Paladin vs Sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anakm Dragoon
Paladin Win sans hesiter.

Paladin bc trop defensif et les mutilations coutent bc trop de vie.

Meme le sauvage fullbuff y arriverait pas.
ce qui faut pas entendre non plus...un sauvage full buff te démonte ton paladin faut quand meme pas abusé...si sa continue un palouf ca tankera 100fois mieux qu'un guerrier si sa continue lol...ete limité a 50 boubou...avais esquive et la parade monté a combien ?pa rapport a un guerrier...tu aura combien en armes un sauvage full buf tu pense le touché avec ton ws de bip ?...il esquivera presque tout,arrete de dire des betisses aussi quand meme...
une chose qui me frappe bcp la...

les sauvages vous av deja duelé sans buff en H2H ?

non parcke deja ke sauvage full buff RR9 ca tape a 180 sur de la maille, qu il miss SOUVENT, sur un pal, ca doit pas depasser les 100dmg.

Faut arreter la le sauvage unbuffed c est une daube, il vaut rien.

pal win
Assassin ShadowZerk !!!

Pas de Gros problème VS Paladin, même ooe, à part quant il IP mais la c'est une seconde Vie.

je penses Sauvage remporte, surtout si il est H2H, avec la 2H il y à p-e des chances si il n'est pas spé Marteau (bonus sur plate) il à un WS bcp + supérieur qu'un paladin avec ses 39 en armes max, ça fais max esquive, le shield 42 du paladin Block certes mais la WS joue beaucoup à ce niveau me semble.

dans les duel je déguste pas mal contre les sauvages, Marteau (BOnus sur le cuir) et les Griffes c'est

Ceci-dit le Paladin reste pour moi le meilleur duelleur, ça veut pas dire qu'il est invincible en 1vs1.
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Bah j'ai vu des duel Paladin- sauvage paladin en epique et sauvage en sc sur Camlann. Paladin gagnais, en plus il faisais le style ML qui vire endu donc le sauvage se tue avec ses buff.
pk sauvage? il va faire intercepter et puis le sauvage se conssume tous seul -_-
le mieu c'est le zerk ki rage et casse les itnercepte la le palouf n'a aucune chance
Citation :
Provient du message de Ginet
une chose qui me frappe bcp la...

les sauvages vous av deja duelé sans buff en H2H ?

non parcke deja ke sauvage full buff RR9 ca tape a 180 sur de la maille, qu il miss SOUVENT, sur un pal, ca doit pas depasser les 100dmg.

Faut arreter la le sauvage unbuffed c est une daube, il vaut rien.

pal win
Pour dire ca tu as surement procédé à un test ?
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
pk sauvage? il va faire intercepter et puis le sauvage se conssume tous seul -_-
le mieu c'est le zerk ki rage et casse les itnercepte la le palouf n'a aucune chance
Tu veux parler d'engage je suppose
La rage du berserker casse l'engage ?
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Tu veux parler d'engage je suppose
La rage du berserker casse l'engage ?
l'engage ne veux pas dire tout bloqué...hein...même sans rage tu peux avoir plus d'un coup qui passe l'engage...tu deviens pas invulnérable avec ;p...
Citation :
Provient du message de Peha
Berserk qui rage tu le stun et t'en profite pour lui faire mal a ce moment la.
un berzek malin ragera apres le stun ;p...si il est pas mort

ou alors il va rage en sachant purge up ...
Citation :
Provient du message de Elroro
l'engage ne veux pas dire tout bloqué...hein...même sans rage tu peux avoir plus d'un coup qui passe l'engage...tu deviens pas invulnérable avec ;p...
Oui, je sais, cf mes posts au début
Par contre, quand je lis que la "rage casse" l'engage", je suis sceptique, et je demande confirmation
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Oui, je sais, cf mes posts au début
Par contre, quand je lis que la "rage casse" l'engage", je suis sceptique, et je demande confirmation
je dirais qu'il ne casse pas a proprement parlé l'engage,mais du peu que j'ai vu en rage il la passe allégrement ;p...

ps: vi désolé pas lu tout les post du début,ces toujours pareil tous parle que en théorie et tres peu font de vrai test constatations...
Avec ma mercenaire je me fesais tout le temps avoir contre un ami paladin de même rang ... à pas bcp certe mais en passant rafale et coup bas alors que lui n'avais pas utilisé son IH ...
ALors si on me dit que les sauvages gagnent les doigts dans le nez je dis Nerf les sauvages
Re: ...
Citation :
Provient du message de Ypi
mais lol vous vous taper avec koi ??
tu vas mettre tout t coup dans le shield :s

g un zerk Two Hand 50 marto/50 épée
Bah laisse tomber, les duels c pas fait pour moi, j'me fait own contre all spé shield
__________________
Toskakky Sorcerer 11Lx
Toskkaky Friar 8Lx
Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Vehme/Razior
tu vas mettre tout t coup dans le shield :s

g un zerk Two Hand 50 marto/50 épée
Bah laisse tomber, les duels c pas fait pour moi, j'me fait own contre all spé shield
oui enfin faut voir les conditions aussi,ta un 50 boubou+Mb 5 en face,capé dext/viva ?...

un 42 shield +mb 2 4l,toi 5/6L zerk troll capé force...je suis plus que certain que tu va en passé de belle a la deux mains...

en gros faut comparé ce qui est comparable je crois
Citation :
Provient du message de Draakkh
Avec ma mercenaire je me fesais tout le temps avoir contre un ami paladin de même rang ... à pas bcp certe mais en passant rafale et coup bas alors que lui n'avais pas utilisé son IH ...
ALors si on me dit que les sauvages gagnent les doigts dans le nez je dis Nerf les sauvages
Rafale ? Ce style qui ne passe que sur les ennemis du royaume, non ?

Les quelques combat que j'ai fait avec mon finelame contre des paladins ont toujours tourné en ma faveur ; chance ou pas, je n'en sais rien, mais une chose est sûre, les claques de la main gauche passent vraiment souvent au travers de la garde
Et les coups du paladin finissent énormément en parade.
De toute façon , on sait très bien la réponse, le pal c'est le pal.

Citation :
nan sans ses self buff et de buffs normaux, un sauvage c'est pas super super
Oué remarque c'est vrai.
J'ai trop tendance à comparer les persos buffés puisque généralement groupés.
Re: Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Elroro
oui enfin faut voir les conditions aussi,ta un 50 boubou+Mb 5 en face,capé dext/viva ?...

un 42 shield +mb 2 4l,toi 5/6L zerk troll capé force...je suis plus que certain que tu va en passé de belle a la deux mains...

en gros faut comparé ce qui est comparable je crois
mais si on est du meme rang g pas de chance de gagner


Au mieux, je tape a 350 et pas la peine de craquer la rage je serais stun avant de mettre un coup
Citation :
Provient du message de Peha
Berserk qui rage tu le stun et t'en profite pour lui faire mal a ce moment la.
Je penses plutôt que le Zerk attendra une esquive, ce qui se fera dû à la faible WS du paladin, afin de le stun avec regard glacial chain après coup sur esquive, direction dos, rage et si spé Ragnagna, où Marto (bonus plate) reste pas grand chose
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés