109F

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai, je suis private en lufti (et je ne serai jamais plus). Mais faut pas me prendre pour un NB, c'est pas dur de piloter un 109, suffit de savoir ou le prendre
Et le 110, pour prendre des grades, c'est plus simple que le H75
Dans le genre "facile a piloter", je crois que le spit est imbattable, les 109 sont certe tres agreables, mais en situation de combat ce ne sont pas les plus faciles.
Apres, question efficassite, avec un pilote qui connais son affaire, c est un autre debat.
Carbo a une fois de + bien resume la problematique.

Sans vouloir "jouer" le moralisateur ou le "vieuxkiradote", je rajouterai juste que piloter c pas facile ... et c'est une lesson d'humilite permanente, quelquesoit l'avion que vous avez dans les mains.
Y'a des jours vous allez etre comme touche par la grace, rien ne va vous resister, et le lendemain cata !!! le private en Ju vous degomme sur la 1ere passe
Et pis autre chose aussi, la modelisation aerienne de WW2 n'est pas la + difficile que j'ai pu testee, et ce kksoit le cote allié ou axis. D'autres anciens du monde de la simulation pourront vous le confirmer.
Prenez votre pied axis ou allie, sachez ce que vous pouvez faire avec tel ou tel avion, sans forcement faire des miracles ... au moins au debut
Citation :
Provient du message de gleurs

Et le 110, pour prendre des grades, c'est plus simple que le H75

Mouais on va rien dire et finir sur la note positive de Carbo et Bib..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés