donc passons directement à l'essentiel.

Je fréquente JoL depuis pas mal de temps, mais ne suis pas un grand posteur, tout simplement parce-qu'un jour j'en ai eu marre de me faire incendier systématiquement à chaque reply... J'ai donc continuer à visiter régulièrement JoL, car il est clair que c'est une des meilleures sources d'informations sur DAoC. Pourtant, quelques personnes ont une fâcheuse tendance à venir tout gâcher... Ne comprenant pas les motivations de ces-mêmes personnes, j'en viens à leur poser une seule est unique question: êtes vous frustrés par la vie?

J'adresse ce post à tous les pseudos GB de JoL (ils se reconnaîtront, leurs posts préférés se résument à des brefs "pull modo :x" ou encore "stop ouin-ouin ", mais bien sur ceux sont les mêmes qui critiquent le farming d'Emain IG et qui sont de tous les bus, ou encore buffbotés 24/24h et qui regrette le DAoC de la 1.36...).

Messieurs, mesdames, j'ai le regret de vous dire que votre sentiment de supériorité face à l'ensemble de la communauté n'est qu'une illusion... Car toi, GB de la première heure, ML10 et 10L10, oui toi, détenteur de 8 lvls 50 dont 5 crafteurs légendaires, je te plains... car toi, tu es accessoirement un puceau de 28ans qui ne fait rien de ses journées et qui vit sur le dos de ses parents en fantasmant sur sa jolie Barde Celte (va savoir, peut-être un trouble de la tendre enfance...) et en rêvant d'un nouveau plastron AF 200 que personne n'aurait...

Et bien toi, je t'invite à faire une petite rétrospective sur ta vie (palpitante? ) pour t'éviter de sortir un "pOv'noObz" qui serait des plus déplacés, sachant que la personne à qui tu t'adresses est peut-être digne d'intérêt (et même peut-être aussi intelligente que toi, sisi j'te jure)...

J'imagine déjà mon post clos, mon account ban, et peut-être même une lapidation en place publique, mais ai-je besoin de rappeler les tords d'une modération perfectible car trop sélective?

Pour finir, je touche à un sujet qui me tient à coeur... Quand j'étais gosse on appelait ça des "fayots", puis il y eut "lèche-culs" au collège, "suce-boules" au lycée... Avec du recul, j'appellerai ça "suiveurs", ou "petits-moins-que-rien-en-quête-de-personnalité", l'idée est la même, mais je ne vous apprends rien, ces pratiques sont de l'ordre du quotidien sur JoL...

PS: A sisi!!! P'tite dédicace aux modos, la délation j'trouve ça génial continuez comme ça!!! Vivons mieux dans une France propre, avec des forums propres et bien léchés!!!

Tu as peut etre des souci dans ta vie alors tu le reportes sur les autres... C'est pas grave on te comprends

Mais sache que des "GB" comme tu le dis avec des perso 10L ML10 et tout le tralala, peuvent avoir une vie a cote, une femme et meme des enfants!

Bref ce n'est pas parce que toi tu n'arrives pas a concilier ta vie de DAOC et ta vie IRL que personne n'y arrive

Néanmoins, il esxiste des gens qui effetivement n'ont plus de vie a cote de DAOC, mais ya pas que ca

Midgard CARNAC:
Moostyk : Skald Kobold 7L - ML 10 | Mystyk : Chaman Kobold 4L - ML 10
Olow : Assassin Kobold 5L - ML10 | Moos : Prêtre de Hel Kobold 5L - ML10
Biguy : Guerrier Troll 1L - ML0

Midgard YS: (STOP)
Olow : Assassin Kobold 6L | Elita : Guérisseuse Naine 5L

Citation :
Ta remarque est pas idiote... j'en connais qui se lavent plus depuis qu'ils jouent à DAoC (3ans déjà... La vie est une question de priorité)..
C'est une évidence tout les joueurs de daoc ne se lavent pas, sont moche et sont des rejetés social
Merde ....
28 ans ...
puceau ...
rêve d'une celte ...
vie sur le dos de ses parents ...

AAAAARRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF je suis démasqué t1 :bouffon:
Citation :
(...)
ML10 et 10L10 ouh là j'en suis loin très loin
8 50 euh non 4 seulement dont 2 légendaires
Plastron AF200 euh moi m'en fous j'veux juste un tambour à loupiotte
Citation :
Ta remarque est pas idiote... j'en connais qui se lavent plus depuis qu'ils jouent à DAoC (3ans déjà... La vie est une question de priorité)... Mais t'as raison: manque d'hygiène évident + alimentation négligée = arrivée imminente de bouton
Ravi que mon post ait permis de t'enfoncer
Citation :
Provient du message de Smb
Tu généralises un peut trop je crois là
Ce post à uniquement pour but de comprendre l'agressivité systématique de certains JoLiens, les conclusions que j'en tire sont avant tout anecdotique (quoique peut-être un début d'analyse...)

=> IrOnIe InSiDe
Citation :
Ce post à uniquement pour but de comprendre l'agressivité systématique de certains JoLiens, les conclusions que j'en tire sont avant tout anecdotique (quoique peut-être un début d'analyse...)

=> IrOnIe InSiDe
Certains JOLiens sont agressifs, et bien maintenant tu en fais parti
Citation :
...

Je ne pense pas qu'il faille chercher jusqu'à la sexualité de ces personnes quand même Après sur leur vie perso faudrait leur demander, une bonne partie ne font pas grand chose à en voir le temps de connexion oui.

Citation :
C'est comme dans la vie tu as des communautés au sein de communautés. Les GB se comprendront entre eux, les "pOn'noObz" se comprendront mais ni l'un ni l'autre n'aura de respect envers l'autre communauté Mais il est vrai que lorsque l'on bascule dans l'extrême (en devenant méta gb qui dédaigne le monde) il est dur de se voir respecter pour ce qu'on est. Et certains "moutons" apprentis gb entretiennent l'égo des vilainmétagb

Citation :

Tu prends JoL trop au sérieux Il faut être sélectif dans ce que tu lis. Ne participe qu'aux posts qui en valent un minimum la peine, le reste tu survoles. En faisant ce post d'ailleurs tu entre dans le jeu de ce que tu combat car tes idées sont trop avancées et tu n'as rien pour appuyer et les "!!!" et sous entendus sont une provocation.
Tant que le forum reste lisible et qu'on y trouve les informations que l'on cherche c'est suffisant

J'ai trop parlé j'arrête là..
Dans le fond je suis d'accord avec toi mais bon pas à ce point
mdr mais qui est tu pour juger les gens ainsi....le frustrer de la vie j'ai plutot l'impression que c'est toi.

Et tu veux que l'on te considére digne d'intéret apres un post comme ca ? je vois pas comment....

La jalousie est un vilain défaut.
Euh à vrai dire je parlais de moi... j'analyse les méchants donc je le deviens à mon tour (dsl^^)
Après mûre réflexion et compte tenu des replies qui ont été faites, je pense c'est p-e tout ces non-stop gueulards qui font aussi le charme de JoL et qui font que j'y passe au minimum une heure par jour depuis au moins 2 ans....
Citation :
Provient du message de Soupir
Bravo, tu viens de rejoindre les rangs de ceux que tu critique, sauf que quelque part tu es pire vu qu'au lieu de te limite au jeu comme eux, tu attaques l'irl.
/agree , je trouve ca pitoyable de juger les gens avec de tels clichés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés