[Carnac] emain lvl 20-34

 
Partager Rechercher
Heu
Il est tard deja , je croi que certain devrait deja etre au lit .
Les jeunes de nos jours , des vrais rebelles de la société

PS = Infirmireeeee c'est qui ton dealer , non mais la je need c'est de la bonne
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Provient du message de Neptune
mais laissez les celebrer leur premier frag, apres une semaine de rip ils ont reussi a finir un elfe en robe c glorieu tout de meme
en + horns y a vraiment aucun merite
__________________
http://aellia.chez.tiscali.fr//Ameno.jpg
Citation :
Provient du message de Madrigan
en + horns y a vraiment aucun merite
Citation :
Amenophis Proto 50 Carnac Hib
Dis-toi que ça aurait pu être toi, tissu ou écaille du pareil au même avec toi

Enfin c'ki me faire rire c ke les seul gars ki essaient de nous casser en ce moment sont des hib mais en plus certain d'eux etaietn ceux a ki ont a fait manger l'herbe d'emain hier soir.
Si c po mignon plein de weak solidaires.
Aller on vous laisse aller go chain kill des afk /level 20 .. a coup de 1 rp.. c comme ca ke tu es monter 6L Horns? Ou sinon ca sens le pl rp a mort vue comment tu joue





Ordo Justicar
Citation :
Provient du message de infirmieeeerrreeeee
Enfin c'ki me faire rire c ke les seul gars ki essaient de nous casser en ce moment sont des hib mais en plus certain d'eux etaietn ceux a ki ont a fait manger l'herbe d'emain hier soir.
Si c po mignon plein de weak solidaires.
Aller on vous laisse aller go chain kill des afk /level 20 .. a coup de 1 rp.. c comme ca ke tu es monter 6L Horns? Ou sinon ca sens le pl rp a mort vue comment tu joue
Toi t'es un ouf qui roxx !!!!!
Pardon
Citation :
Si c po mignon plein de weak solidaires.
Aller on vous laisse aller go chain kill des afk /level 20 .. a coup de 1 rp.. c comme ca ke tu es monter 6L Horns? Ou sinon ca sens le pl rp a mort vue comment tu joue

Pardon je m'excuse , on est pas digne , on est des merdes ( copyright Wayne's World).

Tu rox GG , tu own tlm et quand tu sera 50 : OMG ASSIST 4TW STFU NOOB !

comme je te le dis plsu haut : /cheer .
a quand un duel contre ma wouik championne shield sur emain en 1v1 ? p car bon mon enchanteur 50 4L tu le own en 2.5 secondes docn je propose meme pas :'(

Allez tchao a demain mon beau et grand /kikitoudur préféré
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
tiens voila un post qui a fait avancer les choses.

Moi j'ai mangée une pomme ce matin.

Bref, bj pour emain a bas lvl, mais de la a se gargariser a bacher une personne je vois pas ou est le fun.

Horn laisse tomber, cherche pas plus loin, ils se touchent assez la. Quand aux vainqueurs des wow on roxx, aux 50 on va etre ubber... Oui comme les 2000 nouveau qui on débarqué sur Orcanie. C'est bien vous etes fort. Vous etes beau, intelligents, radieux. C'est bon? Vous le laissez tranquille ce Horn?
si ca vous tente on sfait un 2vs8 sur hib (pas emain paske ya tjr un fufu qui se ramene quand ya baston vu ki la peur seul)
jpense que vous allez etre decu mais c quand vous voulez
ok infirmiereeeeeeeeeeeeeeeee c etai koi le message donc
On est level 30 on rox Horns c est gg il sux a fond

ok bon tu sai tres bien kil y avai des 50 qui meulai a coter ta surmen eu le kill dans les log en donnan le dernier le coup toi ou 1 de tes pote et alors sa m est arriver plein de foi a df avec les gris ki vienne leech je voi pas se kil y a d extraordinaire

Kan a mon 6L np je sai que je sui tres moyen nivo skill mais j avou que c est pas 1 prioriter dans ma vie que de devnir 1 dieu a daoc pour toi che pa chacun sont truk, j essai de bien jouer je fai se ke je peu


on se reverra au 50 mais aparamen je fais pa le poid
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés