gros probleme [plantages sous Win98]

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas en direct raport a FFXI mais il faut que je joue donc bon .. ; ;

voila quand je suis connecter a internet ( et donc quand je joue ) aubou d'un certain temps le pc plante et je suis obliger de reboot ou il reboot direct tout simplement ... je suis en WIN98 j'ai fait un scan pour les virus et j'avais 4 x le meme ^^ bon je les est delete mais ca le fait tjr ... ; ;

il me semble que ca le fait que quand je suis sur internet please ceux qui ont la moindre idée dites le

merci d'avance
sauf que ca metais deja arriver avant j'etais en win 2000 jai tout reinstalle chu passer en win 98 et ca ne le fesais pu pdt pas mal de temps donc je vois pas ce que ca changerais
J'ai un peu le même probleme. Qd je suis sur le net , si je sort de mon browser et que par exemple j'ouvre mon poste de travail , hop l'ecran se fige et plus rien repond a part crtl alt supp. Ou alors tt les icones de mon bureau disparaisse 10 sec pour revenir apres , même chose pour la barre de taches...
J'ai un atlhon xp 2400+ qui chauffe pas mal.
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Laisser ouvert l'UC ne peut pas être une solution durable, la poussière s'accumule d'autant plus ce qui va user prématurément tes composants.
c sur ke si tu vi dans un taudis

sinon , le laisser ouvert ne pose pas plus de prob ke fermé , sauf ke ca peu faire plus de bruit

regarde si tu as des emplacements pour ventilos à chaque extremité de ta tour

si c le cas , commande toi des ventilos correspondant , et ferme le boitier , tu peu gagner entre 5 et 10 °C processeur en faisant ca !
Je sais que ce n'est pas un commentaire que tu attends vraiment, mais Windows XP est vraiment stable en regard de Windows 98. Ca m'a pratiquement changé la vie. Avec Win 98 je devais rebooter à cause de la saturation mémoire, et de toute façon ca plantait très souvent. Avec Win XP il m'arrive de laisser mon PC ouvert sans reboot pendant 1 ou 2 semaines, et en plus ça ne plante jamais.

Bref, si tu as un jour l'occasion de te procurer Win XP, je te le conseil vraiment.
Citation :
Provient du message de morgul

regarde si tu as des emplacements pour ventilos à chaque extremité de ta tour

si c le cas , commande toi des ventilos correspondant , et ferme le boitier , tu peu gagner entre 5 et 10 °C processeur en faisant ca !
Si tu n'as qu'un emplacement à l'arrière, tu orientes le ventilo de façon à ce que l'air soit extrait et le second tu le met à l'intérieur de la tour , il suffira pour évacuer l'air chaud et à gagner quelques degrés et ça t'évite de faire des trous dans la tour si tu n'as pas d'emplacement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés