[Template Revaer ]

Répondre
Partager Rechercher
Slt,

Alors je compte faire un reaver off avec 50 flex 42 bouc puis 36 OU 41 tourment et le reste parade ( autotrain )

La question 1 : entre 41 et 36 il y a ke le drainlife ki up donc pk pas mettre 36 tourm et 20 parade ?

La question 2 : je vois des tres bons joueurs qui prennent Le necrite pour le reaver, a votre avis quel est la meilleure race ( avantage et defaut ) ?
Re: [Template Revaer ]
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Alors je compte faire un reaver off avec 50 flex 42 bouc puis 36 OU 41 tourment et le reste parade ( autotrain )
41 c'est mieu parcque en RvR la parade sert peux et meme dans le cas du PvM ou d'un combat contre un autre figther une trop haute parade t'handicaperait plus qu'autre chose etant donné que le meilleur reactif flex est sur blocage .

Donc pour moi 41 a mon avis .
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Sarasen a peut de consti , et le reaver a po bc de pv donc il faut mieux prendre un briton ou poiscaille.
Oui mais flex a sa WS basé a 50% sur force et dexte donc si tu fais la moyenne a la creation sans metre aucun points :

Sarasin : ( 50+80 ) / 2 = 65
Breton : ( 60+60 ) / 2 = 60
Necrite : ( 50+70 ) / 2 = 60

Donc sur le plan de la WS le Sarasin l'emport , il l'emport aussi sur le plan de la protection vu que les bloque sont basé sur dexte . ( ainsi que parade et esquive en partit )

Ensuite le Necrite a les plus mauvaises Stat car il perd 10 pt en Inte mais il a les meilleurs resistes etant une race SI il a un bonus de resistance racial de 5% ( 15% de resistes racial contre 10% pour les autre races )

Enfin le Breton est le plus moyen et est celui qui permet de monter a la fois le plus haut 2 stat importants qui ne monte pas chez le reaver Viva et Consti ( perso ma reaver est bretonne et j'ai repartit 10 dexte 10 viva 10 consti ) .

En conclusion il ne faut pas oublier que toute ces differences s'effacent au 50 et disparaissent meme avec les surcap TOA . Donc comme toujours il faut choisir pour la skin .
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
En conclusion il ne faut pas oublier que toute ces differences s'effacent au 50 et disparaissent meme avec les surcap TOA . Donc comme toujours il faut choisir pour la skin .
Sauf que les 5% esprit en plus du nécrite
ne change rien puisque caper a 26%
et aucun surcap possible même avec les objet TOA (enfin je crois pas)
et toujours 10 points de perdu en intel

finalement nécrote ne vaut le coup que pour le skin

Alors que ton breton qui gagne un peu en constit
lui une fois en full spell il a quand même 26% resist
et un peu plus de pv (par exemple)

Le sarrasin lui va gagner un peu en dex et par la même gagne un chouille en :
blocage, parade, ws, dégâts des proc de style, dégâts au bouclier

enfin je sais bien que la dif est infime mais bon
Citation :
Provient du message de Ryann
Sauf que les 5% esprit en plus du nécrite
ne change rien puisque caper a 26%
heu ca ne donne pas 26+5==> 31% lorsque tu capes ?
sinon breton pr le skin car niveau efficacité, les races sont assez proches (rien à voir avec la différence koby/troll coté dégats)
Citation :
Provient du message de Ryann
Sauf que les 5% esprit en plus du nécrite
ne change rien puisque caper a 26%
heu non ... les 26% ( qui est le cap de bonus aporter par le matos pour un 50 ) s'additionne au resistes racial .
Oups ces vrai les resist racial decap et ces les seul
j'avais complètement zapper ce truc

M'enfin ça change pas grand chose
parce que esprit est la resist la moins importante a caper pour Alb

ça représente que 5 sort ennemi
et pas les plus courant/important donc bon ...

ces un peu con con de prendre une race juste pour ça
finalement le skin reste une meilleur raison
Citation :
Provient du message de Failoas/Froam
c juste le pbae mid
ces ce que je dis "pas très important"

un pbaoe quand tes prit dedans ces pas 5% qui vont changer grand chose
Citation :
Provient du message de Asham
sarrasin mieux que nécrite, simplemen car le nécrite a des points perdu en intelligence, et que la dext (que le sarrasin a haute)influence bouclier et flex ( flex a 50% avec la force je crois)
Je suis profondément vexée...

Le peuple nécrite au pouvoir !
Re: Re: [Template Revaer ]
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
41 c'est mieu parcque en RvR la parade sert peux et meme dans le cas du PvM ou d'un combat contre un autre figther une trop haute parade t'handicaperait plus qu'autre chose etant donné que le meilleur reactif flex est sur blocage .

Donc pour moi 41 a mon avis .
C'est pas que ca sert peu c'est que sait buggé surtout en rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés