Virus help

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme dit dans le tittre j'ai un virus
W32.B.Welchia Worm
se trouvant dans :
C/Windows/System32/driverst/svchost
Ce virus fait planter mon pc genre quand je veux sovegarder kk chose sur world ou quand je telecharge kk chose le telechargement se coupe à 99%
SI des gens l'ont eu, j'ai besoin d'aide je ne sais pas comment le viré, Norton le repaire mais reste impuissant
Scan fini voila ce qu'ils me disent :
"ActiveScan detects and eliminates viruses that have entered your pc, but it won't stop them from re-entering. Panda offers a range of solutions to protect you PERMANENTLY from viruses"
je clike sur Range of Solutions je choisis mon pays et j'atteri là:
http://shop.pandasoftware.com/defaul...ookie%5Ftest=1
en gros si je pige bien ils me disent qu'ils ont trouver et pété le virus mais qu'ils ne peuvent l'empecher de re rentrer.....
cette page m'ammene apparement a une proposition pour acheter l'antivirus .... je ne suis donc pas interesser et le virus est déjà de retour 2 mn après le scan

Citation :
Provient du message de Alvin
Installe un anti-virus avant d'aller sur le net
C'est un virus type Blaster, ça sert à rien Même avec un anti virus, tu le choppe direct.

La technique toute conne c'est de mettre un mot de passe à sa session Windows, puis de patcher les failles de sécurité avec Windows Update en espérant pas avoir choppé le virus entre temps, sinon tu lance Panda online.

Ensuite t'installe ton anti virus perso (en ce qui me concerne Norton 2k3) que tu mets fréquemment à jour ainsi que Win Update. Vouala
Citation :
Provient du message de Apoc - Erivan
C'est un virus type Blaster, ça sert à rien Même avec un anti virus, tu le choppe direct.

La technique toute conne c'est de mettre un mot de passe à sa session Windows, puis de patcher les failles de sécurité avec Windows Update en espérant pas avoir choppé le virus entre temps, sinon tu lance Panda online.

Ensuite t'installe ton anti virus perso (en ce qui me concerne Norton 2k3) que tu mets fréquemment à jour ainsi que Win Update. Vouala
Un firewall bien configuré aurait aussi été utile dans ce cas.
Citation :
Provient du message de Xjapan
J'ai norton 2002 sa ne pose aucun probleme ?
Tant que tu le mets à jour c'est bon.

Citation :
Provient du message de Aze
Un firewall bien configuré aurait aussi été utile dans ce cas.
Je fais sans. Cela dit c'est vrai que c'est pratique, même sans "bien" le configurer, juste après une installation. Mais faut le virer après, un FW ça pose plein de problèmes, surtout si il est logiciel.
patch windows avec windows update, vire le virus et desactive egalement la restauration systeme de windows (panneau de config=> systeme=> restauration systeme =>desactiver la restauration systeme sur tous les lecteurs pour windows xp) et reboot.
Ensuite tu prends un anti-virus pour eviter de le rechopper.
Citation :
Provient du message de Mordreck
patch windows avec windows update, vire le virus et desactive egalement la restauration systeme de windows (panneau de config=> systeme=> restauration systeme =>desactiver la restauration systeme sur tous les lecteurs pour windows xp) et reboot.
Ensuite tu prends un anti-virus pour eviter de le rechopper.
T'auras du mal à utiliser Win Update avec un virus de type Blaster Les 3/4 du temps il fera planté Win Update. De même, il t'empêche de toucher à la base de registre
Je l'ai déjà eu 3/4 fois , il m'a jamais posé de blême se virus... les autres non plus d'ailleurs... P*nda T*tanium ( pas de pub ) fait des miracles... ça vaut vraiment la peine de l'acheter... tu as un virus en - de 2 sec il l'a neutralisé et tu fais close , rien d'autre a faire ...
Comme dit plus haut j'ai déjà formater 3 fois ( pas rapide mais long ) et il revient toujours et j'ai beaux installer norton avant de me co je le bouffe quand meme
test deja si tu peux mettre les mises a jour windows, c est pas sur deja. Ca m'est arrivé, apres avoir redemarré 10 fois le pc apres leur installation, je me suis dit peut etre ne sont elles pas si installée que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés