[Ys] voila c'est fini pour moi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xzibit
Absolut is always in our mind, physically and mentally :>
Nan bah pour replacer le sujet, ca n'a jamais été vraiment une guilde, c'était un cc permanent pour qq potes irl et moi.
il reste tjs un survivant la bas
a bientot sur emain cereal passe vite 50 qu'on vienne te faire reactivé ton compte ^^
Citation :
Provient du message de Pohan / Keoregh
Franchement déçu... tu choisi la solution de facilité, et certainement pas la plus amusante et éprouvante...
Bonne chance à toi


Idem, solution de facilité en fonction du sens du vent ..si Alb prend une relique il va reroll sur Alb donc ?
Bienvenue chez mid man, justement moi je kifferai bien faire l'inverse, passer chez hib pour Revoir ma Cousine

Sinon chez po comment vs avez fait pour jamais le voir mais jlai vu le cerealkiller , un pseudo comme ca, ca soublie po !)
J'aurais bien dit bonne route, mais non je peux pas.

Tu choisis de rejoindre le royaume "fort" du moment, Hibernia n'est pas l'Ubernia dont tout le monde parle, c'est aussi difficile chez nous que chez les autres d'avoir de la structure et de la réussite.

En éspérant te revoir sans devoir te tuer ton joli nouveau perso hihi

Karlus
Je garderai un bon souvenir de toi cereal , celui d'un champion aux fin , le coeur leger car il venait de up 50..
bonne chance
__________________
Daoc :
Lewenn , Ranger 50 , Ys Sixieme sens --> Owned by BB's
Lewenn , Ranger 35 , Glastonbury Sixieme sens <Abandonné>
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
et pour infos je ne part pas sur mid parce que c'est le roy le plus fort non au contraire ca depend des fois mais c'est surtout parce que jai des amis IRL la bas il aurait tous eté sur alb je serais aller sur alb....
Citation :
Provient du message de Pohan / Keoregh
Franchement déçu... tu choisi la solution de facilité, et certainement pas la plus amusante et éprouvante...
Bonne chance à toi
Si tu savais le nombre de personne qui sont parties d'Albion pour ça ... lol quoi, c'est tellement mieux

@+ dans l'ae-stun .......................................
a plus dans le bus

vite rejoignez tous mid , ils ont besoin de renfort....y'a pas assez de mid a emain , on les croise plus

pi leur groupe fixes ne savent pas jouer, ils se font poutred par alb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés