[Orcanie] IRL Finistere - Bretagne

Partager Rechercher
EN AVANT les bretons!!!
Bon meme si je joue plus a daoc depuis un ptit moment , c'est obliger que je vienne voir le ptit loopking et les bon gars d'eixxos a bientot a quimper et puis selon les dates pour l'IRL aussi

kptaine

Kobysterique pretre d'odin(mid/broc) 50 au placard
Je sent que Viko devrait bien s'entendre avec Miss "BlondeInside" Sateen

Pour le resto, j'ai 2 ou 3 idées (selon les goûts de chacun), et la partie soirée arrosée, je laisse ça aux petits soins d'une personne plus habituée que moi (nan nan j'vise personne )

L'irl se reserve que pr les Orcanien moi je play sur broc je peut venir ??
Bah sinon go mettre le post sur general pr ramener encore + de monde ou vous voulez etres entre vous ?
Pareil ca fait un sacré bail que je joue plus (limite si je connais encore le fonctionnement du jeu), mais si besoin d'idées d'endroits ou passer la soirée, mp moi si besoin
Au 26 peut etre
Up la boum !!

Alais mp molo pour le restau , sinon evidemment y a po ke les orcaniens qui sont conviés a cette irl ... tlm sera le bienvenu ...

Sinon ptit probleme niveau logement je pense , perso je vais surement pas decuité ni dormir pendant le WE mais je pense aux ptites natures qui devront recup de leur soirée ... si il y a des possiblités d'hébergement chez l'habitant mp molo tjs mci
Citation :
Provient du message de Moloko
Up la boum !!

Alais mp molo pour le restau , sinon evidemment y a po ke les orcaniens qui sont conviés a cette irl ... tlm sera le bienvenu ...

Sinon ptit probleme niveau logement je pense , perso je vais surement pas decuité ni dormir pendant le WE mais je pense aux ptites natures qui devront recup de leur soirée ... si il y a des possiblités d'hébergement chez l'habitant mp molo tjs mci
C'est là qu'on vera qui est vraiment breton et qui l'est pas
Citation :
Provient du message de Moloko
UP !!

Bon je need tjs le nom d'un restau pas trop cher pour la resa , les Rennais donnez moi des propositions

ben nous on attends ke tu decides pour saoir a cb on vient de brest (preske up deguisé)
Citation :
Provient du message de Jefferson Knoxville
( Up ) La grosse je suis pas sur que tu soit vraiment breton

enfin on verra si tu tient la route ( picolman inside )
Je suis plus grosse maintenant mais gros.... j'ai changer de sex !!

Je vais pas troll ca serai mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés