[Broc] Alb se mobilise et rush les forts Mid

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà après une attaque sur nos terres de la part de nos amis hiberniens, nous nous sommes rassemblé pour les repousser.

Mais cela ne nous suffisait pas nous étions rassemblé et la soirée ne faisait que débuter. Nous nous sommes donc rendu sur les terres midgardiennes pour leurs rendre la pareil (Oki oki ils n'avaient rien avoir avec les hib mais bon eux on des RK au moins pi faut bien punir quelqu'un nan? )

Vue que l'ennemis ne réagissait pas nous avons pris possession de tous leurs forts pour finir par un joli rush de leurs RK ou bien entendu ils nous attendaient.

Ma fois une fort bonne soirée dans l'ensemble Merci a tous pour tout sa et en particulier Occitan qui a lead l'attaque sur MID
Citation :
Provient du message de Ornulf
On a pas la meme notion de 'soiree qui debute' ^^
Est ce le sujet que je propose? non je ne crois pas. Je t'invite a ouvrir un post pour en débattre si tu le souhaite

Sur ce bonne soirée a tous

(PS si un modo pouvait retirer se post et le mien sa évitera les HS)
rigolo
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Uphelus
Est ce le sujet que je propose? non je ne crois pas. Je t'invite a ouvrir un post pour en débattre si tu le souhaite

Sur ce bonne soirée a tous

(PS si un modo pouvait retirer se post et le mien sa évitera les HS)
tu propose un sujet ? une question à debattre ? non ? alors je donne mon avis c'est tout.
Citation :
Provient du message de Ornulf
On a pas la meme notion de 'soiree qui debute' ^^
peut-être a-t-il dit ça parce que repousser hibernia hors de nos frontières a pris trois fois moins de temps que prendre les 7 forts midgardiens et rusher le reliquaire ?
evidemment il etait pas 20h00 quand on a attaqué nott...
Aigri ? en quoi ?

Si je resume ca donne ca.

Donc en debut de soiree, vers 00h00 (^^).
Chain de 7 fort vide à 100.
Pendant ce temps la mid se regroupe peniblement au rk mana
Alb atta rk mana et n'atteind meme pas porte 1
Mid chain 7 fort vide à jesaispascombien

Passionnant oui

Pour info, vous seriez aller sur rk mana avant arkvar vous repartiez probablement avec votre rk vu le peu de mid sur place.

Mais c'est vrai que le faite que vous mayez gener en plein craft pendant un visionnage de divx m'a vraiment desapointé :x
Et tu sur de tes chiffres?

C plutot vers 23h30il me semble, et pour toi, le rvr c du farmage intensif?i a t'il un souci si on c bien amuser a prendre des forts?
Mid se rassemble peniblement mais etaient plus nbreux que alb.

On a fait une tite bataille, on est mort point barre.

Regarde ton divx est arete de pourir les post, si t pas content retourne jouer a cs
ta s regardé ta porte d erk avec des alb qui ont aps atteint cette portes? et dslé que de repousser els hib de notre ZF c pris du temps et que votre premeir fort soit tombé a 23h30 (a peu pret)

plains toi au hib qu ils attaks plus tot alors^^

Citation :
Provient du message de goldmember

Mid se rassemble peniblement mais etaient plus nbreux que alb.
pas plus que nous quand meme hein^^ on etait 93 dans BG surement autant pret rkaire mais je pesne pas autant de midoux
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Citation :
Provient du message de Ornulf
Aigri ? en quoi ?

Si je resume ca donne ca.

Donc en debut de soiree, vers 00h00 (^^).
Chain de 7 fort vide à 100.
Pendant ce temps la mid se regroupe peniblement au rk mana
Alb atta rk mana et n'atteind meme pas porte 1
Mid chain 7 fort vide à jesaispascombien

Passionnant oui

Pour info, vous seriez aller sur rk mana avant arkvar vous repartiez probablement avec votre rk vu le peu de mid sur place.

Mais c'est vrai que le faite que vous mayez gener en plein craft pendant un visionnage de divx m'a vraiment desapointé :x
tu sais c pas la peine de'essayer de nous faire re gretter d'avoir attaquer arvark et fensalir on ne regrette rien de cette soirée meme aps le wipe en bas du relicaire a l'origine on était pas venu pour rush le rk ... bref bien tenté mais dans l'histoire nous on a le sourir et on le garde
Citation :
Provient du message de Ornulf
Aigri ? en quoi ?

Si je resume ca donne ca.

Donc en debut de soiree, vers 00h00 (^^).
Chain de 7 fort vide à 100.
Pendant ce temps la mid se regroupe peniblement au rk mana
Alb atta rk mana et n'atteind meme pas porte 1
Mid chain 7 fort vide à jesaispascombien

Passionnant oui

Pour info, vous seriez aller sur rk mana avant arkvar vous repartiez probablement avec votre rk vu le peu de mid sur place.

Mais c'est vrai que le faite que vous mayez gener en plein craft pendant un visionnage de divx m'a vraiment desapointé :x
Ah ok.

40 chamy + 40 skald + 40 heal + 2 groupes opti + masse mago = 2.

Arf alb échoue contre un rk avec deux personnes, c'est nul là, tu as raison.
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés