Server down: 14h30

Répondre
Partager Rechercher
je reste un peu perplexe sur les upgrade serveur un vendredi...

Mieux vaut un jeu degrade que pas de jeu du tout.

Et la ils nous font un com digne de vibes...
Re-down .

Si non IG ils ont prévenu d'une coupure non prévue, fallait être connecté les gars .
(j'ai bien profiter ce matin 1M d'isk de minage penar ).




Be Aware .
Citation :
Provient du message de L_Hybride
Re-down .

Si non IG ils ont prévenu d'une coupure non prévue, fallait être connecté les gars .
(j'ai bien profiter ce matin 1M d'isk de minage penar ).




Be Aware .
Manquerait plus qu'ils fassent à cause de problème de bdd un back-up de la base de données d'hier pour t'énerver, hein ?

Sinon, ingame, j'avais cru lire 5 minutes, me suis trompé ?
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Manquerait plus qu'ils fassent à cause de problème de bdd un back-up de la base de données d'hier pour t'énerver, hein ?

Sinon, ingame, j'avais cru lire 5 minutes, me suis trompé ?
Non non ct bien 5 minutes de down mais il doit y avoir gros bleme la s'arrete pas de down
Citation :
Provient du message de Ratermaine Blackmoon
Non non ct bien 5 minutes de down mais il doit y avoir gros bleme la s'arrete pas de down
Ils on un rack avec une prise de courent pas au standard européen et l'adaptateur du Coréen du coin a griller

Ben quoi c'est possible non?

plus que 500 seconde a attendre avant le prochain down
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Manquerait plus qu'ils fassent à cause de problème de bdd un back-up de la base de données d'hier pour t'énerver, hein ?

Sinon, ingame, j'avais cru lire 5 minutes, me suis trompé ?
Parle pas de malheur toi !

J'ai cru lire : fermeture du serveur dans 5 min, pour une duré de 15 min. Prévu pour 15h GMT.
J'ai pu me tromper .

Citation :
Provient du message de SiroTeur
Hein? c'est de moi que tu parles ?

Ben je suis même pas ennuye, juste surpris de voir les ouinsouins arriver en masse sur ce Fora.

Assiterait-on a un rajeunissement de la population Evienne ?
J'ai pas vu beaucoup de ouinouineur ... enfin j'ai peut etre mal compris certains post de ce thread ...
J'ai pas envi que les "vieux" aient une mauvaise opinnion des nouveaux ...




Be Aware .
faudrait qd même pas oublier que c'est le week-end les enfants, estimez vous heureux que des ptits gars de chez CCP s'arrachent les cheveux pour vous permettre de jouer plutôt que de passer un samedi après-midi en famille
Alors oui ça déconne, oui ça plante, mais ils font leur possible pour corriger tout ça le plus vite possible

Le we dernier tout un serveur de DAoC ( YS ) est reste up avec un bug majeur (plus de chan plus de groupe) des dizaines d'event ont étés annules (sans communiçation entre joueur difficile de faire quoique ce soit) ça a durer tout le we, GOA n'a pas bouge avant lundi matin ou la correction leur a prit 2 petites heures

Et puis comme ca ca vous permet de sortir profiter du beau soleil ^^
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Ouiiiiiiii ca marcheu, sans trop de lag pour l'instant .

Si non on peut faire un topic avec le noms des IG et sur le forum un peu comme ca :

L_Hybride ===> Hanik, Gallante, fou du commerce/minage




Be Aware .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés