spot pour pl avec un nécro

Répondre
Partager Rechercher
Coucou , voila je cherche un bon spot pour pl avec un nécro , on m'a parler d'avalon mais je ne connai pas bien cette zone ... donc si vous pouviez me donner des idée de spot ( sur avalon de préférance donc ) et comment i aller ... merci d'avance
Avalon c'est sur Si De gith tu prends le dada pour le village , juste avant d arriver au village tu as une forteresse , tu sautes et tu rentres c'est un donjon avec 2 entrées l'autre et au nord donc tu fais le tour , sinon tu as lyonnesse de Cs dada pour cornou ouest une fois la bas tu suis la route qui part vers l'ouest et tu te trouve un spot pépere
Bcp de pv certes mais bon il chain quand même pour résiste esprit je ne sais pas mais en tout cas il y a bcp de PA qui pl à avalon simple remarque donc ça ne doit pas être si mal que ça !!!
sur avalon tu vas caster a 300(-100) alors qu'a caldey c du 400(+100)

les valeurs sont justes la en exemples

<sur caldey j'ai deja 2shot un moboranges avec 2 enorme critiques>
pour caldey il y a plein de spot mais moi en solo/duo c'etait57/19
et en grp(2-3 necro+des pitits) 31/23

vala bon pl, c un peu chiant pour trouver un bon passage pour allez la bas mais apres quand on a prit l'habitude c tranquille
Cyraeth au sud du monts de Penine.
jaune orange au niveau 50, spot assez grand donc aucun probleme de repop, type undead et bonus de fort qui rajoute +30% dexp (+ les bonus de link, ça link par 2 des fois)
---> MEILLEUR SPOT DE TOUS LES TEMPS !

PS : par contre bind est à chateau sauvage, c'est une zone rvr donc c'est possible de se faire xp kill (dépend des serveurs aussi^^), et le terrain n'est pas facile pour les angles de vue, il faut beaucoup bouger la caméra.

+ Kill task sur ces mobs (kill task 49 25 capes max qui rapportent 40 millions d'exp chacune, pratique pour ding plus vite du 49 au 50... ^^)

Bonne chance
Caldey est pour moi le top, tu fais bcp d'argent car les mobs laissent tomber régulierement des épées, bout d'armure pour salvage
de plus les spots sont completement desert, aucun risque de deranger quelqu un. Le seul hic de cette zone est que le bind le plus proche ce trouve à Gwyntell, je te conseille de rejoindre le petit havre en 45-15 (attention à ta faction avec les barbares) et de te faire toute la partie Ouest jusqu à la plage (mob lvl 49-53).
Le spot 25-25 peut etre assez sympa également, bcp de mobs avec quelques rouges à la clef (maxi lvl 54) retour au petit havre vendre ta marchandise et tu te rechain le trajet

Pour rejoindre Caldey de Gwyntell va au pont en 30-30 (Dales of Devwy), tu passes de l autre coté et tu suis tranquille la rivière (Ouest) jusqu en 12-50 apres c est plein Ouest en longeant le bord de la map.
Une fois dans cadley continue un peu tu tomberas sur une batise en ruine ou tu seras relativement tranquille
(C est pas le chemin le plus cours mais ca evite d'etre aggro tout les deux secondes)
Les liches sur odin rouge/violet au 50 ca se kill en 4 cast pas besoin de BB mais bon je sais pas si sur un server normal c'est safe même sur camlann c'est très peuplé grâce aux liches
Citation :
Provient du message de ¤Pr0to¤
Les liches sur odin rouge/violet au 50 ca se kill en 4 cast pas besoin de BB mais bon je sais pas si sur un server normal c'est safe même sur camlann c'est très peuplé grâce aux liches
bah justement g mon nécro sur camlann =p
Dartmoor ca a l'air sympa aussi
Je squatte ici au lvl 45 comme je trouve aucun bon spot a pl ailleur (sur camlann abysse/barrow/lyonesse c'est trés difficile de rester en vie plus de 1h )
les pygmés par 30 pour un nécro servitor + buffbot
lvl 45 : 24H de play, en s'arretant pour aller vendre

edit : et c'est le plus rapide au 45+

1 pull = 1.5% d'xp au 49 a peu pres ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés