Pas fufute ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voici mon premier post, je l'ai rédigé après avoir lu de nombreux post concernant ma classe favorite, le myste ... cela ma donné envie d'écrire celui ci, c'est comme cela que je vois cette classe, les classes furtive

Ce matin un lumière douce illumine les contours de mon jeune visage, la nuit fut rude, une nouvelle fois ce fut de cache en cache, de fuite en fuite, haletant quand un ennemi fait mine de regarder dans ma direction, il ne peut pas me voir, il ne doit surtout pas me voir, je n'ai pas de visage, je n'ai pas de nom, je suis un furtif, je frappe dans le dos, je donne la mort par derrière, il y a bien longtemps que j'ai remisé mon honneur, j'achève les blessés, je transperce de ma lame la fine armure de tissus de l'ennemi, je suis un furtif, je n'ai pas de nom, je n'ai pas de visage, je guette dans un coin, tapis dans l'ombre, collé contre un arbre telle une moisissure vivante, je dois tuer l'ennemi en un coup, je n'ai pas assez de force pour le tuer en le regardant droit dans les yeux, en lui faisant comprendre quel est mon but, mon armure de cuir est déjà trop lourde pour moi, mes jambes fléchissent, il est impensable d'attaquer de front ! je suis un furtif, je n'ai pas de visage, je n'ai pas de nom ... je me perd dans mes pensées et quand je reviens a moi, je ne vois plus personne dans le miroir, étais ce bien moi ? après tout je suis un furtif, peu importe si je ne peut me regarder en face, je suis comme ça, on ne peut m'en demander plus, la lâcheté est ma bravoure, vous tuer dans le dos est mon courage, je suis un furtif, je n'ai pas de nom.

la je vient de me faire un tas de copains de tous les royaumes ....
c'est bien écrit rien a dire
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Texte agréable à lire, par contre avant de le lire cela ressemble à un pavé, il faudrait voir si tu ne peux pas aérer un peu la chose la prochaine fois.

Citation :
Essaye d'y faire en poème, ça doit être pas mal du tout
J'y pensais aussi en lisant.
J'ai pas toujours le courage de lire jusqu'au bout les gros pavés rp, mais là c'est relativement court, je suis donc arrivé jusqu'au bout et je trouve très sympa...
__________________
Zhorglub Nieprawdziwa | Melhuzine Desdemona <Les Cathares>
<Ukryty Wymiar z Artrosis > Albion - Ys :
Zone : Armistead, Rilan
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés