[Orcanie] Pop sphere de rêve ??

 
Partager Rechercher
en même tps je l'ai loot trois fois et j'ai jamais attendu, je passais tjs au bon moment, coup de chance sûrment....
Néanmoins, ceux ki campent le pop, je trouve çà ridicule...surtt que la plupart du tps les types sont afk ....et dc on loot la sphère sous leur nez....

je l'ai loot pour rugby, moi et lunita si je me souviens bien et tjs vers 6./7.00 du matin à peu près....et tjs un gars afk devant ki campe.

Je te conseille de laisser faire et d'y venir qd tu passes sur stygie de tps à autre...celà porte chance je pense qd on évite de camper ^^
Ecoutes....essayes si tu peux te co à cette heure là, de pop vers 6./7.00 du matin, je l'ai loot trois fois en quatres jours à ces heures là...
Cern, korel, Rugby, Lunita pourront en témoigner

Le spot est rarement campé, il y a assez de monde de co pour t'aider à loot l'arte si l'event est actif et enfin l'heure est propice semble t -il mais peut-être est ce du à un hasard total...

Et surtt je me répète, ne le campe pas....c'est ridicule et c'est comme l'amour, cherches pas ca viendra tout seul
6h-10h-14h-18h-22h-2h, elle pop donc régulièrement toutes les 4h et pour avoir passé plus de 8h à camper pour qu'un groupe nous la pique j'en suis bien certaine. (et sinon droit de me fouetter)
je le need aussi touche pas à mon spot

par contre un bd peut se le soloter et si oui comment ?

parce que j'ai tenté 2 fois déjà une fois solo /rel
2 ème fois 2 bd 2 tank et un odin pour bb

résultat ben y avait bien 30 pretre du reve ou je sais pas quoi de jaune à rouge huhu j'ai bien tenté de prendre aggro puis go la ville mais les cons lachaient l'aggro
résultat le gentil a mourru (je sais mourru pas français )

donc voilà est ce faisable solo, on m'a dit que oui (voir à la cata mais j'ai peur de faire mal au gentil ) mais j'avoue que je suis perplexe vu le pop de séthiens que j'ai eu la seconde fois....
Citation :
6h-10h-14h-18h-22h-2h, elle pop donc régulièrement toutes les 4h et pour avoir passé plus de 8h à camper pour qu'un groupe nous la pique j'en suis bien certaine. (et sinon droit de me fouetter)
Ahhh

Citation :
C'est a dire il pop a 10h personne le tue, il repop a 14h20 si quelqu'un le tue il repopera a 18h20 et ainsi de suite
GniaGniaGnia
Citation :
Pour te repondre Thésith vi faisable solo si pop DAO mais c super long
vi donc pas faisable solo si pop d"es séthiens ou scarabé donc ?

Citation :
Il pop toute les 4h avec un decalage de 20 min si personne fait la quetes.
nerf c'est bien ce que je pensais car pour moi il devait pop à 00h15,4h15,8h15 etc.... seulement ben quand je suis revenu le lendemain à 16h15 j'ai jamais vu le pop

mais ce décalage ce fait si personne ne l'a loot, mais si qqn l'a tenté sans le loot ça décale quand même ?
Une tite chose étrange, mais qui peu pitétre servir, je traine beaucoup dans ce coin car je dois pex aux iaculus.

J'ai remarquée mais c'est peu être une coïncidence que quand le mob de la dream sphere pop des dao pop autour de styggie. Le reste du temps c'est des sethiens.

J'ai lu que certaine action pouvaient faire pop plus vite les moobs des artefacts alors peu être qu'il ya qq chose a faire genre tuer les sethiens de la zone ou un truc du genre

c'était une idée en passant
Citation :
Provient du message de psychophil
Une tite chose étrange, mais qui peu pitétre servir, je traine beaucoup dans ce coin car je dois pex aux iaculus.

J'ai remarquée mais c'est peu être une coïncidence que quand le mob de la dream sphere pop des dao pop autour de styggie. Le reste du temps c'est des sethiens.

J'ai lu que certaine action pouvaient faire pop plus vite les moobs des artefacts alors peu être qu'il ya qq chose a faire genre tuer les sethiens de la zone ou un truc du genre

c'était une idée en passant
En fait il est tres facile de savoir quelle rencontre va se produire.
Il y a en permanence des mobs juste au nord du havre, a cote du camp de la dream sphere. Ces mobs sont toujours soit des sethien, soit des scorpions, soit des daos... il n'est pas tres difficile de faire le rapprochement avec l'event.

en ce qui concerne la possibilite de faire pop plus rapidemenet, je n'ai jamais reussi.
Et pour ceux qui pensent que l'on peut changer le type de mobs qui va pop pour l'event, en tuant les mobs a cote du camp, pas la peine d'essayer, j'ai deja tente de changer des scorpions en dao
Citation :
Provient du message de Thesith

mais ce décalage ce fait si personne ne l'a loot, mais si qqn l'a tenté sans le loot ça décale quand même ?
Il loot tout le temp il me semble je veut dire si personne a validé la quete ça créé un décalage car le mob reste pop 20 min
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés