[Chaos] Tournoi PvP 1 Vs 1 : Précisions et matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Je pense pas qu'il ait été payé et s'il l'a été il a été payé par un voleur de compte, donc toi. Pour la résurrection de Filan c'est mort.
Tu m'explique en quoi Mystry en a quelque chose à foutre que le compte aie été payé par un voleur de compte ou par le vrai joueur? Tu devrais plutot dire "Non ton perso ne va pas rescussiter car je veux pas perdre mon temps à slurper Mystry pour toi".
Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
Tu m'explique en quoi Mystry en a quelque chose à foutre que le compte aie été payé par un voleur de compte ou par le vrai joueur? Tu devrais plutot dire "Non ton perso ne va pas rescussiter car je veux pas perdre mon temps à slurper Mystry pour toi".
J'ai jamais slurp Mystry et même si je le faisais il n'y aurait probablement aucune différence.
Citation :
Provient du message de Kalira
eskon pouré avoir lé date dé jour et des prochains ki von pvp o tournoi ? mci
Pas de date de matchs, on les fait quand les joueurs sont la. Désolé en ce moment j'ai beaucoup de travail, donc on peut pas trop faire les matchs, a partir de Jeudi ca ira mieux.


Pour en finir avec les HS sur les vols de compte : Sa sert a rien de slurpé Mystry puisque de toute façon c'est pas elle qui décide de refaire un perso. Plus de HS ou bien il y aura des sanctions, merci.
Citation :
Provient du message de LML
Pour en finir avec les HS sur les vols de compte : Sa sert a rien de slurpé Mystry puisque de toute façon c'est pas elle qui décide de refaire un perso. Plus de HS ou bien il y aura des sanctions, merci.
D'accord sir.

Pour pas être HS, je voudrais demander combien de temps on a encore pour faire les matchs, parce que de jeudi à dimanche ou lundi je pense pas vraiment me connecter sauf peut-être pour faire des coucous.
Vol ta pas de match a jouer lol donc inquiete toi pas et de toute facon moi et le moi sommes tres occupe de ces temps ci donc on va sorganiser mais d'apres moi rien n'est vraiment presser lol. Je sais pas pour le moi mais je suis pas pret a faire 20 matchs non-stop lol je vais etre trop brulé donc occupé vous de votre vie irl avant du tournoi t4c. Et de toute Vol na pas de matchs.
Pkoi la poule numero 8 se retrouve contre la poule Numero 1 ??!
La poule 8 doit etre contre la 7 et la 1 contre la 2 ...
Now j me retrouve contre Vol alors que ça aurai du etre Az a ma place

C'est koi cette arnak !!!!!! les match on été arangé ou koi oO ?
Citation :
Provient du message de Ramir (Mira)
C'est koi cette arnak !!!!!! les match on été arangé ou koi oO ?
Rien n'a été changé, c'est comme ça depuis le début.
Citation :
Provient du message de LML
Rien n'a été changé, c'est comme ça depuis le début.
ça a été arrangé depuis le debut alors, sinon pkoi ya un melange des poule comme ça ? Si le remplissage des poule a été au hasard ya pas besoin de melangé les poule aussi...
Enfin bon, moi je trouve que les match sont qd meme, comme par hasard bien ''arangé''.
Citation :
Provient du message de Miran
Ishtar a fait expres de perdre peut-être ?
Payée 1m ? Qui sait ?
En tout cas Amp = noob *Regarde sa mule avec une full HE et ab+3 en plus* Oui oui ... une noob
Je voudrais bien savoir comment c'est possible.
J'avais brievement discuté avec Ishtar qui semblait me dire qu'elle allait se faire un plaisir de botter le cul de Amp ( que j'aime pas ).
Sa seule crainte était de planter, car comme tout le monde le sais, Judas- est le perso qui arrive à faire planter ses adversaires avec un taux de réussit allucinant ( je sais pas comment ).
Ramir regarde les poule si tu taurais inscrit tu serais peut etre dans le pool 5 mais vue que tétais en retard c seulement dans le pool 8 quil ya 2 gb. Il ya UN gros GB dans chaque poules.
Et ce seras :
1-8
2-7
2-6
4-5

comme dans tous les sports. Voila pas de changement.
Citation :
Provient du message de Fenya / Drasch
il ne sert à rien de vous énervés pour les places de toute façon Volrath finira premier avec ses gems.
Je sais pas, Orm portera une cinquantaine de divines de + à cause de l'enc des gemmes. En temps normal je préfère avoir des gemmes mais dans le cas d'un combat il vaut mieux être full divines je pense. En tout cas ce sera pas un combat normal et il y aura plusieurs éléments à prévoir.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Je sais pas, Orm portera une cinquantaine de divines de + à cause de l'enc des gemmes. En temps normal je préfère avoir des gemmes mais dans le cas d'un combat il vaut mieux être full divines je pense. En tout cas ce sera pas un combat normal et il y aura plusieurs éléments à prévoir.
lol moi j'ai entendu dire autre chose sur ses sacrés divines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés