[Orcanie] Béryl/Orcanie

 
Partager Rechercher
Petit message à Fufut, j'ai /Bow 10 fois Zinshu le moine et /point autant de fois pour lui faire comprendre que je voulais faire un duel , il a compris et il est venu vers moi avec Alinea qui a également compris , on c'est /bow mutuellement et toi pas aussi futé que ton pseudo le laisse croire, t'arrive et tu m'attaque.
Alors déjà , si au bout des 15 coups qu'il t'a fallut pour me tuer sans que je réplique une seul fois , t'a pas compris que tu étais sans intérêt à mes yeux car trop facile , c'est grave.
Je voulais duel un perso difficile que je connais très bien (la classe du moins) car j'en joue un lvl 35 sur broc.
Ma foi dans un sens tu pourra te la péter en disant que tu a fais un perfect sur moi, mais la prochaine fois je me mettrais assis comme ça tu mettre peut être moins de temps pour me tuer.

Sur ce , tant pis pour le duel à la régulière y'aura pas d'autres occas, demain j'aurais clôturé béryl.
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
Erf Tidena Je t'appréciais bien moi

Tu sais je connais bien les vaux ! J'y est même passer plus de temps sur Emain ! Pi être pas autant que sur odin quand même (bien plus marrant ) Mais il y aura toujours des boulets dans chaque royaume !

Genre tout le monde fait des kiss bow etc a un pauvre ennemis au milieu de nos groupe et un ****** arrive pour la tuer! Réponse ? Ben un ***** gentil est un ***** Mort !

Eu il faut savoir sortir parfois des sentiers battus quoi

Lachez vous un peu
Coucou moi c'est zouly la petite ombre
pour samedi soir...désolé davoir du rester notre tp mais o nest pas sado on était scouté méchamment par des fufu bilans des qu'on sortait yavais 8 10 mids qui apparaissent...en plus le groupe super avec 3 healer donc on pouvait rien faire
Millesrires c'est toujours un plaisir de te rencontrer...comment tu m'as remballé samedi soir....j'étais vert en plus ca faisait une heure ke je te suivais sinon sans probleme pour un chtit duel un de ces 4
Lyonesse On c'est deja croisé quelques fois faudra travailler sa fufu par contre

au sicaire syryx...merci les /rude ...c'est pas ma faute si je te démonte en jouant avec mes pieds
allez @+ sur béryl

Petites précisions, mon perso n'est pas sc ...jai des armes craftés masi aucun bonus mes objets sont en général vert gris peut etre un jaunes et oui je suis pauvre
mon template AS 34 perfo 24 fufu 25 le reste en poison
Pour la tentative de rez kill je te signale que je l'ai touché mais raté la PA Ca faisait 2 heures que vous campiez autour du tp ...donc bon on s'amuse comme on peut
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Avec 25 en fufu, petite Zouly, mon healer te voyait avant ton pa ^^ (Snqn le healer nain pas beau qui pue la biere mais qui mez bien)
Snqn a dit au revoir a Béryl apres un petit run semi afk où pour la premiere fois, j'ai testé la combo a 4 hels en RvR

Promis, je reviendrais
Coucou toi

Ui Ui nous avons déjà eu quelques altercation tout les 2 ^^

Au sujet de ma fufu; c'est un peux normal étant donner que je ne suis pas encore 35 a mon Up ( eu 1 semaines comme 1 mois ) je vais rajouter 2 pts en fufu ce qui va être correct

Et quand je me compare aux Scout ou ranger, je trouve que j'ai dégât une meilleur furtivité qu'eux Meme ton amis ranger de ce WE ou je lès choper au CaC et tu m'a run dessus avec tes potes ! Résultat un loulou de mort et ça patronne
Citation :
Provient du message de azai
han!!! tidena elle os même pas les magos.C mal à béryl

magiclight eld void 34 processing béryl
Nan suis pas pro du OS, je préfère un beau combat car meme contre un magot je peu y rester, au moins il a quand même des chances(surtout si je rate mon backstab pour lui casser la bubule).
J'avais la solution facile pour gagner a chaque fois contre un magot mais je l'ai pas faite, Mettre 7-9 charge DD sur ma 3ème arme.
Car un magot qui se fait attraper par un fufu fera tjr QC+mezz ou stun , s'éloignera et DD. Un petit DD charge quand le mezz et cassé, et le magot perd 2 cycles pour lancer des sort, suffisamment pour le charger en sprint et le tuer sans style.

De Zouly: Coucou moi c'est zouly la petite ombre

Salut zouly , si tu n'est pas SC je comprend mieux pourquoi tu encaisse pas trop, tu a tout misé sur PA+CD, c'est un peu le soucis des spé sournois, si la combo voir juste le PA passe pas, ça devient dur de s'en sortir.C'est pour ça que j'adore les assa monté sans sournois, ça fait des bon tueur de fufu a mon avis, la possibilité d'engager au premier coups d'oeil donne un bon avantage.Couplé a un poison assez fort, ça permet de rajouter 120-180 dégâts en plus sans utiliser d'endu.

De Zouly: au sicaire syryx...merci les /rude ...c'est pas ma faute si je te démonte en jouant avec mes pieds .

Syryx a la weakattitude, je l'ai battu 3 fois en 1vs1 il a jamais eu le temps de me PA, et les fois suivantes il est revenu BB à mort il m'a tué 2 fois.
J'affirme bien BB car après ma mort il c'est prit un fufu mid BB et j'ai eu confirmation (par le fufu et un skald) de nombreuses lignes verte qui tombaient.
A mon avis le BB n'est pas a lui car des fois il n'a pas de buff et il mange le gazon.
J'ai faillis craquer en demandant des buffs juste pour le chain/kill et lui montrer que BB c'est pas drôle, mais j'ai vite renoncé, la colère m'avait emportée, je voulais pas me rabaisser a ça.

Si tlm y mettais du siens, les BB y'en aurais moins.Tlm sort l'excuse: Oh je me BB car lui il est BB, mais si tlm en revenais a l'ancienne méthode sans buffs, l'équilibre serait également de retour.
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
Citation :
Avec 25 en fufu
25 c'est de base jai +8 en bonus
Et puis de toute facon ca servait a rien de te PA c'était juste pour le fun...yavait 3 healers un ou 2 bogdar et tout le reste
mais je sais bien quon me voit si je reste trop pret
Citation :
si tu n'est pas SC je comprend mieux pourquoi tu encaisse pas trop
aucun bonus en cns et aucun bonus en pv...ca limite fortement
Citation :
je vais rajouter 2 pts en fufu ce qui va être correct
ben reviens a béryl avant ton up que jen profite encore un peu
Citation :
Provient du message de zarkhain
25 c'est de base jai +8 en bonus
Et puis de toute facon ca servait a rien de te PA c'était juste pour le fun...yavait 3 healers un ou 2 bogdar et tout le reste
mais je sais bien quon me voit si je reste trop pret

aucun bonus en cns et aucun bonus en pv...ca limite fortement

ben reviens a béryl avant ton up que jen profite encore un peu
Mon template était 22+8fufu (escalade pas trop utile a mon avis), 19+8 arme (hache ) 34+6 Hache senestre, (miam double glace qui fait de très bon dégâts malgré mon compétence arme assez basses moyenne on va dire 90 dégâts main Droite + 55 dégâts main gauche), 10 sournois (pour casser les bulles et avoir un petit stun 3sec ça aide vu mes armes a 4sec de délais) et 22+8 poison (jolie dot à 41 dégâts, débuff -71 for/cons).
j'ai 3 armes sur moi et 4 dans mon sac, je commence debuff+snare (pour que le debuff agissent bien des le premier coups sinon il a peu d'intérêt si on fait trop de dégâts) Dot sur 3ème arme.
Dans le sac j'ai 2 dot près pour les add ou resist , et débuff force et maladie contre tank ( maladie baisse force et réduit la vitesse selon un % que j'ai oublié je le rajouterais si je retrouve).
Encore 500pts a faire et j'ai fini
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
@ Tidena :

Nous allons dire que tu as un template Shadowzerk

Si vraiment je devais rejouer un assassin j'aurai fait un pur Critblade ( je trouve ça plus fun a jouer vue que si tu loupe ton PA ben eu ... ). Les SZ si tu loupe un style c'est moins grave

@ Zouly :

Ouai Ouai Ouai Gaf a tes tites fesses tu risque d'avoir du mal a t'asseoir


A peluche sur Béryl
Citation :
Provient du message de Roazhon
@ Tidena :

Nous allons dire que tu as un template Shadowzerk

Si vraiment je devais rejouer un assassin j'aurai fait un pur Critblade ( je trouve ça plus fun a jouer vue que si tu loupe ton PA ben eu ... ). Les SZ si tu loupe un style c'est moins grave

@ Zouly :

Ouai Ouai Ouai Gaf a tes tites fesses tu risque d'avoir du mal a t'asseoir


A peluche sur Béryl
Prochain truc que je test sur Hib/ys une ombre sur les même base , tranchant(bonus vs fufu ), celtic dual, poison.
Inconvenient d'hib, les 2 seules classes pouvant être ombres, ont une force riducule de base, et les épées sont basés sur la force. Un shar aurait été top pour ce type de template avec son gros bonus de constitution.
Un truc genre Luri (meilleur dex/viva que l'elfe, Osef de l'int même si y'a un DD) bonus tout en force et le points restant en dex, au lvl 24 ça donne 65 force et 100 dex.
Ou si je spé perçing +15 en constit et +10 viva.
Template: 18+5fufu suffisant.
17+5poison (Dot lvl 20 ça aide et premier debuff f/c
18+5celticdual (Style lvl18=Stun de coté 4sec impec si on engage en fufu.
16+5arme
2sournois (backstab2 perçage de bub)
Z'en pensez quoi?
Si j'auto train jusqu'au lvl 24 ça me ferais +20 points de plus a placer, de quoi mettre 1 pts de plus dans une spé, soit arme, soit en fufu.

Edit: apres etude des style percing que j'avais oublié, je ferais percing plutot qu'épée pour avoir au lvl 35 , 29 celticdual et 25 percing(stun sur esquive)
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
MOUAHAHAHAH EH Tisic quand on veut jouer les grands on assume, bien jolie de venir vers moi pour m'attaquer, mais si c'est pour te planquer derrière 2 paloufs et fuir, ben fait un magot!!!
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
salut , c blorgson le ouik faucheur

tu veux duel , vois avec fufut (sicaire a priori non BB vu le nombre de fois ou je l'ai kill apres kil ait tuer mes pov zanimistes), il joue pas mal , tout en AS fufu et poison je dirais

pour ce soir je mene 1 a 0 pour hier 1 partout il me semble (c t pas des duels mais je suis pas en SC , juste en full oceane )
dsl si arbo roxxe a béryl , je respe faux au 40 , promis (je commence deja a prendre les RAs pour faux , meme pas SCM)

en revanche , je veux bien tester un duel , just for fun , si tu me croises fais moi un emote sympathique (style taunt ou rude) que j'ai le temps de dire a mon grpe de pas intervenir (sont chauds sur l'invoc champi les deep hole loudesbois et ... heu ,son coupain )
donc a demain soir (mercredi) j'espere

... eventuellement MP moi ici pour demain AM si je suis pas en ml ou autre artefact joyeux ou sieste

edit PS : si tu veux tester ombre , je te deconseille lame , tu as une WS de daube a cause de la force de kobi souffreuteux (g une ombre lame 50 , je me fais grave chier tellement je suis bloquer/parer/esquiver , bien que pas BB ca a marche un temps , temps ou les BBs etaient plus rares)
Citation :
salut , c blorgson le ouik faucheur
Salut Blorgson
Citation :
(sont chauds sur l'invoc champi les deep hole loudesbois et ... heu ,son coupain )
Sans blague on avait pas remarqué lol on pensait en fait que la touche macro du sort invoque de tourelles DD etait bloquée
Sans rire c'est un peu dommage que vous misiez toutes votre défense sur les tourelles, car on en arrivait a ce demander si vous arriveriez à faire qlq chose sans les champi.
Citation :
edit PS : si tu veux tester ombre , je te deconseille lame , tu as une WS de daube a cause de la force de kobi souffreuteux (g une ombre lame 50 , je me fais grave chier tellement je suis bloquer/parer/esquiver , bien que pas BB ca a marche un temps , temps ou les BBs etaient plus rares
Ok sympa de me donner ton avis et expérience, je vais faire spé percing , avec un template lvl 35 de ce type 25 fufu, 22 poison, 25 percing (diamondback), 29 celticdual (combo latérale icestorm+tempest sympa a placer en fufu avec le stun 4sec) et 2 sournois.
Citation :
je veux bien tester un duel , just for fun , si tu me croises fais moi un emote sympathique (style taunt ou rude)
Ben Désolé c'est trop tard j'ai fini béryl ce soir et validé ma médaille (j'étais a 1,9bub , ça m'a fait passer à 1,6bub du lvl 36).
Pour l'emote /rude je garde ça pour les pas gentils .[QUOTE]
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
Voila donc Béryl est fini pour moi, maintenant je vais reprendre les xp, car les spot d'alb et hib ça paye pas assez, à peine 2 bub faites en 1 semaine c'est long .
Je vais monter 40 et aller valider la médaille de prise de fort marchand on se croisera peut-être .
Je souhaite bon courage au reste, /cheer Chtikuiknerveux et n'oublie pas , un palouf avec debuff for/cons( -91) + debuff force (-44) + maladie (-7,5% de force réduction de soins et 15%snare) est un palouf malheureux, on dis d'eux après de tel coktail , qu'ils tapent comme des luri débuff.
Quoi que je me demande lequel des 2 tape le plus fort, le palouf , ou le luri magot .

Ben sur ce, éclatez vous bien, et oubliez pas, le Buffbot au vaux c'est weak .

PS: Millesrires viens d'être crée sur YS/Hib
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
gg Tidena ^^

je suis passé hier a beryl avec mon mentaliste...

ca a ete grillade de saucisses (camping) au tp alb toute la soirée...
c tjs comme ca en ce moment ?
paske la franchement, c pas super captivant -_-
Citation :
Provient du message de Aquasilver
gg Tidena ^^

je suis passé hier a beryl avec mon mentaliste...

ca a ete grillade de saucisses (camping) au tp alb toute la soirée...
c tjs comme ca en ce moment ?
paske la franchement, c pas super captivant -_-
Oui c'est assez fréquent, en ce moment souvent hib devant tpa, et le soir tard, les mids rodent tph mais sans vraiment squatter , ils tournent.
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
ben moi je passe un chtit bjour a millesrire , car il est vrai que je l ai croisée assez souvent ( pour dire plus de foi morte que vivante lol ) si tu me reconnais je suis dheluu faucheur tt noir avec faux rouge et ecailles rouge , qui fait des bizoux a tt ceux qui sont dead


en esperant avoir l honneur de dueller avec toi
__________________
.........***dheluu***.........
mercenaire
Etant donner que maintenant j'ai quitté ma guilde, je vais pouvoir m'investir plus dans Lyonesse pour la monté 35 cette semaine!

Donc attention a vos fesses tout ce WE ^^

Pour le camping du tp alb par les Hib... je trouve ça super moi (koi ke ^^ ) pendant que vous êtes distrait par les alb je piquzoue vos Magos et Healer

Bisous et peux être a ce soir
Ce soir Béryl, c'était...bien.

Alb vs Mid...

A peu près autant d'Alb que de mids... donc infériorité pour les Albs

Je me suis fait 700 RP (pas du leech je vous rassure), j'ai rel 1 fois...quand j'en avais marre et que j'ai décidé de déco

Vivement demain
Citation :
Provient du message de Tidena
.
Je voulais duel un perso difficile que je connais très bien (la classe du moins) car j'en joue un lvl 35 sur broc.
[/i]

LVL 35 on connais pas une classe


Sinon GG tu as l'air d'avoir un bon etait d'esprit,au plaisir de te croiser dans la cour des grands
Mouaich, fini quartz pour mon skald ...

Promis, mon 7ème assassin quartz ira à béryl, je voudrais tester le grimpage de mumu

En plus j'ai vu mon pote Roidepik à béryl ce soir, on s'était bien marré à quartz, mais j'ai peur d'arriver trop tard, il est très fort ce sorcier, méfiez vous en comme de la peste, en plus il est sournois, il ne reste pas tjrs avec le bus, il contourne l'ennemi

GG Roidepik et GL pour béryl.


______________________
Jav - Skald - Level 36
Kreedner - Guerisseur - Level 32
Kreed - Assassin - Level 24
Tient oui !

Pour une foi c'était mid qui campais le tp alb et pas mid

Me suis quand meme bien amuser entre tpa et aux portes du fort

Bisous a vous tous mes petits magos chérie !!!!!!!
A ce soir pi etre ! ( a moin que je ne sois motiver a monter 35 )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés