Xp, oui mais ou ??

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah voila .... je suis en mal de spot d'xp. Je suis lvl 24 et j'en ai plus que marre de Farm des Lireins .... sa fait dja plus de 3 lvl que je fait sa et même si l'xp a l'AE c'est bien sympa ... A la longue c'est chiant.

Je suis donc partit de part le monde pr trouver des bon petit coin et aussi pi être des groups ... car deja 24 lvl solo. Bon j'ai vu que les marais devant Cruma les mob etait jaune ... dc prquoi pas. Mais il ya très peu de gens ici.
Je suis donc repartit vers Gludio et me suis taper presque tout le sud a pied!! Je suis passer par les ruine of Despair ( trop bas lvl ), ds les Wasterning land il n'y avait personne, Ant nest je connais pas le lvl et j'ai pas trouver l'entrer... Bref j'ai fini d'user mes belles bottes en peau d'orc pres de Forgotten temple ou l'on m'avait conseillais d'aller voir. Et la .... Oh stupéfaction .... personne.
Dc voila .... jmen remet a vous pr me guidez, certes vous n'etes pas sur Dev mais bon ... Je cherchais plutôt à faire de l'xp de group mais je sens que je vais devoir solo, alors je voudrait connaitre des spots sympa ...
j'aime bien le Abandoned Camp car les mobs parlent là-bas
genre : "Stronger than i thought" et il se barre vers ses potes
__________________
++
Xp en groupe tu shout dans gludio et tu formes ton groupe..
Ensuite, direction forgotten temple pourquoi pas. Ou camper un des camps aux orc barracks ou a l abandonned camp, pourquoi pas itoo.

Bon courage)
C'est un jeu où la plupart des classes peuvent soloter assez facilement, je pense que beaucoup ne prennent pas la peine de chercher un groupe pendant une heure...

Tout ça pour dire que j'ai presque toujours soloté et que je peux te donner tous les bons spots solo mais pour ce qui est des groupes, je n'en ai pas la moindre idée
Abandonned camp c'est tout blanc voir pi être vert maintenant a par les commandant.... et encre je doute ...
Dc bon me reste plus que l'option du shout


Jonalie donne moi qd meme des bon spot solo hein .... car si je trouve pas de group je soloterais
Mais la il faut que je change de spot srtt
Alors, pour ton niveau, je te conseille de te promener dans le triangle formé par Dion, Floran et Giran : la plupart des mobs sont entre 20 et 30 et surtout, évite de rester toujours au même endroit, je ne connais rien de plus ennuyeux surtout en solo
la premiere fois avec mon perso vers ton lev je suis allé a coté du camp abandonné !
il y a une espece de colline avec:
- ol mahum novice (aggro) pas dur
- brown bear (aggro) pas dur
- Wandering et Hungry Eyes
- Ratman

il n'y a que les ol mahum d'aggressif donc du coups tant que tu te sens pas de tapper les autres (un peu plus fort) tu peux rester sur eux !!

qd tu commences a mieu gerer tu peux tapper les autres types de mobs

le spot est super rentable niveau tune !! c meme un des mieux que j'ai trouvé ... en duo c nikel ... par contre faut pas que ce soit trop scouatter (ca depend des jours heures)
les mobs sont tres serrés si tu veux les chains a fond et suffisamment espacer si tu les veux un par un
(avantage: pas d'archer !! et il ne fuit pas dans un camp plus protegé)

c donc le spot 1 ... tu peux y acceder par le N en partant de gludio en longeant la chaine de montagne ou en passant la montagne pas l'Ouest il y a un ptit goulet aussi

- sinon dans le goulet qui descend au wasteland (2) c pas mal aussi !!
des mini spot de 3 4 ol mahum deserter (aggro) et reserve ... plus fort que les novice
en solo je prenais 600+ au lev24-27 dessus et ct non stop , mais gt super equippé donc ca doit etre plus dur si tu es un perso "normal", moi ils etaient blanc, qd il commencent a passer en dessous de ton lev ca devient moins interessant !!
gt full matos D grade et je suis Shaman qui est une des spec qui chain le mieu les mobs sans DT

- en team ou ptit grp tranquille tu as le sud de florian qui est pas mal aussi avec une grosse variete de mob !
vers la plage !
mais c deja + de grp et peut etre autant aller dans un dungeon si tu as une bonne team

http://perso.wanadoo.fr/korma/News/Dwl/Lineage/carte.jpg

je te conseille le spot 1 si c ton perso principal ... le spot 2 si c un reroll bien equipé grace a ton main d'avant

ps: par contre par manque de chance, les ol mahum des spot 1 et 2 ne rentrent pas dans la quete où ils faut en tuer ... dommage

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
tu parles Duriel

honnetement, tous les spot comme executionner ground etc c super scouaté

tu te retrouves avec 3 mobs qui se battent en duel et tu te fais des chasses stressantes car tu ne comptes meme plus le nombre de mob qu'un archer ou un autre mago a shooter en meme temps que toi !!

ou alors faut jouer a 10H du mat et encore

le forgoten temple t'as pas interet a y aller avec des noob (cad des bons joueurs pas forcement des high lev) sinon tu creves

par rapport au FT, la cruma tower (etage 1) c carrement super facile

enfin moi j'aime pas devoir choisir le mob que je veux tuer en fonction de machin ou machin a coté de moi ... j'aime bien etre tranquille parfois et pas me poser la question sur chaque mob si ya pas deja un archer ou un mago en train de le shooter

sinon c vrai que EG c bien si tu fais ton trou pour les mago/archer

++
Merchi pr la map c'est bien sympa de voir sa comme sa

Les spot 1 et 2 je les ai déjà fait. J'aime pas trop le 2 car je trouve les mob trop coller ds le goulet.

Je vais dc aller voir le 3 et aussi EG. En même tps je voyage et sa me fait du bien car j'en avais un peu marre de l'xp intensive
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
tu est 24 c'est a coté de cruma tower y a une poule a mage qui s'appelle giant mist leech specialement concu pour mage/archer
Oui mais comme Execution Ground, ça ressemble à la Côte d'Azur en juillet
lol Riui ... le FT chez nous (kain) non plus il n'est pas over scouatté

peut etre qu'il est + chez vous car ya les WAR a la cruma hein ?
(ou c que le 2nd etage de WAR ?)

Citation :
Oui mais comme Execution Ground, ça ressemble à la Côte d'Azur en juillet
m'en parle pas
je déteste tous ces touristes qui viennent me poluer ma ville (Nice)
Sinon, tu peux soloter les Stone soldiers et les punchers dans les Wasteland, ils rament et ne castent pas, donc tu peux les tuer facile, 1300xp et 80sp en solo. Possibilité d'AoE kitting sur quelques bon spot.

Khamul, fais comme moi, ne sort pas a la lumiere du jour, tu verra pas les touristes, remarque chez moi, c'est des petits vieux qui avance comme les golems.
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
Bon alors hier soir me suis promener pdt hum ... 1H3O
J'ai visiter un peu toute la cote de la map et j'ai trouver sa très très sympa .... Si j'ai un jour un truc pr foutre mes images je les posterais... J'ai trouver des petit temple a l'intérieur de zolie colline ... généralement squatter par 5 6 Basilik plus 1 gor ... Mais bon c'est assez facile de faire sortir tout sa pr prendre des Screen .

Finallement j'ai tirer jusqu'à EG. Certes il a pas mal de monte ... cad 7 8 personne mais j'ai adorer l'ambiance du spot, des décors et des mobs. De plus sur ces personnes il n'ya presque de des mages, dc souvent de pose mana . Ce qui fait que pr le moment je pense rester en attendant de bouger ailleurs . Je suis même décider des le lvl 25 d'essayer de faire du pull a l'AE la deds .
Par contre, je ne sais pas si les arbres se déplace vite ?
Sino il ya aussi toujours a EG les trucs... Berserker. Disons plutôt que sa ressemble bcp au goule de Warcraft III ( fin moi je trouve ). Elle se déplace assez lentement, jaune pr moi ... Mais par contre vu qu'elle ne sont pas si lente que sa il faut un très bon timing pr les tuer a l'AE. Mais au moins sa fait un peu de challenge comparer de l'xp trop facile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés