[Chaos] LES DI Reprennent ! Nouveau site !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kalira
une fois de + vou pouvé pa vou empecher de trouver un truk pr critiké
dayeur dragon jvoi pa pkoi tu refai lsite paski plai pa a eu
en tt k bienvenu^^
Sans critiques le monde n'évolue pas. Si ton style ressemble au sien c'est ton problème chacun son style mais ne critique pas ceux qui critiquent et là je critique celle qui critique ceux qui critiquent mais ce n'est rien !
Citation :
Provient du message de Oceane Ezar
Sans critiques le monde n'évolue pas. Si ton style ressemble au sien c'est ton problème chacun son style mais ne critique pas ceux qui critiquent et là je critique celle qui critique ceux qui critiquent mais ce n'est rien !
Oula
Bon jai changer le Style Du site
Vous verrez Que le style du site a Changer et que je lai Fait plus a La monsieur tout le monde Donc un coter Les Page Le Milieu Les Sujet Mes Les pub Lycos arrange pas le site mes bon je vous conseille Aussi de Regarde le site en 1024x768 vous verrai le site dun autre oeil et sil ne vous plait tjr pas Bas Je sait plus quoi Faire Car Plus original que sa Ten creve mdr !
C'est un peu mieux, mais le papier peint en mosaïques, c'est vraiment pas super

Et essai d'enlever la bannière publicitaire de Lycos, en prenant une redirection ( .fr.st ). Bon, il y aura un pop-up de pub mais tout le monde maintenant à une barre d'outils anti pop-up et même en cas contraire c'est toujours moins désagréable que les pubs Lycos.
Citation :
Provient du message de Nic Angelys
C'est tres laid Oo javais vu 1 truc pareil apart ptet le site de kiss lol

Pis les phrases sont pas très françaises
/agree ... site de caca !
lol
A Part Critiker Les Site ke vous ne Faite pas Je vous demande se que je pourrait ajouter Pour lameliorer A Part 2 3 personne Je me passerai bien des commentaires arg sa pue ou les truc comme sa Car je veut voir vos site Avant de parlez !!!!
Donnez des conseille sa veut pas dire Des conneries Sur le forum Merci Pour la comprehension si vous etes Incapable De comprendre sa ne veuillez pas laissez de message sur se forum merci par contre si ses pour me donnez des conseille ou me donnez des sujet sa serait sympa Marre des critique des mioche de 14 ans !
Conseils pour le site:

Prends un vrai éditeur WYSIWYG.
Ecris ton texte d'abord sous Word pour corriger les plus grosses fautes.
Ne fais plus de frames. Ou alors, mets l'attribut frameborder ="0".
Au pire, utilise des tableaux pour la mise en forme.
Utilise des CSS pour la présentation de tes éléments textuels.
Vérifie la validité de ton code grâce à validator.w3.org

Voilà, quelques conseils de base. Evidemment, certains trouveront matière à redire, car il y a des méthodes encore plus efficaces et puissantes, mais elles demandent un certain niveau de maîtrise en conception Web.

Bonne chance
Citation :
Provient du message de Guile / Aelays
Conseils pour le site:

Prends un vrai éditeur WYSIWYG.
Ecris ton texte d'abord sous Word pour corriger les plus grosses fautes.
Ne fais plus de frames. Ou alors, mets l'attribut frameborder ="0".
Au pire, utilise des tableaux pour la mise en forme.
Utilise des CSS pour la présentation de tes éléments textuels.
Vérifie la validité de ton code grâce à validator.w3.org

Voilà, quelques conseils de base. Evidemment, certains trouveront matière à redire, car il y a des méthodes encore plus efficaces et puissantes, mais elles demandent un certain niveau de maîtrise en conception Web.

Bonne chance

Oui total agree surtout pour le frameborder=0 pcq ca rend super laid, tes frames ressemblent plus a rien(surtout avec la pub a droite en plus).

Fin bon courage( ah et pour le forum y a de tres bon trucs PHP avec enregstrement et design personnalisable).
je vous remercie
bas je vous remercie D'arretez de Critiquez je vais essayez de mettre vos conseille en marche si jai pas tout compris mes ses sympa d'avoir compris mon message sa donne de lespoir de voir que des gens arrive a comprendre se que l'on dit
(endyl ses Sur que 4 De Lock pour un DI je serait pas tres fiere mdr et je regarder juste si yavait un 4ieme Reborn jai pas reborn hier ^^)
Mdr
Lol tu parle Endyl mes sur le jeux quand tu me suivez tu as dit Fdp et Cretin je t'imagine bien irl devant ton PC t'excitais sur le jeu car la gars a Plug Si sa te gêne tant que sa change de jeux ou trouve toi un notre serveur (ses qu'un jeux sert a rien t'insultez quand je suis un sanctu) mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés