les vaux ??

Répondre
Partager Rechercher
Question
les vaux suite...
re...

Quelques personnes m'ont indiqués que les vaux n'existeraient plus à partir de la version 1.68 , mais bon je voudrais bien savoir s'il y aura bien un changement dans les vaux...

Si il y pas de changements dans les vaux dans la version 1.68, il y en aura t'il avec l'extension "frontiere" ????

merci de vos réponses
Citation :
Provient du message de Arnôt
Oui la suppréssion des vaux se fera avec frontiers

Heu, info ou légende urbaine ça????

Ils vont refondre tout le rvr, soit, c'est une bonne chose, mais suprimer les vaux sans les remplacer par un équivalent serait mon avis une grosse erreur.

Malgrès mes lvls 50, je ne m'amuse nulle part autant qu'a quartz. Perso, plus de vaux = plus de daoc pour moi...
Unhappy
les vaux
que vont devenir les petits levels dans les zones frontieres, on va se faire massacrer comme des cons...

et en attendant on sera bon que pour faire du pve, sympa mithyc...
Citation :
Provient du message de Arnôt
Oui la suppréssion des vaux se fera avec frontiers
Là encore, je tombe des nues. J'ai parcouru le site officiel, un peu en diagonale mais plusieurs fois et pas dans le même sens.... rien trouvé qui coroborre ce qui n'est qu'une rumeur pour moi. Quelqu'un peut me donner une référence?
Citation :
Provient du message de Palminira
<se rapelle du temps ou il n'y avait pas les vaux>
<se rapelle des groupes nivo 35 a odin>
sans les vaux c'etait bien a l'epoque
Tu veut dire quand 99% des joueurs n'avaient pas encore de lvl 50 5L+ ML5, gavé d'artefact, en full SC 100% et au cas ou ce ne soit pas suffisant avec un BB au cul????

Oué ce devait etre bien a l'époque...
Rhalala les bruits qui courent... champions du 400 mètres.

Sinon va y avoir un 4ième monde avec frontiers: les gaulois... yaura comme races:

- Obélix pour les classes tanks
- Astérix pour les classes hybrides
- Abraracourcix pour les lurikeens
- Panoramix pour les mages.

Mais affaires a suivre, on n'en est pas encore sur, c'est en phase de "pré alpha béta zoulou tango" Test
intox.

Les vaux sont temporairement fermé pour le moment, en 1,70 pour la mise en place de frontiere. Ils n'ont jamais dis que ca serait définitif, mais les vaux vont etre modifié aussi et pour le moment, ils sont indiponible, sur la version test uniquement, comme toutes les vieille zone rvr abysse exeptées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés