spot pour pl avec un nécro

Répondre
Partager Rechercher
nop ombres de mégalithes a barrows! personne le donne pour le préserver, mais c est de loin le meilleur , sensible esprit peu de pv ca link et tout au fond a droite c safe, plein de mobs que demander de mieu ?lvl 1-40 en 20 heures de played.
SPQN Necrit's Family dit des bêtises, lé pas bien ce spot(chut koi après vont venir sur le spot, j'ai pas envie de partager le spot)

sinon barrows, il y a souvent pas mal de personne, me suis déjà prit la tète avec un necro+clerc en pl qui se mettait au milieu de la salle pour xp et m'insulter car je prenais des mobs
Il y a à Gwyddneau quelques spots de lumières blanches vraiment très sensibles aux sorts de type Esprit, donc aux sorts du Prêtre d'Arawn.

Le seul problème est que ces mobs DD de temps en temps mais des fois à la suite et ça fait un peu mal au pet.

C'est surmontable sans problème avec l'habitude de l'endroit et une bonne SC.
moi je te conseille lyonesse pour pex avec un nécro car il y a des pur bonus!!! le seul probleme c'est que c'est assez loin
mais si tu trouves quelque d'assez gentil pour t'y amener
pour les mobs je te conseils les pretre d'arawn (et oui il a des mobs qui s'apelent comme ca!!!)
jaune/orange au 50
cé la que ke PL mon méné et jai pris 16 level en 12h00
je trouve ca rentable...
C'est pas un peu long level 1 a 16 ? en 12 H 00 ?

:-)

Et a partir de quel level le PL et inefficace ? 40 45 ?

Non parce que mon archere est bientot 40 :-)

Donc comme la ca va devenir chaud pour pex ...

Si quelqu'un se devouait pour le bien d'Albion

[QUOTE]Provient du message de Golestandt Jr
Il y a à Gwyddneau quelques spots de lumières blanches vraiment très sensibles aux sorts de type Esprit, donc aux sorts du Prêtre d'Arawn.

Le seul problème est que ces mobs DD de temps en temps mais des fois à la suite et ça fait un peu mal au pet.

C'est surmontable sans problème avec l'habitude de l'endroit et une bonne SC.
[/QUOTE

C'est du bonheur en barre ce spot si tu veux pl, j'y est passé mes derniers lvl
Citation :
Provient du message de woalith
C'est pas un peu long level 1 a 16 ? en 12 H 00 ?

:-)

Et a partir de quel level le PL et inefficace ? 40 45 ?

Non parce que mon archere est bientot 40 :-)

Donc comme la ca va devenir chaud pour pex ...

Si quelqu'un se devouait pour le bien d'Albion
ben si tu veu je peux te PL avec un nécro 50 car en même temps je PL mon petit ménéstrel donc si ca t'interesse, en gros je peux te prendre toi aussi mais vers le level 45 ce n'est plus trop la peine de te faire PL, va plutot te trouver un groupe a avalon
repond moi si ca t'intéresse.
Citation :
Provient du message de Yhiro/Seoman

C'est du bonheur en barre ce spot si tu veux pl, j'y est passé mes derniers lvl
A partir de quel lvl les lumières ?
Perso ou je PL des potes c'est a Gwyddneau aux lumieres blanches ... tu fais de bon damage dessus .. seul inconveniant sa auto cast (et sa fait bobo^^) et en groupe sa arrive asser souvent que sa link par 2 et qu une des deux lumieres se jete sauvagement sur le perso que tu PL (meme pas le temps de reprendre l aggro elle a déja auto cast mais sinon c est asser cool j'y ai passer mon 47 - 50 et sa a monter rapidement donc je pense que le PL est bon )
Pour moi le meilleur spot pour pl s est : barrows les liches car grosse xp, bon bonus, repop souvent ; s est vrai s est pas mal peuplé !!
Sinon y a les lumieres blanches pret des ruines a gwindeau, en plus y a 3 spots (que du orange pour un 50).

Pour ceux qui aime bien le risque y a les cywrateh en zf mais risque add roy enemis
Citation :
Provient du message de Enishy
Le pl c'est mal je vous assure ça tue l'immense plaisir de chercher un groupe composé de joyeux compagnons et de pexer des heures avec eux dans la bonne humeure
Mouai...

ça a vraiment l'air de t'avoir reussi ...
tu doit etre super joyeux en faite...
Se faire une bulle au lvl49 en 30 à 45 minutes ça donne bcp plus le sourire que de s'emm....... a chercher un grp de boulets
et je parle pas des sous ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés