[Ys] GG hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Super camping de Gate
Mega GG pour votre mobilisation, ca doit etre trop bien trop kewl :d
O moins une chose est sur c'est qu'on a pas pu passer,
les hib zetes fort o moins pour une chose c en jardinage, jamais on a vu autant de champi pousser aussi vite :] encore GG pour votre soirée.
Nous aussi on va faire pareil comme mid le fait deja... ca va etre trop bien le RvR chacun dans son camp a w8 les autres
Aller bonne soirée et a+ sous le bous
Re: GG hibernia
Citation :
Provient du message de Fedkalia/Zedkalia

Aller bonne soirée et a+ sous le bous
sous les champi :|
__________________
http://static.last.fm/media/banners/socialmusicrevolution.gif
Tous les realms dans leur zf respective, enfin du vrai rvr... (des centaines de zombies attendant des heures derrière un mur pour défendre une relique virtuelle, ouah)
hannnnnnnnn l'animiste qui a planter des champignons en forme de coeur autour de mon corps
Gros bisous ct mignonnnnnn j'ai pas réussie a screen ca merder
Si qqn le connais passer lui un gros bisous de ma part ct mignon
Et un gros bisous a yoplinou et a siagras

Sinon pour rester dans le sujet, vi sont beaucoup les hibs c'est impressionnant enfin sont chez eux
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Fedkalia/Zedkalia
c pas un post a chaud ca fait 2 h que je suis plus en rvr, jviens juste de me suicide voir ce quil y avait a G1 stou
Si suelement ca pouvait etre vrai mais non, les gens reviennent tjrs a emain...... malheureusement.
Mangez-moi Mangez-moi Mangez-moiiiiiiiii !Mangez-moi Mangez-moi Mangez-moiiiiiiiii !Mangez-moi Mangez-moi Mangez-moiiiiiiiii !Mangez-moi Mangez-moi Mangez-moiiiiiiiii !Mangez-moi Mangez-moi Mangez-moiiiiiiiii !Mangez-moi Mangez-moi Mangez-moiiiiiiiii !
Citation :
Provient du message de Justkissme
hannnnnnnnn l'animiste qui a planter des champignons en forme de coeur autour de mon corps
Gros bisous ct mignonnnnnn j'ai pas réussie a screen ca merder
Si qqn le connais passer lui un gros bisous de ma part ct mignon
Et un gros bisous a yoplinou et a siagras

Sinon pour rester dans le sujet, vi sont beaucoup les hibs c'est impressionnant enfin sont chez eux
Et mon zibou alors ??
c'est vrai ca c'est mal
Citation :
Provient du message de Justkissme
hannnnnnnnn l'animiste qui a planter des champignons en forme de coeur autour de mon corps
Gros bisous ct mignonnnnnn j'ai pas réussie a screen ca merder
Si qqn le connais passer lui un gros bisous de ma part ct mignon
Et un gros bisous a yoplinou et a siagras

Sinon pour rester dans le sujet, vi sont beaucoup les hibs c'est impressionnant enfin sont chez eux
<---- c'était moi, mais pas pu le finir y'a un kobi ( un peu suicidaire ) qui a voulu me flecher, ptre un jaloux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés