[poubelle-division]Le nouveau KvK

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah c simple on voit pas de RE sans etre en troupeau et kan faut faire un 1/1 ah bah la ya fuite franchement eviter dla ramener. Poser des stats c vraiment pitoyable et ca fait que renforcer la pietre idée que g des ordres je dis ordre mais bon ...
Citation :
Provient du message de GilGaX
Bah c simple on voit pas de RE sans être en troupeau et kan faut faire un 1/1 ah bah la ya fuite franchement eviter dla ramener. Poser des stats c vraiment pitoyable et ca fait que renforcer la piêtre idée que g des ordres je dis ordre mais bon ...
Chuuuuuuuuuuuuut
Aller c'est finis c'était un mauvais rêve....
Chutttttttttttttttttttt

J'ai juste un petit screen à la ls de prosper (tu veux le voir?) avec Goldmoon, damdas, ponchion, silver lord, natty dread, ys'art, bluelink, moucham herde, azen, karol, txomin, taka, im'gallad, mikas, salinzidar...Tous morts...et Oueillizi devait pas etre loin.
Oups on était trois à vous rush, deux membres de RE et un ami.Donc dire qu'on n'est toujours en troupeau me fais légèrement rire.
a ouiii la ls de prosper top top
j en garde un souvenir,

ok c est full pvp hein
et on l habitude se s amuser la bas tranquillou, des fois ca frite plus fort,
mais ce jour la et bien on etait une douzaine sur place, pas mal de non hero meme, qui voulait connaitre le cote kvk ou pvp du jeu, et bien c etait un jolie batheme, kenoki killa et nia, ont eu l heureuse idee de passer le tp et de zone a tout vas (tout en ayant bien medite la situation et l action),
c est sur on est tous mort
ca oui
mais apres tu regardes les pseudo qui ont fait ca, RoyautE Ordre,
alors la je suis mdr!!
dans le genre exemple a 2 balle keno tu fais fort, je dirais qu une chose, pour moi les RE c est des laches avant tout, et ils sont plus ombre ou dominion que tout le serveurs reuni, mais ordre, je vois pas, et dans le genre mauvaise foi, ca depasse les bornes

c est quoi au juste ce post...c est a celui qui ouvre le plus ca bouche, style cg, vous cherchez a quoi faire les ordres la??
vous parlez de quoi exactement?

(ps: on etait encore ordre quand cette histoire a eu lieux)
oui on a bien rigolé lors de cette soirée moucham, au fait si tu croises algoth il doit un mirra rouge à yop la boum car il a réussis (après de nombreux échecs de l'ordre contre l'ombre) à tuer prophet of land.
Citation :
Provient du message de Azen
pour moi les RE c est des laches avant tout, et ils sont plus ombre ou dominion que tout le serveurs reuni, mais ordre, je vois pas, et dans le genre mauvaise foi, ca depasse les bornes
Azen, je suis déçu. Gilmachin, je le connai pas, je me contenterai de mépriser.


Mais bordel de strudel, c'est pa sun peu fini de parler de RE. Tu n'en connai pas un dixièmme.

Et c'est valable pour tous ceux qui en parlent.

Quand il y a un problèmme en kvk (ou ailleur) où des non re sont impliqué, on donne leur nom. Quand ce sotn des re, on dit re.... Mais vous réfléchissez à ce que vous dites? Il est évident qu'une guilde est partiellement responsable de ses membre, mais il ne faudrait peut etre pas abuser non plus. Séparez les problèmes personnels des problèmes de guilde.

L'immense majorité des RE ont un comportement exemplaire. Meme si le reste déconne un peu parfois, c'est vrai (enfin comme tout le monde quoi, merdasse!). Mais bien peu souvent je trouve.

J'aimerai vraiment beoucoup qu'il ne soit plus fait mention de cette guilde quand ses membre sont incriminé dans un pb.

(ou alors, on dit les odt à chaque foi que l'on parle de Azen?)


Pour en revenir au pb lui meme. Depuis quand est-ce un problème de se faire attaquer en zone pvp? Là c'est du foutage de gueule, je suis désolé.

Pour finir, ce sujet traitait du kvk en général et de ses nouvelles rêgles, pas d'évènement qui y sont relatifs, je me trompe?



Je shouaitait en fait parler de fracassage. J'ai l'impression que cette skill est buggée. Je suis persuadé que vany m'avai mis un 200 hors ar en duel (enfin de toutes façon, ça l'a pas sauvé du lag, mouahaha :P). Mais après des test avec ender cette arpèm, ça a pas remarché. J'ai peut etre halluciné Faites moi donc part de vos remarques à ce sujet.


J'entend également des critiques au sujet de la division des dégat. Le problème, c'est l'avancée du mmd. Prennez un chisté 67-68 (dans 3-4 moi, yen aura). Mettez lui tout pour faire des dégats de folie. Et regardez à combien il tape, meme avec la réduc des dégat........... c'est fait? Maintenant, vous estimez vous heureux que cette réduction aie eu lieu? Je suis d'accord, pour l'instant, les tanks sont uber, et, à terme, seul tueront ceux qui disposeront du mmd. Mais bon, cette réduction permet de sauver les meubles pour les autres, ne les rendant pas complètement inutiles


(ps: pour ceux qui sont mauvais en calcul: on va dire un mmd à 266, une arme buffé enchant + buffs tumy/ alchi, ce qui fait du 550 de dégat de base + une skill à 300 multipliée par trois par le mmd.... aie, 1450...... moins l'ar, ça fait du 1000 sur un pti maggo/projo/zelotte/zerk/bh .... en zone sur une full team de level 55, deux zone, et pouf, apu de fellow. C'est valable aussi pour un élèm avec éruption + raz de marée, ou deux enchant avec une pluie de lame chacun...... donc ? la réduction... elle casse toujours autant le kvk?)
ah non, je proteste !

je fout tout les ordres dans le même sac : D

ouais ouais, c'est pas beau de généraliser je sais...

*s'en va en chantant a tue tête*

mais de toute façon je vous entends pas >: D !
Yusai, je parlai pas d'azen en particulier (enfin c'est un peu l'initiateur du post, mais ça se recontre bcp trop généralement), je parlai en plus général. Et meme pas que pour RE non plus. C'est la meme quand c'est pour les ms hein.

Ca commence à etre sérieusement agaçant
Azen ma caille, je te raconte même pas la tooonne de logfiles & screenshots super trop intéressants que j'ai de toi. Et uhuh, je joue plus, je suis plus diplomate RE, j'ai plus à me tenir, j'en fais ce que je veux

Les modos, désolée pour le mini troll inside. J'espère que vous aurez constaté combien je suis discrète depuis qu'on m'a demandé de l'être, et avant de me sanctionner, vérifiez les attaques RE qui précèdent.

Syr, merci. J'ai quitté le jeu avant d'atteindre le dernier stade pokemon du modèle Calimero, tu peux pas savoir comme ça fait TROP de bien de voir un mec non soupçonnable de parti-pris de rappeler quelques vérités.
*Prend son carnet et note*

8 Pages!!!! On a reussi a faire huit page sans qu'un post sur le kavéka degenere... Nouveau record!!!

Dommage vos mini guerres/flam/trol/truc ont tout ruiné.

*se dit qu'on fera mieux la prochaine fois*

Cadenas....encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés