assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'ai quelques questions sur l'assassin a la capacité de pouvoir immobiliser ces victimes en cas d'attaque sournoise.

1- Est ce que sa marche même a main nue.

2- Imaginons que je tue quelqu'un et que j'ai le don enchainement , j'aurai donc droit de suite a une attaque, sera telle considère comme une attaque sournoise?

3-Ya til moyen d'augmenter le jet pour l'immobilisation car j'ai du le voir a 22 il me semble et c'est pas extra.
Citation :
Bon voila j'ai quelques questions sur l'assassin a la capacité de pouvoir immobiliser ces victimes en cas d'attaque sournoise.
Je te rapelle qu'il y a une condition supplémentaires pour pouvoir immobiliser la victime.

Il faut en plus des conditions pour une attaque sournoise que la cible soit immobile.

Citation :
1- Est ce que sa marche même a main nue.
Ca marche avec toutes les armes, comme l'attaque sournoise.

Citation :
2- Imaginons que je tue quelqu'un et que j'ai le don enchainement , j'aurai donc droit de suite a une attaque, sera telle considère comme une attaque sournoise?
Si la seconde cible ne t'attaque pas a ce moment ou si elle remplit n'importe quelle conditions permettant une attaque sournoise (aveugle, enchevetre etc...), oui. Par contre a moins qu'elle ne soit debout en train de glander, tu ne pourras pas la paralyser.

Citation :
3-Ya til moyen d'augmenter le jet pour l'immobilisation car j'ai du le voir a 22 il me semble et c'est pas extra.
Non, c'est pas extra. Le modificateur d'intelligence compte dans ce DD, mais aussi le level d'assassin. Donc si tu fais un assassin epique, ca peut devenir interessant (on est qd meme loin du critique devastateur).

Grubarg Trent, aventurier demi-orc daltonien.
-----------------------------------------------------------

Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
Si je fais un assassin , sa sera pas épique, enfin quelque soit le perso que je vous demande , il ne sera jamais supérieurs a 20.

Pour le moment, j'essaie de regarder un peu toute les classes et limmo de l'assassin ma paru amusante mais en faisant une recherche sur le forum, j'ai lu que sa ne pouvait tuer que les mago et les pti lvl snif.

Sinon pour les armes , je penses a deux épée courte avec botte secrète bien sure.
2 épées courtes, impeccable, à condition de ne pas faire un Halflin.

Si tu veux faire un assassin, avec comme level max 20, je te suggere un roublard 11/ assassin 9

11D6 de sournois, attaque handicapante du roublard et invisbilte supreme de l'assassin.

Pourquoi 11 niveau de roublard

Si il fait 10/10 c'est très bien aussi. Les attaques sournoises et mortelles se cumulent.

Avec le 10ème niveau d'assassin, il acquiert l'esquive instinctive III et la résistance au poison V, ce qui est très intéressant
11/9 c'est juste pour avoir 1D6 de sournois supplementaires (11 au lieu de 10).

C'est une preference personelle qui 'engage que moi.

Edit : Et je te ferai remarquer que le 11 eme level de roublard te donne egalement esquive instinctive 3

Esquive instinctive te donne la capacite de conserver ta CA provenant de ton bonus de DEX meme si tu es pris au depourvu.

Au fur et a mesure que l'indice de ce don augmente, tu obtiens en plus un bonus au jet de reflexes contre les pieges de plus en plus consequent. (j'ai pas les valeurs en tete, vas voir sur le guide du joueur)

En soi, ça ne sert pas a grand chose, puisque la pluspart du temps le roublard a des jets de reflexes largement suffisant pour eviter les pieges sans avoir besoin de ce bonus, mais bon ca peut tjs etre utile.

Ouaip, les bardes multiclasses sont pas mal. Essaye un barde/chevalier noir, ça aide pas mal pour les jets de sauvegardes.

Mais bon sur une base de 20 level, c'est pas evident de multiclasser un barde dans autre chose que roublard et guerrier. A moins de delaisser un peu la classe de barde, tu ne peux pas prendre plus de 4 levels dans d'autres classes.

Un perso que j'aime bien, c'est un barde 17/roublard 3.

Citation :
Provient du message de Gris Bill

Un perso que j'aime bien, c'est un barde 17/roublard 3.
Je préfère barde 16/roublard 4 pour ne pas perdre un point de BBA. (je crois qu'on peut quand même avoir accés aux sorts niveau 6 si on a un gros score de charisme non?)
Oui, 22 en charisme est necessaire et tu n'auras qu'un unique sort a lancer.

Au niveau 17, tu gagnes un sort level 5 et un sort level 6.

La encore c'est une preference personel qui se defend. Moi j'aime ben pouvoir balancer des tempetes de glaces, puisque c'est le seul sort offensif du barde utilisable en PvP (pas de jet de sauvegarde)

Plusieurs problemes selon moi avec cette attaque paralysante: elle est completement rendue inutile par tout ce qui est protection contre les sorts affectant l'esprit...

Alors, quand en plus l assassin est obligatoirement EVIL, un simple sort de protection contre le mal et c'est fini...

Tant que ce ne sera pas corrigé par Bioware, les temps seront toujours difficiles pour cette classe qui aurait vraiment pu etre bien si elle était restée proche de celle d origine..

C'est quand meme incroyable que c'est la classe d'assassin (contrairement à d'autres classes de NWN) qui n a absolument rien pour "assassiner" en un coup...
Tu les as tués directement ou paralysés au préalable?

Ce dont parle halloween, c'est que une protection contre le mal protege de la paralysie, pas des degats de sournois+mortelle.

Citation :
Alors, quand en plus l assassin est obligatoirement EVIL, un simple sort de protection contre le mal et c'est fini...
Heureusement en arene ce n'est pas tjs le cas.

Soit l'alignement est desactive et pas de probleme, tjs faire un perso neutre (quelque soit la classe). Soit les equipes sont axés bien vs mal et rien ne t'empeche de jouer chez les bons avec ton assassin. (mais bon dans ce cas, c 'est le sort protection contre le bien qui te rend la vie penible)

Et puis, tout le monde n'a pas forcement acces a ces sorts, ou a du matos d'immnunite contre les sorts affectant l'esprit

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés