Groupe pick-up ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous....

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà penser à instaurer un système de groupe pick-up pour pex....(de la même manière que des groupes peuvent se former aux tps des zf pour pvp).
Je m'explique:
Beaucoups de gens se plaignent des difficultés rencontrées pour monter un groupe viable (un minimum optimisé) pour pex (surtout pour les petits lvl)..
Pourquoi alors ne pas prévoir des lieux de rencontres entre joueurs (lieux différents suivant les lvl) ou sur irc (un peu comme à Quake ou à Cs) à des heures d'influence....?
J'imagine le truc comme ça:
Les joueurs en recherche de groupe pour pex se retrouve tous au même endroit (exemple: bind de Aégir) ou sur Irc et s'inscrive pour compléter des groupes formés sur le tas par des personnes intronisé leader suivant les besoins...
Ca a peut-être déjà été fait (je sais pas) ou ça n'a peut-être pas fonctionné/perduré (mais bon ça fonctionne avec les quakers alors bon....)
oui sa fonctionne tres bien
souvent avec pruut je recrute au pif des gents seul tout lvl confondu et sa fini en xp gavage.

Et j'avoue prendre souvent plus de fun qu avec des groupes opti.
Certe je reste en fct du grp sur des mobs que je solote mais au lieu de puller par 1 je pull les violets rouges par 10 voir + en fonction des possibilitees du groupe.
il y depui les derniers version eu une mise a jours au niveau "recherche de personne" ki est maintenant tres complet, certe il n'est pas enormement utilisé mais il suffit de suffirai de s'en servir pour résoudre ton probleme
En fait je pensais surtout à ce système pour Camlann...Mais bon c'était surtout de la curiosité (Et puis c'est vrai tlm utilise la fonction recherche ds le jeu autant pour moi dslé)...
Citation :
Provient du message de TUUR
oui sa fonctionne tres bien
souvent avec pruut je recrute au pif des gents seul tout lvl confondu et sa fini en xp gavage.

Et j'avoue prendre souvent plus de fun qu avec des groupes opti.
Certe je reste en fct du grp sur des mobs que je solote mais au lieu de puller par 1 je pull les violets rouges par 10 voir + en fonction des possibilitees du groupe.
J'ai du mal à te croire
Citation :
Provient du message de TUUR

Et j'avoue prendre souvent plus de fun qu avec des groupes opti.
Certe je reste en fct du grp sur des mobs que je solote mais au lieu de puller par 1 je pull les violets rouges par 10 voir + en fonction des possibilitees du groupe.
Par centaines moi et meme que je vois des etoiles dans le ciel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés