[Broc] Groupe xp ~45-50

Fil fermé
Partager Rechercher
j organise un groupe xp fixe :

composition :
-druide buff/ heal=======> moi
-barde================> Soliciel
-sentinelle=============> Hargonos
-pbae 1(enchant)=======> sylves
-pbae 2(eld)============> Arakiri
-tank 1(boubou)=========> Satail
-tank 2================> Kuybi
-empathe moon =========> Aedan

elle commencera Lundi 10, et le RDV est fixé par defaut a domnann à 21H precise, je veux que le groupe soit pres a partir a 21H00, et pas 5, 10, ou 15, et terminera a 00H00 tout les jours jusqu au 50.

si vous n etes pas sûr de pouvoir être pret a 21H, abstenez vous.

si vous devez manquer un soir, vous me prevenez le plus tot possible et vous vous trouvez un remplacant pour ce soir-ci.
Sentinelle sera présente

Mais c'est pour Xp quels jours?? Pcq moi les vendredis et samedis c'est chaud vu que je favorise ma vie IRL

Yaurait-il moyen de faire les quetes ToA et SI. J'ai répertorié celles ci par level et par XP Gagnées Ca commence du lvl 45 au 49. Sachant qu'elles rapportent bcp d'xp et de beaux loots
Citation :
Provient du message de Hargonos

Yaurait-il moyen de faire les quetes ToA et SI. J'ai répertorié celles ci par level et par XP Gagnées Ca commence du lvl 45 au 49. Sachant qu'elles rapportent bcp d'xp et de beaux loots
(j ai editer pour la premiere question )

non, les quêtes seront moins rentable que ce groupe, peut être une fois 50 pour ceux qui veulent les faires
Oui je vois que le groupe se rempli vite

Mais comme je l'ai dis il ne faut pas compter sur moi les vendredis et samedis vus que ce sont les jours réservés à mes amis et aux sorties

Sinon dispos tts les autres jours de 17 à 00h
Oki Ioen : ))

Citation :
Provient du message de Mistress
Allez t'as bien un compte avec un proto boubou qui traine Lilia???

Si t'as ça je t'aide sinon....mon pet il compte comme tank?
ué mais sur orcanie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés