[Vente Artefact] Ceinture du Soleil

 
Partager Rechercher
Bon voila tout est dans le titre....

Mise a prix : 1PP5

Enchere : 500 g par 500 g

Réponse : par mp ou Ig


Je me reserve le droit de tout annuler ou de vendre l'artef a la personne de mon choix
Alors, il faut savoir que je campais le spot avec mon PA (Kissan)+mon bb vers 8.00 - 8.30 du matin, et sur ce, sont arrivés les sieurs Neang et Dimitri qui ont tué les 2 dernières Lumières vite fait, avec comme excuse "On en a super besoin, toi tu vas la mettre en vente sur la zone housing pour 2P, tu ferais mieux de nous la laisser".

Je trouve ça un peu fort quand même hein ?
Les temps sont durs mon bon ami mais revois tes horaires et soit plus partial bien que j'admette avoir tuer la dernier flamme



[Edit] Le p'tit Loup est prié de venir chercher sa tendre ceinture des ce soir 19 h puisqu'il y tient tant (je fais pas ça pour mon image personnel puisque je joue pas pour etre aimé, connu ou autre, je fais ça pour ma guilde et pour Dimitri...)
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Alors, il faut savoir que je campais le spot avec mon PA (Kissan)+mon bb vers 8.00 - 8.30 du matin, et sur ce, sont arrivés les sieurs Neang et Dimitri qui ont tué les 2 dernières Lumières vite fait, avec comme excuse "On en a super besoin, toi tu vas la mettre en vente sur la zone housing pour 2P, tu ferais mieux de nous la laisser".

Je trouve ça un peu fort quand même hein ?
C'est bizarre mais ce genre d'attitude de la part des ces intéresses ne m'étonne pas
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Galelith / Demor
euh etudiant 3 a 3-4pp et tu trouve tout a 700po en housing?
3 a 4pp c'est des gros voleur c'est tout , un scroll qui tombe sur des mob bleu faut pas déconné non plus lol.
Citation :
Provient du message de Guitton
C'est bizarre mais ce genre d'attitude de la part des ces intéresses ne m'étonne pas
C'est bien de généraliser une personne a sa guilde gros boulet va

Aller ++ l'aigri
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés