[Division]Terres d'Asmodée

Fil fermé
Partager Rechercher
[Sylfaën: Issu de ce sujet.]

Dits moi tu as combien de pseudo pour avoir posté autant de poste élogieu mon petit troll adoré
Bon sur ceux no comment , je vais quand même pas poster toute les conversations négatives des soucis qu'il y a eu sur asmodée depuis 1 ans
Mon poste est mon avis comme tu as donné le tiens.
Le justifier serais encore plus négative pour Asmodée et certaine personne qui se sont vraiment investit mais si tu souhaite prendre se risque maintenant please arrêter de jouer a claclac et ping pong
Je voie que ca change pas certain ne saurons jamais se remettre en question.
A mon avis je serai pas le seul a poster négativement...
Au bout d'un an quand je voie comment certain MD traites un joueur qui est revenue hier après 4 mois, le pauvre était au courrant de quasi rien ... il vien pour s'amuser et vous l'avez carrément insulté harceler and co, qui êtes vous pour faire cela et après vous en êtes encore a vous plaindre du nombre de joueurs et à utiliser le charme de Kemantarri pour essayez de rameuter des joueur en vînt.
Bon suffis de perdre du temps
Bonne continuation à toi.
Personnellement, je n'ai pas été très loin dans ce module. Je ne peux donc pas vraiment juger en profondeur.

Ce qui m'a rebuté, outre le fait effectivement qu'il y a très peu de monde, c'est de voir les dialogues un peu pauvres et surtout, remplis de fautes d'orthographe ignobles. Cela ne donne vraiment pas une belle image du serveur.

Certains petits détails sont un peu étranges, comme ce jardin asiatique dans un village enneigé, ou encore Linu Lanéral et Fauchecorps dans l'auberge comme compagnons d'armes.

Lorsqu'on commence, on n'a strictement rien, pas même une pièce d'or. C'est un peu extrême, je trouve.

Bref, pas mal de petites choses qui rebutent un peu et qui ne donnent pas une bonne impression pour les nouveaux joueurs.
Thumbs down
La dur et triste vérité d'un monde décadent...
Bonjour à toi, vénérable lecteur en quête d’aventure.

Voilà, que dire de ce serveur, j’essaierai d’être objectif selon ce que j’ai vécu.
Tout d’abord ce serveur a un peu plus d’un an, je pense bien. Je suis venu par recommandation (en sachant très bien qu’il débute) et y ai joué de manière industrielle. Je pense que ma façon de jouer était très discrète càd je fesait mon rp correctement, ne ralait jamais et qd j’avais pas envie de faire du rp je tuais du méchant, en gros je n’embêtais personne et étais même souvent très patient pour aider d’autre personnage…
Au début malgré pas mal d’imperfection, le serveur était accueillant, les md fesaient des anims, le rp était correct et pas abusif, tout cela restait bien dans l’esprit d’un jeu et je m’y suis amusé durant d’innombrables heures.
Mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin…

Maintenant il n’est plus qu’une piètre parodie de ce qu’il fut.
On s’en revient à demander la motivation des mds. Est ce pour faire tourner un monde virtuel ou de nombreuses personnes viennent s’y délasser ou plutôt pour assouvir un complexe d’infériorité en se croyant au-dessus de tous et se permettant certains actes méprisables.
Sans compter le manque de courtoisie de certains mds ou bien l’évacuation ou le report de toute responsabilité d’autres mds (en fesant simplement l’autruche).

J’avais quitté ce module une première fois, et j'y suis revenu car on m’avait dit que bcp de choses avaient changé. Effectivement les décors sont somptueux, des quêtes y sont présentes, l’interface du jeu est correcte mais une chose n’a pas été changé : la mentalité exécrable de certains md qui oublie les règles les plus basiques de courtoisies (surtout lorsque on vous traite de tricheur suite à une erreur des md).
Vous voulez créer des guildes, tout est permis bien sûre, faites vos plans mais surtout aller bien dans le sens indiqué de leur esprit inextricable et étroit. En gros ne sortait pas des chantiers battus…
Vous voulez faire intéragir du background entre personnage. Excellent ! Mais soyez patient ou même n’espérez pas trop une réponse…
Certes tout n’est pas si mauvais mais qd on touche même au sort et à leur durée, je ne suis pas sûre que l’on garde un réel équilibre entre magicien et tout autre personnage.

Je crois également que l’on est md ou pas càd qu’il n’y a pas de demi-mesure, on le fait sérieusement ou bien on s’engage pas. Parce qu’il n’y a pas que le md en jeux mais aussi d’autres joueurs qui eux ont envies de s’investir et pas de perdre son temps sur un serveur sans avenir !
Voilà c’est peut être dur à entendre mais cela devait être dit.
Alors si tu es un mouton en quête d’aventure et avec du temps à perdre, ce module est pour toi sinon je te conseille fortement de passer ton temps libre sur un autre serveur car il en existe d’excellent…
Bien, à mon tour de donner mon avis

Déjà, j'ai joué sur asmodée pendant les 2 derneirs mois environs, et mon avis est que. ( au fait j'y jouait Sance et Beriam )

Si vous aimez les pseudo animation où la seule présence du maître de jeux consiste à vous envoyer des montres beaucoup trop puissants afin de vous faire tuer ou de vous faire fuir, Asmodée est pour vous!

Si vous aimez les pseudo règles non-dites, les objets illegal en vente libre, Asmodée, le serveur où on vous blâme pour les erreurs des DM est pour vous!

Alors le post du dessus décris très bien ce serveur que vous gagnez a connaître puis que vous commencez a voir d'un oeil dépréciatif pour ensuite préféré jouer à la pétanque plutôt que d'y passer du temps.
Bon, après lecture du sujet et quelques vérifications, je rouvre le sujet.
Par contre, je tiens à préciser que Le Masque n'est pas une arène.
Si l'on y accepter les critiques de modules, positives comme négatives, ce n'est pas le lieu pour régler les différents entre un module et ses joueurs. Si vous tenez à le faire par ce forum, vos messageries privées sont là pour cela mais le mieux est de vous expliquer entre MJ et joueurs sur le module même.
Je laisse donc le sujet en place sans rien y éditer mais je vous demanderait de rester courtois et de ne diffamer ni d'attaquer personne.
Une dernière chose, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de comptes qui voient leur seul et unique post ici, j'en profite donc pour rappeler que le Masque est un lieu pour vous exprimer librement sur vos modules préférés et non un panneau d'affichage venir faire de la publicité. Faire appel à des amis pour venir descendre un module n'est pas non plus des plus apprécié. Je n'ai aucun moyen de vérifier si c'est le cas ici donc aucune sanction ne sera prise pour le moment.

Aimablement,
Sylfaën.
citation de Blakkat - Ce serveur est beau, parfois une véritable oeuvre d'art mais les DM vont et viennent, ne s'investissent pas à temps complets s'acharnent sur des modifications d'intérêts secondaires. Pendant que le module souffre de problèmes importants et pénalisants.

Pour répondre à ceci nous sommes 6 dms, moi je suis le concepteur du monde je passe quasi 10 heure par jours pour que les joueurs sois satisfaient aussi un module ne peu pas être parfait il y a toujours quelque chose à faire. Nous avons tous aussi une vie irl désolé si nous ne satisfaisons pas tes besoins, mais tu a quand même une île pour ton trype pirate que tu n'a pas fini, des items maudit personnalisé, une maison etc... désolé mais faire 36 persos et faire à chaque fois des choses nouvelle qui n'aboutiront de toute manière à rien car tu ne fini pas les choses alors à quoi bon!

citation de Blakkat - Des modifications sont réalisées sur des sorts, et modifie l'équilibre du jeu, le but étant l'adaptation utopique d'un jeu sur table à un jeu vidéo, croisement entre Diablo et le RPG sur table. A mon avis jamais NWN ne sera l’égal d’une partie sur table de Donjon et Dragon pour des causes de timing, des causes de quantité de monstre de valeurs de ceux ci, les échelles sont différentes. Certains points ont été modifiés pour la JOUABILITE !!! Que beaucoup oublis ! NWN est un jeu superbe, mélange entre Diablo et le RPG avec des échelles un peu fantasmagoriques par rapport à DD.
L'expérience est intéressante mais pas au point du moins ici.


Oui c'est vrai mais nous somme sur un serveur dis "rôle play" désolé de dire mais chez nous on monte pas un mage niv 20 voir plus en 2 semaine de plus la personne qui modifie les sort et tous simplement une personne dite développeur biowar et reconnu par cette communauté alors désolé, mais moi je le respect.

citation de Blakkat - Les joueurs sont victimes de nombreux bugs, et les DM n'en tiennent pas compte allant jusqu'à punir très sévèrement certain joueur innocent, à les injurier et les traiter de tricheur et autres sans avoir au préalablement établie de réflexions constructives sur le problème. Agissant péjorativement en un instant et mettant des jours à « reconnaître » ( si l’on peu dire cela) le problème, voir pas du tout entraînant ainsi une ambiance déplorable.
Une étrange atmosphère c'est installé, faisant fuir la plupart des joueurs même ceux qui reviennent après un certain temps de pause essayant de donner une deuxième chance au serveur. Les DM semblent plus embourbé dans une masse de soucis qui les déborde, qu'intéressé par le RP, entraînant des réponses et des suites à des postes avec plus 1 mois de retard voir pas du tout. Anéantissant le BG de vos persos et leur RP.


Voici l'exemple typique d'une personne averti que tricher n'est pas bien! Donc voici le texte d'une personne qui cherche la vengeance, la dégradation, la destruction d'une image. aussi à savoir plus d'1 mois sans réponse s'est impossible! Vu que nous somme 6 à passer sur le forum au moins pour vérifier les nouveaux messages suffit d'aller voir les dates sur: www.asmodee.be.tf/

Ne servant a rien de répondre à ce genre d'idiotie reprenant un tas de choses non constructive et qui n'ont qu'un seul but détruire l'image du module sans même en parler de manière dite "face à face" via une conversation sur msn par exemple avec les gens concerné. Je finirai en disant que tes paroles sont des paroles de lache et de personne non responsable tel un petit gamin perdu dans son ego.

citation de blakkat - Donc 2/10
1 pour la réalisation
1 pour l’investissement de certain MD qui se sentiront sans doute victime de tout cela.


tien donc une contradiction je croyais pourtant que les dms ne s'investissaient pas!

Voilà je me devait de répondre à de tel insultes tous ceci est du petit de votre part, vous avez reçu un jurons dis "tricheur" qui a été justifié, désolé si votre égo s'en prend un coup une expression dis: il n'y a que la vérité qui blesse!

Cordialement

Henson.
Mon avis et ma réponse à moi!
Bon, on va s'amuser. Merci Sylfaën, effectivement le masque n'est pas une arène et plus d'une personne s'en prend "plein la tronche" par les soins de witmouz, aussi je vais remettre les choses à leur place en douceur.

Citation :
Ce serveur est loin d'être nouveau, il est en création depuis plus d'un an.
Ben oui Mais ce poste n'est pas récent non plus! Asmodée a plus que beaucoup évolué. Je m'y suis attachée vers novembre 2003. Tu ne peux donc pas être dessus depuis plus d'un an vu que c'est moi qui t'ai proposé de venir.

Citation :
Manque de joueurs, possibilité de Rpter rarissime, test à effectuer, la seule alternative que vous avez sur ce serveur en général est le solo-biloutage.
Ha! DD, je te rappelle l'époque où nous tournions à 11 à 17 personnes connectées tous les soirs, et 4-5 en journée. Que s'est-il passé, bon sang, pour qu'ils partent? Deux choses: un dm totalement pourri qui était là pour une raison irl mais que nous avons tout de même débouté. Tu t'en souviens? Tu passais des heures sur le crier à ce propos. Mais lui une fois parti, tu as continué à crier les critiques les plus négatives. Et voilà la seconde cause de départ du monde: le flood inutile, dégradant et parfois méchant du canal "crier".



Citation :
DM vont et viennent, ne s'investissent pas à temps complets s'acharnent sur des modifications d'intérêts secondaires. Pendant que le module souffre de problèmes importants et pénalisants.
Pourquoi as-tu eu accès aux forums dms si ce n'est pour nous faire part convenablement de ces problèmes importants? MSN ou un whisp, désolée, mais on oublie vite. Mais combien de postes ont-ils été écrits de ta mains pour nous guider avec ta grande sagesse? Entre 0 et 2, j'hésite...

Citation :
avec certain DM seul les joueurs sont fautifs, un DM ici est comme un patron, il ne fait jamais d'erreur
Avec le nombre de fois où des corrections ont été apportées... C'est vraiment déplacé. D'autre part, nous avons, poussé par ton influence, du rédiger une charte plus que stricte, drastique. Et elle est respectée. Depuis qu'elle a été postée, plus aucune décision dm n'est prise sans le vote des 2/3 de ceux-ci. Comment prouver une partialité? Je profite de ce paragraphe pour la remarque qui suit dans les postes sur les chouchous ou la jet-set. Y'en a pas! Et s'il y en a eu une, tu en étais le seul membre. C'est sans doute ce qui nous blesse tous le plus.

Citation :
Certain DM joue plus ailleurs qu'ils ne s'occupent du module ne serais sent pour le peupler.
Ben, simplement parce que nous partons du principe que la dynamique vient d'un pj, et pas d'un pnj supra bourrin. C'est pour ça que tous les dms ont un compte joueur et que tous les dms ont des personnages joueurs, créés selons les mêmes restrictions et avec les mêmes objets que les joueurs. Cette remarque vaut donc aussi pour les commentaires sur le soi disant complexe d'infériorité ou les pjs boostés par pouvoir dm. C'est de la calomnie...

Citation :
Vos RP se voit souvent perdu dans une oubliette comme abandonné car le déroulement ne plaie pas au créateur de l'intrigue.
Heu... pour répondre à ça, je propose à tous d'aller consulter la partie "état civil" du forum... J'y ai répondu à quasiment tous les bgs pour y apporter les corrections et gardes-fous nécessaires. Les rps sont perdus, peut être simplement parce que sans poste sur le forum de la part des joueurs, le dms ou les autres joueurs qui n'étaient pas présents ne sont pas au courant. Quand aux créateurs d'intrigues, je m'en réfère à plus haut: ce sont la plupart du temps les joueurs. Quand au délai de réponse sur le forum... Hu hu! Je poste au moins 3 fois par jour! Peut être certains postes ne nécessitent simplement pas de réponse...

Citation :
Des modifications sont réalisées sur des sorts, et modifie l'équilibre du jeu, le but étant l'adaptation utopique d'un jeu sur table à un jeu vidéo, croisement entre Diablo et le RPG sur table.
Je tiens à préciser que le scripteur qui a modifié les sorts est un bilou de base *mdr* Et qu'il veille sans doute plus que n'importe qui à ce fameux équilibre. Nous ne voulons certainement pas faire un jeu sur table d'un NWN. Mais tu n'as pas eu assez de temps que pour tout tester je pense. Cette remarque est déplacée également donc.

Citation :
Les joueurs sont victimes de nombreux bugs, et les DM n'en tiennent pas compte allant jusqu'à punir très sévèrement certain joueur innocent, à les injurier et les traiter de tricheur et autres sans avoir au préalablement établie de réflexions constructives sur le problème.
Là tu plaides pour ta chapelle, et celle ton frère Drudoc. Tu étais bien au courant que la possession d'un objet dm entrainait une sanction, vu que tu en avais été l'objet plus tot. La plupart du temps, nous retirons simplement l'objet de l'inventaire du joueur, lui précisant de ne pas le reprendre s'il le voit. Mais l'excuse éternelle "vaut mieux que ce soit moi qui le prenne plutot qu'un autre!" Il vaut mieux que ce ne soit personne et qu'on le dise au dm qui se connecte "j'ai vu tel item à tel endroit". Mais bon... Personne n'a été traité de tricheur. Aucunement, et jamais. Ca tu l'as trouvé tout seul, parce que tu étais furax. Pour moi le débat était clos.

Citation :
Une étrange atmosphère c'est installé
Ben, quand tu chargeais les autres pjs avec ton niveau 20 parce qu'ils biloutaient gentillement, forcément, ça met une drôle d'ambiance.

Citation :
Surtout que certain MD ne sont pas au courrant de tout ce qui concerne les personnages.
Ca c'est une remarque pour moi et j'y réponds très simplement: j'ai posté un avertissement comme quoi je suis en examens, et que donc, forcément, je freine sur la fréquentation de never et donc d'Asmodée le temps de réussir mon année scolaire. Fatalement, n'étant d'une part pas connectée, d'autre part le forum n'étant pas mis à jour par les joueurs qui se plaignent d'un manque de suivi, je ne sais pas être au courant de tout.

Citation :
dans ce cas nous attendons qu'il nous éclaire de ses conseil plutôt que de ses claques ! ! !
Là, trollesque ami, nous sommes tous d'accord.

Citation :
Dits moi tu as combien de pseudo pour avoir posté autant de poste élogieu mon petit troll adoré
Troll n'est pour rien dans les postes "élogieux". Il ne connaissait pas encore l'existence du serveur à leur époque. Là ce sont des joueurs différents, qui adoraient l'endroit, et qui sont parti à cause de petits déboires comme précités. Merci pour eux Blakat. Dans le style "attaque personnelle", ce n'est pas mal du tout. Sans vouloir te vexer, c'est toi qui parle de respect des autres et du fait de ne pas être mis au courant? Ts ts ts

Citation :
utiliser le charme de Kemantarri pour essayez de rameuter des joueur en vînt.
Ben ça fait toujours plaisir d'être prise pour une pute. Merci DD. Tu peux me dire comment je fais pour "utiliser mon charme" auprès de personnes qui ne m'ont jamais vue? Jusque là, tout peut s'arranger. Mais ce que tu as inscrit là, c'est une remarque qui me touche irl, vraiment beaucoup. Une fois de plus, tu te contredis toi même sur le respect des autres et les insultes. Tu as fait très très fort sur ce coup-là.
Mon avis (la suite)
Citation :
Ce qui m'a rebuté, outre le fait effectivement qu'il y a très peu de monde
Oui, mais petit à petit les raison de ce manque se sont éclaircies. Nous faisons de notre possible pour remotiver, mais avec les commentaires de Blakat et de son petit frère irl Drudoc, ça va être beaucoup moins simple.

Citation :
c'est de voir les dialogues un peu pauvres et surtout, remplis de fautes d'orthographe ignobles. Cela ne donne vraiment pas une belle image du serveur.
Là il n'y a aucune contradiction à faire, je suis plus que d'accord. Mon impérative mission à la suite de la session, c'est la fameuse correction orthographique que je n'ai jamais eu le temps de faire. Dès qu'elle est finie, je vous fait signe! Quand à la pauvreté des dialogues... peut être que si les joueurs vont plus loin que le bourg ils trouveront de quoi se régaler!

Citation :
Certains petits détails sont un peu étranges, comme ce jardin asiatique dans un village enneigé, ou encore Linu Lanéral et Fauchecorps dans l'auberge comme compagnons d'armes.
Le jardin asiatique, c'est justifié. Mais il faut creuser un peu et consulter le forum pour être au courant de la vie politique. Quand aux enchmans, ils avaient injustement été importés pour aide au joueur débutant, mais ils sont supprimés à présent, c'est vrai qu'ils n'avaient rien à faire là.

Citation :
Lorsqu'on commence, on n'a strictement rien, pas même une pièce d'or. C'est un peu extrême, je trouve.
Ne t'en fais pas, il y a plus que moyen de s'en tirer.

Citation :
Maintenant il n’est plus qu’une piètre parodie de ce qu’il fut.
Pour ça, je vous envoie à un poste de Méliendas sur le forum, section taverne, où il explique que 1/3 des 1800 postes écrits sont cachés dans le forum dm. Voilà où est la motivation: dans la préparation d'un avenir meilleur.

Citation :
plutôt pour assouvir un complexe d’infériorité en se croyant au-dessus de tous et se permettant certains actes méprisables.
Je te retournerais la remarque si je ne craignais pas de faire d'attaques personnelles. Enfin, j'y ai déjà répondu dans mon poste précédant.

Citation :
le report de toute responsabilité d’autres mds (en fesant simplement l’autruche).
J'ai déjà répondu aussi, et c'est aussi pour moi. Je suis pas une autruche lol, je suis une étudiante qui préfère passer son année plutôt que de régler les problèmes créés par des hommes de trente ans tellement matures qu'ils ne peuvent pas les régler entre-eux autrement qu'en démolissant et en dépréciant.

Citation :
Vous voulez créer des guildes, tout est permis bien sûre, faites vos plans mais surtout aller bien dans le sens indiqué de leur esprit inextricable et étroit. En gros ne sortait pas des chantiers battus…
Totalement faux. Tout ce qui est demandé, c'est un suivit de la guilde et une construction minimale. Comme exemple: les chercheurs de lumière. Tu me diras en réponse qu'elle est peuplée entre autre par deux dms, mais nous n'étions pas dm à sa création. Je l'expose à tous: en gros y' a pas de chef, tout le monde est ami, et elle se construit sur la confiance mutuelle et le respect de la nature. Où sont les sentiers battus dans ce cas? Les autres guildes répondent aux mêmes critères. Cette remarque est complètement inepte.

Citation :
Je crois également que l’on est md ou pas càd qu’il n’y a pas de demi-mesure, on le fait sérieusement ou bien on s’engage pas. Parce qu’il n’y a pas que le md en jeux mais aussi d’autres joueurs qui eux ont envies de s’investir et pas de perdre son temps sur un serveur sans avenir !
*Se contentera de siffloter à cette lecture en pensant à tout le temps investit pour Asmodée par tous les dms*

Citation :
Si vous aimez les pseudo règles non-dites
Pas notre faute si tous les postes de la bible ne sont pas lus...

Citation :
Si vous tenez à le faire par ce forum, vos messageries privées sont là pour cela mais le mieux est de vous expliquer entre MJ et joueurs sur le module même.
Ca a déjà été fait mais bon, a priori certains n'ont pas été satisfaits...

Citation :
j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de comptes qui voient leur seul et unique post ici
Oui, au moins deux ont créé un compte uniquement pour casser Asmodée. Ils ont été bannis, ils n'ont pas supporté. Mais c'est vrai que les dms doivent accepter les insultes gentillement sans broncher...

Citation :
Faire appel à des amis pour venir descendre un module n'est pas non plus des plus apprécié. Je n'ai aucun moyen de vérifier si c'est le cas ici donc aucune sanction ne sera prise pour le moment.
Les sanctions seront inutiles vu que les comptes ont été créés uniquement dans le but que tu cites si bien...

Lire deux à trois pages d'insultes, je trouve ça d'une part très lourd, et d'autre part, très bête.
Red face
Conclusion
En bref!

Je tiens d'abord à m'excuser au nom de tous pour le flood !

Ensuite, je dois dire que malgré tout ce qui se dira à propos des joueurs et des dms, je reste bonne copine avec Blakat qui n'est pas pour moi qu'une personne derrière son pc ou un joueur énervant, mais un bon ami irl

Si on se disputera au sujet des jeux, faisons la part des choses et restons dans de bons termes pour bouffer une bonne fritte!

Voilà, bonne soirée à tous, moi je retourne étudier. Pour ma part, un modérateur pourra fermer ce sujet s'il le souhaite, tout ce qui serait ajouté serait superflu, floodant, et au risque de devenir méchant.

Kem,
dm en vacances annoncées qui retourne étudier pour demain
Post
bonjour tous le monde !!!

alors voila joueur d'Asmodee depuis presque un ans j'ai connu toute les evolutions de se module ne connaissant pas le jeu sur table je sui venu sur ce jeu et se module par l'intermediaire d'un ami,je pense que pour le module demarrer avec zero po n'est pas difficile ni insurmontable, pour se faite vous pouvez recuperer de l'or soit par rp soit en fuinant un peu !!!

ensuite asmodee est un serveur dit RP donc le biloutage sera plus dur que sur le serveur action !!!
( par contre pas impossible fois de bilouteur )


pour se qui est de dire que les md ne sont pas impliquer !!!
la je dirait tout bonnement baliverne !! car les md sont impliquer et demande l'avis ou joueur et la ses pas sur tou les module que sa peu se faire !!!

de plus j ai pus remarker que certain d entre heu passer du temps mais alors plus de temps serai de la folie ( petite pensee a henson )
d autre sont moin present cause vie irl ( bebe, pc en rade sa arrive )

par contre dire que les rp tombe a l eau je ne pense pas car l un des mes plus gros rp vient de tomber a leau avec le depart de witmouz alors qui laisse tomber qui ses a voir !!!

sur ceux je demanderai au joueur qui veule venir sur un module ou l'on s'amuse souvent et ou les possibiliter sont multiple et bien allez y car tou se que vous voudrez faire sera etudier et ne sera souvent pas mit a l oubliette !!!

pour vous dire je joue plusieur perso un elfe, un nain,un maitre de guilde!!!

voila avis au joueur se module gagne a etre peupler de joueur passionner de rp et de bo recit :bouffon:

cordialement

Gimmlim Hells'Scream donneur de baffe a l'occasion
Red face
Hmmm c'était pas pour en arrivé la mais bon
Bien je tiens tout d'abord à saluer Kémantari ou Darwen pour ceux qui préfert
Une très bonne amie, Quelques soit le différent, jamais NWN ou un quelquonque jeu n'entrainera de conséquence IRL entre nous.
D'ailleurs Kem est une merveilleuse joueuse qui ne gagne rien a être MD car rien que comme joueuse elle arrive à animer bien mieux tous sur asmodée comme certain joueur que j'ai rencontré ( peut être un devant une glace d'ailleurs )

Tous ceux qui connaissent mes 2 pseudos que j'ai utilisé ici en un seul pour une simple raison (se sont mes vrai pseudos) et j'assume mes postes, mes connaissances aurons reconnu le fameux DD, vous savez le 'tit cochon rose avec une queue en tirre-bouchon qui aime les jeux à gratter et NWN .

Tout le monde auras également reconnu les paroles d'un ch'tit qui revendique ces origine tel un corse ou un breton donc je corrigerai pas mes fautes j'en aurai pour des plombes.

Je crois pas qu'on sois ici pour se chamailler, mais pour donner un avis sans doute percutant vu le lieu afin de faire de la pub ou de faire bouger les choses le cas Echéants.

Des "amis" on poster oui sans doute vu qu'on jouai ensemble mais si ils ont poster poster c'est qu'ils ont voulu les sortilèges de control de l'espris ne son pas au point sur NWN, et encore moin ici.

Un développeur de Bioware ? vraiment ? quelle bonne nouvelle, et bien je dirai que c'est un développeur formidable mais c'est pas ce qui fait la sympathie, ni la courtoisie d'un DM.

Toutes paroles textes et mots peuvent être interprêter de différentes façons et tout les moyens sont bon pour protéger son bébé mon cher Henson. Je dirai que bien avant que tu dérailles méchament j'ai donné mes motivations à certains et nombreux les connaissent que je le dise ou pas.

Oui c'est vrai j'ai créer ma seul et unique adresse ici pour poster et tenter de faire bouger les choses et vous savez très bien pourquoi on en ai venu là. jusque maintenant me complaire dans mon simple rôle de hard-gammer d'NWN depuis sa sortie me satisfaisait.

On peu argumenter à sa façon mais bon en s'appuyant sur un forum censuré récement ou anciennement (voir modifier) ca fait rire. Une parole en vaut une autre je voi pas ce que j'ai a gagner personnellement a faire celà. Mais pour ceux qui aiment les Dallas pas de problème des heures de communication msn sont a disposition. Mais je doute que ce site soit un repère de fan de telles série TV.

Pour les 36 persos la j'aime, oui j'en ai 4, 1 que j'ai saccrifié pour faire le BG d'un autre, 3 autres 1 lvl 6, 2 lvl 15 à 17 qui me lassent à ce lvl surtout que RP parlant et BG parlant (le BG de ces persos s'entrecroisant) bah franchement vous êtes de mauvaise foie, chappeau aucun abandon n'a été fait de ma part en tout cas. mais qui sur asmodée n'a pas 3 ou 4 persos vu qu'a force de bilouter ( faute de pouvoir RP) fautes réponses sur certains postes on s'en lassait... D'ailleurs Henson tu n'as jamais fait quoique ce soit pour moi mais comme pour l'iles aux pirates ou d'autre choses... tu l'as fait pour Asmodée sans doute parce que tu trouvais ça bien et d'autre MD pas toi ni Kem sans se les ont ... disons approppriée a force ça aussi ca lasse.
Plusieurs personnage au BG entralacer , bah oui tout simplement pour se créer l'illusion de monde sur le serveur. Sans parlé que part ennuis certain passaient leur temps à tester le serveur et créer d'autre perso pour tenter de compliquer le billoutage , vu le résultat, testeur n'est pas ma vocation ( bien que certain appréciais bcps, avant tout ceci et que vu l'application de certain joueurs qui se foute de perdre des persos et les refonds à plusieurs repprise pour des raisons RP et BG.... les traiter de tricheur c'est vraiment incohéranet d'ailleur entre nous mon cas avait été rêgler il y a plus de 10 jour alors qu'est ce qui a déclenché tout ça ? )

Mon cher Gimmlim (backus sur le forum d'Asmodée), tu deviens un joueur excellent mais certaine conversasion montrerai que tu n'ai pas encore capable de jouer francs jeu et on eu de grande conséquence pour les postes apparu ici, les miens et sans doute de certains d'autres. Et oui je quitte Asmodée jette l'éponge and co. T'inquiète pas Gimmlimm-Backus , tu t'appercevras que ce n'est pas la première fois que sa t'arrives et très vite que ce ne seras pas la dernière fois qu'un de tes RP sois saccrifier par le départ ou les décisions de quelqu'uns

Kem jamais je n'ai voulu t'insulté et reconnai de ta part une certaine ironie mais ose dire que jamais tu n'as usé d'un certain charme élocutoire ( j'aime inventé des mots) pour réunir la pluspart des gens d'Asmodée qui viennent, pour la plupart des MD et des joueurs, d'un autre serveur commun à tous qui a connu ses heures de gloires, qu'ils sont venu en soutien pour toi et aussi pour quelques raisons personnelles, sans parler ceux qui ont quitter les serveur suivant ce premier pour vous aider. Tu es ... TERRIBLE tu t'en rends même pas compte.
*like*

Bon vu que je n'ai pas de temps a perdre a répondre a toute les insinuations !!! (si la plèbe le souhaite mp moi, mais est pas envie lol) et surtout que tout celà commence à avoir de facheuses conséquences IRL pour certains et certaines, je pense qu'il est grand tant de clore ce sujet ... tout le monde comprend l'ambiance installé sur Asmodée et je tiens seulement à souligner que je suis loin d'être la seule et unique cause comme certain tendent maladroitement à le faire croirent. J'ai tenter de faire quelques choses, m'y suis sans doute mal pris (vive la franchise nordique mais après un semestre - un semestre et demi ( à la louche j'ai quand même pas été jusqu'à prendre le chrono ) comprenner que le raz le bol ... dans une commuté les actions de tous ont une conséquence et je pense qu'avoir tenu quasi un an ( à la louche) sur asmodée c'est sympa de la part d'un joueur vu tout ceci.

p.s. : non je corrigerai pas mes fautes d'orthographes et je les revendiques.
Et vive les Ch'tis, les Bretons et les Corses.
Post
Builder sur la nouvelle version Asmodee
Je suis "builder" sur le module depuis fin Mars et accessoirement MD depuis encore moins de temps.
Avec quelques connaissances ; principalement des anciens joueurs d'un autre module, nous nous sommes rencontrés plusieurs fois "IRL" pour parler de nos aventures ; à l'époque sur le serveur des "Plaines de Lodoss".
Nous venons d'horizons très différents mais notre intérêt est celui du Rôle Play.

Autour du noyau "dur" de l'équipe, il y a des amis/camarades de jeu pas forcément jeu vidéo, ce qui permet à ce projet de s'enrichir des avis des joueurs, enfin de ceux qui sont dans la ligne directrice décidée depuis Janvier par le Boss : Henson
Certains d'entre nous ont repris les rescapés PJ ou leurs descendants des serveurs ou ils étaient avant et ont fusionnés avec le groupe de joueurs invétérés qui se sont appropriés ce beau module.
Je dis beau car c'est principalement ce qui m'a motivé à venir d'abord en tant que joueur rejoindre des autres amis dont un qui est aussi MD et builder (lui dans l'ordre inverse).

Nous avons des idées assez claires sur l'évolution du module qui ont du mal à être acceptées par tous les joueurs, ce qui a causé pas mal de départ mais nous acceptons cet état de fait.
Voici l'idée : mettre à profit l'expérience jeu de rôle (surtout ADD sur table) des nouveaux MD et builders pour une orientation Rôle Play.
a) Diminution nette des pouvoirs acquis avec les items magiques.
dans le sens de moins d'autonomie pour le jeu seul.
HotU avec les nouveaux systèmes de modification d'armes/d'armure/potions/parchemins est clairement laissé ouvert, dans le but de permettre des interactions entre joueurs.
b) Quête de proximité pour les petits niveaux d'expérience, on considère que le PJ est débutant jusqu'au niveau 5. Les PNJ et les monstres sont calés sur ce concept avec une attention particulière pour ne pas rebuter les débutants : surtout deux quêtes à récompense de groupe.
c) Equilibrage des monstres, au besoin modification pour étendre le panel de créatures, activation de l'intelligence artificielle disponible dans NWN, au besoin petit coup de pouce pour obtenir un effet particulier. Le but étant de surprendre le joueur et d'éviter le train train du hak & slash.
Travail sur les zones du module, classification en niveau de difficulté, mixité Boss de fin de quête et rencontres.
d) Refonte du système de sorts et pouvoirs afin de rééquilibrer le rôle de chaque classe : l'exemple le plus flagrant étant la classe de prêtre qui est rendue plus orientée usage des sorts et moins "boost", défaut constaté lors la vie du module. Des modifications d'importances qui verront le jour avec un changement sur l'invocation de créature sans doute et la possibilité de commander plusieurs compagnons (henchmen ou créatures invoquées) moyennant contribution XP/GP.
Certains sorts engendrent des glissements d'alignements, ceux-ci choisis en fonction de la trame de l'histoire.
e) Début d'un système de persistance : conservation d'information pertinente sur les joueurs, au début surtout pour éviter les abus de type jeu vidéo. On s'est inspiré également de règles HCR sur : le repos / gestion de la mort / agonie.
L'instauration d'un système de "coffre de guilde" voire de coffre joueur en complément avec le travail de mapping de maisons pour l'installation des personnages (Henson fait du personnalisé)

En bref : gros travail consensuel à la fois discuté sur forum et ailleurs pour ajustement suivant avis des joueurs. Au passage un "merci" au groupe d'amis et d'anciens joueurs qui prêtent gentiment leur concours (désintéressé point de vue XP en passant) en séance d'évaluation sur la version de test du module.
Pour l'instant gros dépoussiérage de "bugs" depuis la remise en route du 22 Mai, également grosse colère de l'équipe MD envers quelques joueurs irrespectueux et non-coopératifs.
Mais claire reprise en main.

Mon dernier mot : venez tester le travail déjà en place et si vous êtes intéressés par les innovations à but : Rôle Play / Jeu coopératif / Système de Guilde ;
Les monstres/sorts/scripts sont disponibles (en tout cas pour ma partie) sur demande.
Votre avis nous intéresse.

Références personnelles :
- collaboration antérieures (script ou mapping ou test ou MD) : Wheel of Time (dluan & Others), CTMbeta (gully,KHLZ), SoW (gnarnouf/dluan), TN Bouchon (Amparanoïa/Flying Badger/SaigneurRIP/Irodh) [merci au passage pour les éléments mis à disposition par leurs auteurs]
- inscrit Bioware pour collaboration.
- hébergeur 24/24 "[FR] Le Monde Oublié" pour yugoo

PS : voici ma façon de rentrer dans le réglement de compte ci-dessus.
__________________
http://www.lylver.org/nwn/portrait/NenyaKT.jpg
Le Héros courtois de Bioware entre enfin sur scène... (applaudissement)
P.S (suite) : …bien que je sois le déclencheur de tout cela.

Je répondrai au poste précédent seulement à deux mots : Irrespect et la non-coopérativité.

C'est beau de parler d'irrespect surtout quand on sait si bien l'appliqué... l'irrespect...

Une chose est sûre, c'est que tu sais l’écrire sans faute ainsi tu pourras aller lire la définition au dictionnaire...
J'adore tes références concernant Bioware, toi, elle te donne le droit aux insultes?

Et puis qu'attendre comme coopération d'un personnage qui n'est strictement au courant de rien dû à plusieurs mois d'absence? Mais une telle compréhension (du cas) doit certainement être hors d'atteinte d'un émissaire de Bioware...

Mais même chez Bioware on peut faire des erreurs, après tout c'est humain, et sache que je ne t'en veux pas le moins du monde sauf que je trouve ça dommage un tel manque d'éducation de la part d'une personne censé être mature (puisque md).
Néanmoins, j'admet que tu es un très bon programmeur qui a fait des merveilles au nom d'Henson...
Je vais rappeler certaines choses :

Le Masque de la Pierre de lune est là pour permettre aux concepteurs de parler de leurs modules et éventuellement de répondre aux questions que les futurs joueurs peuvent se poser. Il peut aussi permettre aux concepteurs de tenir au courant les joueurs en les informant des évolutions importantes du module (à condition de ne s'en tenir qu'à un seul sujet et de ne pas poster toutes les 5 minutes).

Sur un module, le concepteur a tous les droits et tous les pouvoirs qu'il veut. Cela signifie que c'est lui qui décide des règles qui seront appliquées et de l'orientation rolistique de son module. Les joueurs peuvent ne pas être d'accord avec lui, et à ce moment là c'est à eux d'ouvrir une discussion sur les points litigieux et sur le forum du module. S'il ne peut pas y avoir de discussion ou si le concepteur ne compte pas effectuer les changements demandés, alors soit le joueur choisit de s'adapter au module, soit il choisit de trouver un module qui correspondra plus à ses attentes.

Pour terminer :
Si vous aimez ce module, allez jouer dessus.
Si vous ne connaissez pas ce module et que vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici (attention, je ne parle pas de poser des questions pièges bien spécifiques visant à donner un aspect négatif au module).
Si vous n'aimez pas ce module, expliquez en la raison au concepteur et si rien ne change allez trouver un autre module. Il y a, je pense, suffisamment de modules francophones persistants et rôle pour que chacun puisse trouver son bonheur.

P.S. : Même si ce message émane d'un membre de l'équipe des Nuits de Padhiver, il ne s'agit pas là d'un message d'un modérateur (uniquement d'un rédacteur) et vous pouvez donc en tenir compte ou non pour la suite. Par contre, je ne souhaite pas ouvrir de discussion sur le contenu de mon message donc les messages me donnant tord ou raison ne sont pas souhaités (sauf si ce message émane d'un modérateur).
Bonjour à tous !

Je me présente Alex alias Hanan Md sur Asmodée

Je tiens à rappeler le sujet de cette rubrique "Le masque de Pierrelune"

"Forum Communauté : présentez y vos projets de guildes ou modules, invitations de parties et autres contributions."

Tout d'abord, je tiens à m'excuser et je parle au nom de tout le staff Md's pour le tapage inutile qui est du à la frustration d'une personne de ne pas avoir obtenue ce qu'elle voulait. Je ne m'étalerais pas et pour moi la discussion et clause et j'ai de nouveaux joueurs à m'occuper. (et oui arrivée massive)


Voila la situation est la suivante, Asmodée est un server RP, ce qui nous a valu de le modifier massivement pour le rendre cohérent avec l'idée que l'on se fait d'un server RP, par rapport aux règles de AD&D, et de l'expérience du JDR qu'ont amassé les Md's depuis de nombreuses années (moyennes d'age du staff, 28 ans)

Nous avons une politique très simple, joueurs désirant construire une solide communauté Rp vous êtes les biens venus, le billoutage et le bourrinage est proscrit chez nous autant aller jouer en arènes ou à Unreal Tournemant et autre "kill them Up".
De toute façon les adeptes du "je casse du monstre pour monter" seront vite blasés.

Les sorts, items, systèmes de morts, monstres ont été revu en ce basant sur les livres AD&D, les personnes qui ont joué dessus on pas moins de 20 ans d'expériences dans le domaine (les basileus du staff lol *référence au jdr darck ages*). De nombreuses quêtes et animation en cour comme "la quête du marteau bénit par morandin" sont en cour.

Tout ça pour dire que Asmodée n'a pas l'ambiance aussi pourrie qu'on le croit et que il ne faut pas forcément écouter une personnes qui s'est jurée de descendre le module, parce qu'il ne corresponds pas à sa vision de la chose.


Donc avis aux amateurs, si vous êtes amateurs de convivialité, de bonne humeur venez visiter le module et vous faire votre propre idée.....

Alex/Hanan et le staff Md's
__________________
http://asmodee.no-ip.com/sign/Hanan.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés