Playonline ID

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous

Ayant du formater ce weekend pour cause de Sasser et autres, je me retrouve à réinstaller FFXI et Playonline pour pouvoir retourner jouer. Jusque là rien de compliqué... C'est en voulant réactiver mon compte que l'on me demande mon "member name", ça pas de soucis, "member password", là aussi c'est bon je m'en souviens, mais on me demande aussi ma playonline id avec le password. Bon je me souviens du password mais comment retrouver cette foutu ID. Parce que bon là y a rien pour pouvoir le retrouver...

Bon devant le peu de réponse de square je m'apprete à passer un coup de fil, vive les cours d'anglais, mais avant ça juste une chose, je viens de trouver un code et je me demande si c ça:

d'un coté AAAA1111 (enfin A et 1 c'est chiffres et lettres)
de l'autre 1110001100

est-ce que cela correspond avec vos codes chez vous? à savoir le nombre de lettre de chiffres etc... ?
Citation :
Provient du message de Cerize
..dans les zones que tu connais
C'est à dire ? Je suis jamais allé à Ifrit's Cauldron, je peux pas faire de recherche dans cette zone ?
Je suis pas totalement à 100% dans ma certitude... Il y a certaines zones que je n'avais jamais visité à mon début mais que je voyais malgrès tout dans la liste des zones de la liste de la fonction search (Jeuno par exemple)... Mais il y a certaines zones que je n'ai pas encore visitées maintenant et que je ne vois pas dans ma zone de seek (Ro'Maeve ou les zones de Tu'lia)... Et il y a des zones que je ne voyai pas jusqu'il y a peu et que je vois depuis que j'y suis allé (Dragon's Aery).

Citation :
Provient du message de Frathek
C'est à dire ? Je suis jamais allé à Ifrit's Cauldron, je peux pas faire de recherche dans cette zone ?
Si, tu peux les voir. Par contre, pour certaines zones, il faut connaitre leur petit nom : par ex /sea CrawlNest 35<38 pour le Crawler's Nest.
C'est peut-être uniquement les lieux plus 'haut-lvl', qui sont inconnus de la populasse de Vana'diel et qui par conséquent ne peuvent être connus qu'en étant visités ?
en tout cas pour ton histoire de ID hé bien sans le playonline ID tu es grillé , cela m'étonneré que SE te le communique , m'enfin si tu as des compétences en anglais tu peux toujours essayer d'en faire la demande ( sauf si tu tombes sur un québecois )
Citation :
Provient du message de AlexRiot
Faut m'expliquer alors comment on peut retrouver une personne dans n'importe quel endroit avec un /sea all "pseudo"
si c'est seulement dans les zones que l'on connait.
Justement parce qu'on cherche une personne connue et pas une liste de personnes dans une zone inconnue
Bah explique moi comment marche le sea all alors ?

Parceque j'ai un personnage lvl 3 qui n'est jamais aller plus loin que Sarutabaruta et qui fait un seal all en voyant des zones qu'il n'a jamais pu voir, en voyant des gens qu'il ne connait pas.
Sans explication précise, je reste à croire qu'un sea all montre effectivement bien le nombre de personnes connectés au temps t du sea all.
Je ne parle pas du /sea all, je parle de la fonction permetant de choisir dans quelle zone on souhaite rechercher. Tu sais, quand tu fais enter en haut, que tu vas dans Area, que tu choisis une région puis une zone... Ben dans cette liste, on ne voit pas certaines zones tant qu'on ne les a pas visitées (mais pas toutes). C'est tout
Heu...bah...je sais pas, on parlait du /sea all depuis le post de slaouich

Sinon oui le Search s'enrichit à chaque fois qu'on entre dans une nouvelle zone, je suis parfaitement d'accord (mais en même temps, la commande /search permet de voir même dans des zones que l'on ne connait pas, c'est là où je veux en venir ^^ )

(Ptit Edit ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés