Activation artefacs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens, après avoir drop tous les parchemin, d'obtenir l'artefact "Collier de la Harpe de Phoébus".
Toutes les conditions requise pour l'activation sont en ma possession, mais aucun PNJs sur TOA n'accepte de l'activer...
Ce n'est pas mon premier artefac, et juste alors je n'avais rencontré aucun problème.
Mon premier reflex fut de poster a la FAQ, mais après avoir entré mes login/mdp à plusieurs reprise impossible de poser une question, ni même de m'identifier.

Voila donc si quelqu'un est en mesure de m'aider a résoudre l'un de ces deux problème, voir les deux

Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Morlock Carnac
Je viens, après avoir drop tous les parchemin, d'obtenir l'artefact "Collier de la Harpe de Phoébus".
Toutes les conditions requise pour l'activation sont en ma possession, mais aucun PNJs sur TOA n'accepte de l'activer...
Non, toutes les conditions requises pour l'activation n'ont pas nécessairement été remplies. Ne confonds pas la validation de la Rencontre, et l'activation de l'artefact. L'activation d'un artefact impose un level minimum, et je ne suis pas certain que la validation de la rencontre en demande un. Par exemple, il est possible d'obtenir le Collier de Kalare au level 39, peut-être même avant, mais au level 40, il n'est pas encore activable. Je crois qu'il l'est au level 41.

Citation :
Mon premier reflex fut de poster a la FAQ, mais après avoir entré mes login/mdp à plusieurs reprise impossible de poser une question, ni même de m'identifier.
Tu entres bien ton login et pass JEU pour t'identifier?
Après, il faut faire une recherche dans la FAQ avant de pouvoir accéder au bouton "Poser une question".
J'ai validée la rencontre (/quest, Defi complétée), j'ai tous les parchemins, je suis niveau 50, Toutes les condition sont réunis.
Mais aucun PNJs n'accepte que je lui donne l'artefact pour l'activer.

J'ai bien entré les bon login/mdp, j'ai deja posé plusieurs questions sur la FAQ, mais la impossible.
je vais répondre pour morlock vu que j'ai testé tout ca avec lui hier, donc en gros pour l'artefact on la fait hier il est level 50 il a validée l'encounter et on a fait tout les érudit de TOA possible et imaginables que se soit du hall des héros jusqu'à ceux de volcania aucun d'eux accepte le collier.

Pour se qui est de se connecter a la FaQ il a testé tout les combinaisons possible donc en gros login jeux avec mdp jeux login compte avec mdp jeux login compte avec mdp compte login jeux avec mdp compte et ca fonctionne pas, voila juste pour dire qu'il est dans une bien belle galère
C'est sur qu'il a l'encounter au moins ? Parce que pour le collier c'est seulement le chef du groupe qui valide l'encounter quand on drop l'artéfact, donc c'est possible que toi tu l'ai eu mais pas lui joes.

Et puis façon c'est un fake y a pas de fautes d'orthographe :x
Citation :
Provient du message de Demether
Kalare n'est pas validé en groupe, il faut faire l'épreuve en solo !!!
on parle de phoëbus en fait :\

et même en lisant ça :

he Phoebus Harp encounter no longer awards credit to just one player in the group or battlegroup.
(1.68 patch, Feb 19, 2004) sur vos

je pense qu'il ne devrai pas y avoir de problème enfin si j'ai bien traduit le truc
Citation :
Et puis façon c'est un fake y a pas de fautes d'orthographe :x
:x

Sinon j'étais le chef de groupe donc même si ce que tu dit est vrai il ne devrait pas y avoir de problème.
Et même si l'encounter n'est pas validé, les érudits accepte l'artefact puis te le rendent. (j'avais testé quand Trix avait ramassé l'oeuf alors qu'il n'était pas groupe :x)
Citation :
Une question rapide, pour la FAQ, as tu 2 comptes DAOC avec le mm email ? dans ce cas la un seul de tes compte FAQ marchera, il faudras que tu mettes 2 mail différent pour accéder a la FAQ de chaque compte.
C'est peut-être la clé de mon problème je vais tester de suite. Merci
Citation :
Provient du message de Joes
on parle de phoëbus en fait :\

et même en lisant ça :

he Phoebus Harp encounter no longer awards credit to just one player in the group or battlegroup.
(1.68 patch, Feb 19, 2004) sur vos

je pense qu'il ne devrai pas y avoir de problème enfin si j'ai bien traduit le truc

Citation :
Par exemple, il est possible d'obtenir le Collier de Kalare au level 39, peut-être même avant, mais au level 40, il n'est pas encore activable. Je crois qu'il l'est au level 41.
J'aurais due /quote dslée !!
Je viens d'avoir le même genre de problème:
Je tapes /quest et le défi est réussi. J'ai l'artéfact. J'ai les trois scrolls. Et pourtant...

Je tombe sur deux catégories de pnj : ceux qui n'acceptent pas l'artéfact, et ceux qui le prennent puis me le rendent en affichant un fenêtre de dialogue.

Le problème? L'érudit ne vérifie pas que les trois parchemins sont dans l'inventaire... il vérifie que les trois parchemins assemblés (!) sont dans l'inventaire.

La solution est donc d'assembler les parchemins et de donner l'artefact à la 2nde catégorie d'érudit.

En espérant que ça t'aide...
Citation :
Provient du message de Morlock Carnac
Mais aucun PNJs n'accepte que je lui donne l'artefact pour l'activer.
Et au Hall des Heros, juste avant la portail bleu pour Hespéros, tu as essayé?

C'est bien simple pour repérer le PNJ qui est sensé l'accepté. C'est le seul qui "ne veut pas de l'objet", mais sort un petit discours si une des conditions n'est pas remplie.
On peut aussi s'adresser au PNJ qui est à gauche du portail (pas l'arbitre, l'autre), pour connaitre le nom de l'érudit qui travaille sur l'artefact.

Si effectivement la recontre est validée en /quest, si le personnage est level 50, qu'il a le livre complet et l'artefact dans son inventaire, il n'y a aucune raison que l'artefact ne soit pas validée... FAQ Goa.

//édité vu le message précédent.
Oui, il faut avoir assemblé les parchemins, par /interact.
Recemment j'ai voulu activer les chausses du plongeon final et je me suis rendu a hesperos en essayant chacun des erudits (j'avais activé oeuf de jeunesse de la meme facon). Mais rien a faire, impossible d'activer l'artefact.
J'ai donc essayé d aller dans les autres havres en commencant bien sur par celui concernant la region où on loot cet artefact (donc ici aerus) et là j'ai pu activer mon artefact.

Il semblerait donc (par constatation uniquement) que les artefacts sont activables uniquement par un erudit appartenant à la meme region. Cependant je n'affirme rien mais ca vaut le coup d'essayer.
Citation :
Provient du message de filsif
Cependant je n'affirme rien mais ca vaut le coup d'essayer.
Je n'ai pas pu tester, mais un artefact n'est pas activable partout. D'après les dialogues des PNJ, il n'existe que deux érudits qui étudient un artefact, l'un se trouve dans un des havres, et l'autre au Hall des Héros/Champions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés