Healer pacif/Eld moon

Partager Rechercher
Voilà, avec un ami on voudrait essayer un duo sur camlamn.
Donc la on a fé enchant sun /sorcier mind.
Ca a l'air ubber en rvr mais bon en xp j'ai peur que ca soit pas trop trop ca.
Donc je voudrais essayer enchant moon ou eld moon, ou toute classe qui pbaoe, donnez moi la meilleur pliz.
En duo avec un guérisseur full apaisement (aoe stun 6 sec lvl 5 énorme).
Est ce que ce duo est viable?
Mon ami est noob, quel est le perso le plus tactique à jouer, le healer/ l'enchant moon (ce sera un enchant je crois pour pouvoir pull).
Voilà je voudrais votre avis svp.
Le pet du sorcier? Il a pas de focus sur lui donc il prendra très très peu l'aggro, au premier pbaoe tt les mobs sautent sur le wizard !
Et pas de stun pour empecher ca... pas viable je pense
Merci de tes conseils je ferais pas la mm erreur.

Je pense que Healer + Enchant moon ca peut wipe un grp de 4.
Ae mezz / mise en place de l'enchant/ Aoe stun/ 3 pbaoe/ fuite de l'enchant/root des survivants /on finit au dd
Ca ne marche pas trop mal je l'avais testé quand je jouais encore mais si mes souvenirs son bon mes persos devaient être lvl 30 grand max et je jouais les deux persos a la fois.

Une autre double team qui marchait pas trop mal non plus mais encore une fois à l'époque c'était shaman + savage

edit :
j'étais connu sous le nom de hazavage (hazabot) et j'en profite pour passer le coucou à tous ceux que j'ai connu et qui jouent encore

D'autre alternative avec plusieurs mage:

enchant (pull au focus (c'est nerfé mais ca produit encore suffisement d'aggro) + pbaoe du second mage.
+ meilleur xp
- plus de risques
- gestion de la mana

ou alors empathe sun/moon + mage DD
+ pom
+ 2 DD sur une cible unique ca fait mal
+ gestion de l'empathe (mezz)
- groupe fragile
Citation :
Provient du message de Tamalanne
je te conseille de filer le healer au joueur le pus expérimente dans ma rs le healer mid a été joue par le plus noob de tout résultat il sais pas encore être aware sur les mezz
Lol Tama
oui healer et enchant c'est pas mal, cela dit un spiritmaster a la place de l'enchant c'est pas mal aussi avec son pet qui intercept, mais il n'a pas de speed contrairement à l'enchant, c'est un choix à faire ^^
Citation :
Provient du message de Caredrin
Haha je vais etre obligé de m'en occuper.
GG la RS où tu files le perso le plus important au plus noob
Merci de tes conseils je ferais pas la mm erreur.

Je pense que Healer + Enchant moon ca peut wipe un grp de 4.
Ae mezz / mise en place de l'enchant/ Aoe stun/ 3 pbaoe/ fuite de l'enchant/root des survivants /on finit au dd
Sur ce coup je te conseil eldritch c'est beaucoup mieux, ca a instant ae debuff for/constit (~300 voir 400pv) et ae maladie
Re: Healer pacif/Eld moon
Citation :
Provient du message de Caredrin
Donc la on a fé enchant sun /sorcier mind.
Ca a l'air ubber en rvr mais bon en xp j'ai peur que ca soit pas trop trop ca.
Bah si c'est bien

A mon avis tu ding 50 en vraiment pas longtemps (genre 6 ou 7 jours de play avec que du duo, et encore en comptant les morts etc...)

T'as deux pets, deux casters bien fortiches (nerf le drain) t'as du mezz, du root, du stun...

Pas de speed 5 mais bon on peut pas tout avoir lol

Pas de heal par contre :/ enfin, mis à part l'allié du voile enchant, on peut le compter comme un heal
Citation :
Provient du message de Aloiris Dooley
et puis pour xp c'est plus risqué, de plus le pet healer en duo a son importance, si le healer est aggro.
Si le healer est aggro c'est lui qui aura besoin de soins, et il me semble que les pets ne soignent que leurs maîtres
C'est vrai que Coucoulina a conservé quelques mortels souvenirs des petites virées matinales de Haza à DF avec son shaman et son sauvage : très bon tandem et bien joué.

Coucou Haza, que deviens-tu et surtout quand reviens-tu?
Citation :
Provient du message de Mirm / Jet
Il met un hot et il soigne aussi quand quelqu'un est très bas en vie. Pratique contre les mobs / pj qui tapent pas trop fort
Ba justement, s'ils xp à l'aoe stun/pbaoe ça m'étonnerait qu'ils fassent ça avec 3 mobs verts
enchant + healer deja teste énorme autan en pvm kan pvp pull o focus arive a mi life des mob ae stun tu fini au pbae pour le pvp ta les instant du heal qui aide en cas d'agro sur lui

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés