Quels classe pour debuter sur hib ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Quels classe pour debuter sur hib ?
Citation :
Provient du message de LieutenantDan
J'ai pas un sous mais un BB lvl 30

merci
Pour faire quoi ?
Rvr, Pve, jouer en petit comité, en masse.

Bref toutes les classes sont interessantes.
Re: Re: Quels classe pour debuter sur hib ?
Citation :
Provient du message de Colsk
Pour faire quoi ?
Rvr, Pve, jouer en petit comité, en masse.

Bref toutes les classes sont interessantes.
Oups, pour soloter 1 -> 50
Re: Re: Re: Quels classe pour debuter sur hib ?
Citation :
Provient du message de LieutenantDan
Oups, pour soloter 1 -> 50
ombre.. tu ne regrettas pas ton choix..
Tu n'auras pas le choix que soloter

Je connais la direction de la sortie, merci
Animiste Arbo ça pex vite mais bon même avec un bon focus le DD bouffe pas mal de mana, tu bute 2-3 oranges et après t'es à 50% de mana (donc downtime sinon ça remonte encore plus lentement en dessous).

Mais dès que tu as SCM, ça chain très bien.
Citation :
Provient du message de Soo
Empathe Sun.

Parfait pour commencer ça.
Je l'aurai dit avant .... maintenant je conseillerai un healer ou un tank , une senti tient , ca fait plein de truc et c'est sympa.

Mon main est empathe sun , et je peux te dire que pour trouver un groupe c'est l'horreur , heureusement en pvm on solote tres bien , le probleme c'est que c'est la même chose en rvr : impossible de grouper , alors en temps qu'ancien empathe sun , je déconseillerai cette classe a un débutant , même si je l'adore et que c'est génial a jouer , c'est terriblement frustrant de se rendre compte qu'on ne peut plus rien faire une fois arrivé au 50 parce que personne veut de nous
Citation :
Animiste Arbo ça pex vite mais bon même avec un bon focus le DD bouffe pas mal de mana, tu bute 2-3 oranges et après t'es à 50% de mana (donc downtime sinon ça remonte encore plus lentement en dessous).
Complètement d'accord si tu veux te faire de l'argent et un perso assez sympa une fois haut level fais animiste (en plus c'est très à la mode en ce moment )
Pour soloter avec un BB, n'importe quel tank pourra faire l'affaire, si en plus tu te ballades avec des popos de regen endu, ça se fera les doigts dans le nez.

Pour le solo, ce sera un peu plus chaud pour un healer, même avec la BB, sauf siu tu montes druide spé symb ou battle bard, ce que je déconseille pour débuter Sinon, la senti est sympa de ce point de vue la.
animiste arbo 4 teh win

avec un bb tu cast 3 dd avant que le mob se rendent compte que quelqu'un l attaque


Petite anectode de pex avec mon anim à mines luisantes :

A la faille , l endroit aprés la salle des sentinelles il y a une pente qui longe la fosse et une pente au milieu ; petit tip le dd suit le chemin d un des bords tu peux caster sur les rainu de la pente du millieu mais les pet dd eux font le tour ce qui permet de lancer 6 DD avant que le mob ne commence a courir vers toi un tit root tu passe de l autre coté et tu recommence et tu kill du rouge solo trankill et sans PET
enchanteur spé enchantements, pour soloter, il est de loin au dessus de n'importe quelle classe hib. jamais oom (encore heureux, on balance un heal ou deu heal par combat et le reste du temps, t'es assis), ç'est egalement la classe capable de tuer le plus de mob en meme temps (plusieurs jaunes ou orange, ou 1 violet si on s'est s'y prendre un minimum). le seul pb, vers la fin, ça devient long, mais au moins, c'est de l'xp continue, contrairement à n'importe quel autre mago. et au debut, c du pur bonheur. et aux vaux, je t'en parle meme pas, c le paradis, tu balance le pet, et tu run autour du gars, en lançant un /laugh de temp en temp )
Citation :
Provient du message de Karibou
si en plus tu te ballades avec des popos de regen endu, ça se fera les doigts dans le nez.
Popo regen endu de 2 min, c'est bof bof je trouve

Sinon Faucheur
Le pet du spé enchant avec des buffs simples ? c'est comme un bon fufu bb ... personne n'y fait attention (c'est qu'un pet) mais il tombe tout sous réserve que tu restes en vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés