[Orcanie] Une Missive venant du froid

 
Partager Rechercher
En ce doux matin les yeux de la vieille elfe s'ouvrent et s'habituent au jour tandis que quelqu'un tambourine à sa porte.
Se levant en râlant un peu, elle s'habille et va ouvrir.

Devant elle un barde porteur d'une missive qu'elle prend un peu interrogative.
Dessus un sceau étrange inconnu des terres hiberniennes. Morraga décachette la lettre avec inquiétude et lit le texte.


Chere Morraga,
Je vous envoie ce courrier pour vous donner des nouvelles de votre protégée, la petite viking Tilna que vous aviez envoyée auprès de nobles guerriers sur les terres midgardiennes.
Il es évident que cette enfant ne pouvait rester sur hibernia, car à un moment ou à un autre elle auré été chassée ou bien pire tuée.
Elle a trouvé une communauté ou elle grandit tranquillement, beaucoup de gens l'ont prise en affection, la protège et lui apprennent le métier de guérisseuse. Vous connaissez son caractère et devinez bien que cette voie l'enchante car elle ne pouvait pas se résoudre a devenir une guerrière.

Bientot vous la croiserez peu être sur les champs de bataille mais elle ne vous a pas oublié, et me parle souvent de vous.

Voila chère Morraga, je m'étais engagé a vous donner des nouvelles de cet enfant, bientôt j'espère pouvoir trouver la possibilité qu'elle vous envoie elle même une missive.

Un ami dévoué.


La vieille elfe souris en terminant la lettre et alla donner la bonne nouvelle a ses soeurs.


Hors Rp : voila je suis partie pour de bon sur mid je crois, je n'oublie pas mes anciens compagnons d'hibernia, mais si vous voyez mes persos ce n'est pas moi ki les jouerais
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
NAAANNNNNNNNNNNNNN!!!!!

REVIENS ICI TOUT DE SUITE!!!

Momo, t'en vas pas , j'ai plus que Jaellan pour me chamailler, maintenant , qui va draguer mon mari? qui va dire à ma belle-soeur qu'elle a des tout petits nichons? Qui va me traiter de radasse?

Midgard, tu as dit? Arf, non, il fait trop froid, moi en dessous de 25°, je gèle.
Bon, ben, à dans quelques semaines, à Emain On se fera un duel de druidesse contre guérisseuse, çà nous laissera le temps de lire les deux tomes de Guerre et Paix pendant le combat
<se satisfait de s'etre fait mettre en ignore list au bout de meme po 2 semaines>



P.S. faut qu'on se fasse le Beija Flore un de ces 4 et viiiiiite
<se satisfait de s'etre fait mettre en ignore list au bout de meme po 2 semaines>



P.S. faut qu'on se fasse le Beija Flore un de ces 4 et viiiiiite
Message roleplay
De retour aprés une ballade avec sa douce dans les forêts profondes d'Aerus, le prêtre d'Odin découvra une jeune femme entourée de bon nombres de ses compagnons d'armes, intrigué il s'approcha, découvrant le visage de la jeune femme qu'il ne connaissait pas.
Quelques instants plutard on lui appris qu'elle venait du royaume magique d'Hibernia, sauvée de la mort par une elfe connu des fils de Midgard.
Il la salua du regard comme à son habitude, et s'en alla la voyant protégée par bon nombre des gens de sa tribu.

Le prêtre d'Odin pris la main de sa femme et s'en retourna, lui murmurant doucement..

Cela me rappelle une autre femme venu du royaume magique faire sa vie parmis les nobles vikings, peut être cett jeune femme saura t'elle se faire à notre difficile vie...

Le couple retourna à sa chasse, aprés que la femme du prêtre d'Odin ait inculqué quelques conseils d'Eir pour débuter.
Re: Une Missive venant du froid
Citation :
Provient du message de morraga
[i]si vous voyez mes persos ce n'est pas moi ki les jouerais
Say moa

Kissssssssssssssssssssssssssss momo
Viendrais te faire kikoo avec ma Yowie qd mm ^^
Message roleplay
Nous revenions, mon âme et moi, de ce monde qui ressemble à un rêve, Forêt d'Aérus, vertes et étranges contrées. Je sentis sa main se délier; comme à son habitude mon époux se laissa tenter par sa vive curiosité, à l'approche d'un mouvement d'agitation, je restais un peu en retrait, je me sens toujours un peu étrangère au milieu des autres.. il s'approcha et salua du regard une jeune femme, centre des attentions, j'esquissais à mon tour un sourire timide;
Mon coeur se mit à battre plus vite quand j'appris l'histoire de cette jeune fille, un vent d'éternité venait de s'élever autour de moi...
J'echangeais alors avec elle quelques mots, lui rappelant qu'en moi soutient et compréhension elle pourrait trouvé; je suis toujours prête a partager mon expérience.

Mon amour prit ma main dans la sienne, je serrais ses doigts un peu plus qu'à l'accoutumé, il me glissa quelques mots à l'oreille; je lui souris doucement; je savais qu'il n'avait pas oublié..
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Bonne continuation sur mid !!! mais viens nous kisss sur emain !!!!

J'espere que tu t amuseras bien et que tu prendras plaisir à migrer chez les pas-beaux !!

A tres vite ma Morraga cherie
/em retien le nom de la guérisseuse

Encore une qui porte le sceaux de l'inmunité a mes coups...

Parente de Morraga, amuse toi bien






/em jette son ebauche de momo's fake 2, qui n'a plus de raison d'etre desormais.
Tu penses bien qu'on pouvait po te laisser partir seule ma belle.
La luri spé bisous calin tire sa révérence...Mid me voila !!!
Miciiiii Ebus, Poly et tant d'autres pour votre accueil et quel plaisir de calinou Fioana.
wé wé je suis d accord mais la en faite j attends la pendaison de crémaillère c limite si Tilna a oublié k elle devait festoyé dns sa nouvelle maizon pour vraiment ce faire accepté parmi Les Grands Homme (Beau et fort )


< Prevois c matelas il risque encore de dormir a même le Sol>
__________________
Daoc
Norea Assassin <Furtifs> Mid/Orca
Polykiller Guerrier <Gnous> Mid/Orca
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés