[odin affai] groupabilité ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de balal
Nyaork lol tu devrai te concentrer sur un perso je voi un post sur tes rerols par semaine c'est bien d avoir un 50 quand meme
chuuuut plus sérieusement, je suis en RS pr le moment... donc je m'occupe en dehors de celle-ci
Mon avis, moi qui monte 1 BT odin
Salut a vous!
Je monte actuellement 1 pretre d'odin spé BT car c mon ennieme perso et cela me permet de le monter AFK...

En revanche, je pense que comme toute classe a BT, une fois mezzed, c'est useless comme le disait 1 précédente réponse.

De ma propre expérience, j'ai monté 1 thaumaturge, caster, pour un mago, n'est pas toujours tres evident. En moyenne, j arrivait a placer 3 sort par combat, sans compter ceux que l on balance qd o na gagné sur les 2 derniers du grp en face.

Bref, je me suis dit, outre le pbaoe, pour servir eventuellement a qquechose entant que mage, il faut du sort passif, de l'instat et du tres court a caster.
Envisageons l'odin comme s il n'avait pas de DD...
La BT est tres pratique tant que l'on est pas mezzed
Le débuff dext est tres bien sur 1 mago pour le ralentir un peu(meme si c symbolique) ou alors sur 1 healer... ca change le temps de cast et croyez moi ca desoriente le healer, j'ai testé le débuff d'un champion sur ma tronche ^^
Un petit root au passage en quick cast si necessaire...
Le nearsight est s simpa pour balancer sur 1 healer...

Imaginez qu avec cela, si le grp en face est partiellement mézé, vous pouvez annuler une bonne parti des heals, réduir (un poil) la vitesse des dégats des pbaeo et enfin protéger votre grp par la bt...

Et puis comme toute classe, elle est puissante si elle a le temps de "dérouler" son jeu.

Sur ce, au revoir a tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés