Sort niv 44: eau soignante (Druide)

Répondre
Partager Rechercher
dnas le 2me lien il y est sous le nom healing water (anglais oblige)

mais bon d'apres ce que G compri (mon anglais n'ets pas excellent) il faut un copain ho nivo pour pouvoir faire la quete alors que C un sort nivo 44 qui au nivo 51 sert beaucoup moin

si qq1 a fait cette quete je suis preneur d'info en français pour etre sur d'avoir bien compri, mais bon la quete a l'air chaude
J'ai essayé de faire cette quête mais le temps de la faire est trop important par rapport au gain. c'est un palliatif du heal level 39 (300 HP environ) et du heal 49 (500 HP) environ.

En fait tu peux très bien faire ce spells sans haut level.... Mais faut un groupe de ton niveau
Citation :
Provient du message de loupdacier
J'ai essayé de faire cette quête mais le temps de la faire est trop important par rapport au gain. c'est un palliatif du heal level 39 (300 HP environ) et du heal 49 (500 HP) environ.

En fait tu peux très bien faire ce spells sans haut level.... Mais faut un groupe de ton niveau
Petite correction les druides n'ont pas de heal au niveau 49
superior healing s'obtient au niveau 51 et soigne environ 550 hp
Et greater healing est un sort niveau 29 (pour les druides)

Les 7 niveaux qui separent healing water de superior healing sont largement faisable tout en restant main healer cependant

Ce sort te sera inutile des que tu atteindras le niveau 51 et je ne pense donc pas qu'il vaille la peine d'etre recherche sauf si tu le fait pour le fun (contrairement a pureblood -second sort druide loy-par exemple qui est utile encore au niveau 65 sur plane of time et qu'il te faudra absolument)
Aprés le 51 ca se complique par contre mais c'est une autre histoire
Je confirme. Pour avoir farmé les composants 3-4 heures, la quête (donc le sort) n'en vaut pas vraiment la peine.

Il te faut 2 médaillons différents qui sont des drops assez rares.

Ceci dit la zone est peut-être pas mal niveau cash / xp à ton level.
Le sort t'assure un peu de commodité au soin, un petit plus quoi.

Totalement obsolète avec le sort de soin suivant.

A toi de voir, mais si tu ne veux pas visiter la zone pour xp, ne t'embête pas avec cette quête.

My 2cp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés