Des Gallente...

Répondre
Partager Rechercher
93 ans, 93 longues années...

Mes amis. Dans quelques années à peine, c'est-à-dire 23 348, cela fera 100 ans... 100 ans par rapport à quoi me direz-vous ? Et bien, cela fera 100 longues années que la guerre des Gallente envers les Caldari aura cessé.

Qu'en penser ? Qu'il serait temps peut-être pour un rapprochement envers nos anciens concitoyens que sont les Caldaris ?

Comment pourrait-on oublier? Oublier ce demi-million de Gallente qui périt à la Nouvelle Rouvenor, après l'acte terroriste des Caldaris... Oublier aussi les milliers de morts de Hueromont, tués par ce fou suicidaire de Tovil-toba ?

Oui, les Caldaris sont nos ennemis ! On ne peut se le cacher !

CONCORD l'a dévoilé très récemment, les corporations Caldari s'adonnent au commerce illégal avec des factions terroristes, et bien sur, leur gouvernement à la botte de leurs corporations commerciales ne fait rien, n'entends rien... Ils n'osent pas prendre position, et se comportent une nouvelle fois comme des lâches, ne faisant pas face à la difficulté.

Et si c'était les Caldari qui avaient permis l'attaque d'Elarel ? Pire encore, ne seraient-ils pas à la source de ce grave attentat ayant entraîné une nouvelle fois des milliers de morts ?

Le doute est possible ! Plus rien ne nous étonnera venant de ces êtres abjectes. Le FIO et le président Foiritan feront la lumière sur cette affaire, et puniront je l'espère les coupables !

Que faire pour les contrer ? Ne pas s'allier à eux ! Ils ne méritent pas notre compagnie ! Ils faut que les Gallente soient unis sous les mêmes bannières !

Un Gallente
C'est oublier un peu vite qui a commencer par affamer les populations civiles de Caldari Prime par un blocus planétaire révoltant.

C'est oublié un peu vite, qui a voulu la guerre pour un problème somme toute qui ne méritait qu'une négociation.

C'est oublié un peu vite qu'il s'agit de l'Etat Major Gallente qui a affirmé que l'attentat de Rouvenor venait d'éléments Caladari....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
C'est aussi oublier qu'un seul Caldari suffit a tenir tète a toute l'armée Gallente !
Un terroriste ne tien pas tete a une armée, c'est un lache qui se bat insidieusement, non avec honneur, chose que ne possèdent pas les caladries !
__________________
Un grand guerrier? Personne, par la guerre, ne devient grand!
http://monsite.wanadoo.fr/dionx/images/7-picture1.gif
On se rend compte de la valeur d'une chose après l'avoir perdue
Message supprimé par son auteur.
En tout cas il est moins nuisible et dangereux pour l'ensemble de nos nations de s'imaginer courir dans une prairie que d'oser vendre sa production militaire a des corporations terrorises
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Message supprimé par son auteur.
Ce n'était qu'un petit sénateur, jamais notre Président n'utilisera de tels ... trucs. De plus un petit sénateur causera toujours moins de dégâts qu'une flotte de BattleShip terroristes équipées par les usines de l'Etat Caldari
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Ecoutez amis Gallente, lorsqu'un peuple a comme dirigeant un vieillard qui s'imagine être une petite fille courant pied nus, on se tait !

Qui sait ce que vos dirigeants mentalement dérangés peuvent causer comme dégât dans l'espace sous contrôle de Concord !
Un sénateur fou, contre une nation hautement dangereuse !

Explique moi, SiroTeur, que va faire votre gouvernement fasse aux accusations de commerce avec les corporations terroristes ?
Il pourrait prouver sa non-culpabilité.. Mais non, rien de tout ça, il garde le silence. Il n'ose ni contredire, ni affirmer... Une nouvelle attitude.. lâche, ou plutôt une attitude caldari !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Et surtout que vous aussi fermez les yeux sur le commerce des esclaves !
aussi : Quel lapsus !
vous reconnaissez donc, caldaries, que vous ne fûtes pas les derniers a détourner la regard de l'esclavagisme !
Message supprimé par son auteur.
tidétail
Comportement typiquement Gallente, montrer à grand cri la paille dans l'oeil de son concurrent en espérant ainsi faire oublier leur poutre.

Quelle poutre me direz-vous ? Et puisque nous parlons de soutien commercial, savez-vous d'où proviennent l'immense majorité des importations alimentaires de la Fédération ? Et de l'Empire Amarr, et oui. Croyez-vous qu'ils apporteraient un soutien financier à leur 'amis' Minmatar en achetant les productions de la Répuplique ? Et bien non, il faut croire que c'est trop cher, ou pas assez bien pour eux.

Et qui avait apporté une solution pour que cette manne d'argent provenant de la Fédération cesse d'abreuver une économie fondée sur l'esclavage ? Sukuuvestaa, une honorable compagnie Caldari, qui a mis au point un procédé révolutionnaire et bon marché de produire de la nourriture de qualité.

Seulement voilà, il y a au sein de la Fédération des éléments qui ne peuvent tolérer que l'on puisse faire affaire avec des Caldari, et qui préfèrent encore voir la Fédération continuer à soutenir financièrement l'Empire esclavagiste Amarr. L'un de ces éléments n'est pas moins que la très discutée compagnie Quafe, et c'est sur la seule foi d'espions industriels issus de cette société que l'on accusa un excellent produit Caldari des pire maux qui affectent la Fédération, maux pourtant antérieurs à l'arrivée du dit produit sur le marché puisque bien évidemment dus aux moeurs corrompues et laxistes de la Fédération.
Regardez moi tous ces Caldari...
Ils montrent encore leur lâcheté !

On leur reproche leurs commerces terroristes, et eux, tentent misérablement de retourner la situation en nous attaquant sur des choses qu'ils ne peuvent pas comprendre...

Ils attaquent le Quafe, car tout simplement ils n'ont pas pu faire quelque chose pour répliquer, et essayent malgré tout de se donner de l'importance avec le minable Starsi.. Est-ce bien Starsi ? Je n'en sais trop rien, on en entends à peine parler, sauf bien sur dans quelques bonnes boutades dans les bars de Stations le soir, entre pilotes, quand la fatigue commence à se faire sentir.. Même, et presque surtout, par les pilotes Caldari !

Pour ce qui est du commerce avec l'Empire Amarr, les preuves d'esclavages ne sont plus si formels, rares sont les endroits où l'on en retrouve encore. Certes, certains Amarrs ont oublié l'évolution logique des choses, mais que peut-on dire contre une nation qui vit encore au temps des Empereurs, ils n'ont guère évolués...
Une des rares choses que l'on partage avec les Caldari, c'est peut-être l'évolution de notre système politique... Mais on l'a bien vu, chez eux, la classe politique ne se mouille pas, n'ose pas prendre la parole, notamment sur ces histoires de commerces avec des organisations terroristes ! Comme d'ailleurs les personnes que l'on voit parler ici, c'est bien malheureux...
n'est-ce pas détourner l'attention de l'échafaudage incrusté jusque dans le nerf optique de la "république" terroriste qu'est le monde caldarie, que d'accuser l'une des plus insignifiante transaction de la grande économie Gallente.

Il est simple de dire que des personnes meurent de faim!
Il n'est pas plus dur de dire comment elle en sont arrivées là, ni de définir les responsables du chaos dans lequel elles ont étées plongées!
Pourquoi tant de violence ne peut ton pas imaginer un monde ou nous serions amis ? je sais ça peut choquer certain d'avoir un gros lourdo, traite et fourbe de caldari comme ami ....
J'ai fait un rêve, ou Gallante et caldari marcher ensemble sur le même chemin (les caldaris portant les Gallantes bien entendu ), ou paix et harmonie seraient les maîtres mots de cette union...
La fin du conflit a été votée par le sénat fédéral et ne saurait être remise en question. Le peuple Gallente n'a aucune ambition de conquête. La sécurisation de l'ancienne Caldari Prime ne répondait qu'à des considération géostratégiques essentielles pour la fédération et ne peut en aucun cas être interprété comme une conquête de la Fédération sur les Caldari.
Citation :
Provient du message de Tommy
je sais ça peut choquer certain d'avoir un gros lourdo, traite et fourbe de caldari comme ami ....
Je vois pas à qui tu fais référence Mais t'es bien content quand il répond à tes questions ou te file du matos

Mais sinon, je vois pas où est le mal à tirer profit de ce qui est financièrement rentable. Sans isk, tu fais plus rien. Alors tant qu'on peut en avoir, et peu importe à mes yeux la source, autant les prendre. Je fais peut-être Amarr dans mes paroles (un esclave est une marchandise comme une autre, il est juste mal placé dans la chaîne des espèces) mais bon, tirer un bénéfice de la vente d'armes, de minéraux ou d'esclaves, pour moi c'est du pareil au même tant que les isks tombent
__________________
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia
Citation :
Je vois pas à qui tu fais référence Mais t'es bien content quand il répond à tes questions ou te file du matos
Non non je parlé de personne en particulier mon cher Ichnou, nos différences raciales ne m'ont jamais posé problème

(et zut grillé, je savais que je devais me logger sous un autre nom )

Citation :
(un esclave est une marchandise comme une autre, il est juste mal placé dans la chaîne des espèces) mais bon, tirer un bénéfice de la vente d'armes, de minéraux ou d'esclaves, pour moi c'est du pareil au même tant que les isks tombent
Je te reconnais bien là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés