Coucou

 
Partager Rechercher
Je passe dans le coin.

Je viens faire une bise aux GMS Caernsidhe que je n'oublie pas
Fausty, Tsuky, Alte, Fatou, Hyenou.

ainsi qu'a Gauv, eziel, thony enfin tous ceux qui savent que je les apprécie beaucoup.

Pis solarie, chychy, Glyna.

Désolé ceux que j'oublie mais vous me manquez, on se retrouvera surement sur WoW.

Je reviendrais peut etre un jour j'en sais rien.

Kissou les joliens et aux anciens de l'ordre du sang sur broc a très bientot
fausty joue plus tsuky quasi plus alte a deguild et busse sur orca, hyene je le vois plus non plus, gauvain est passé inguz, eziel et thony ont deguild.

sinon a part ca caern est en plein essor d'apres le gm grace a qui g quitté la guilde
Citation :
Provient du message de neill
fausty joue plus tsuky quasi plus alte a deguild et busse sur orca, hyene je le vois plus non plus, gauvain est passé inguz, eziel et thony ont deguild.

sinon a part ca caern est en plein essor d'apres le gm grace a qui g quitté la guilde


(petite précision pour Hyene qui a en fait perdu son compte suite à un changement de CB, plus aucun perso actif sur son compte.... )
comment ca plus actif?

il a regardé les chroniques pur dire ca ? ou il s'etait reabonné?

parce que si c les chroniques, alors ses persos ne sont effectivement plus actifs mais sont toujours presents... faut juste les relogger...

c du a un bug des chroniques ...

enfin si ca se trouve je t'apprends rien vu qu'on m'a dit ca ici meme, lorsque je m'inquietais du devenir de mon druide sur broc, quand je n'avais plus internet...
Salut Henrak
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés