Liste automatique des personnages, version beta

Répondre
Partager Rechercher
Joli
Par contre, un truc qui me semble obligatoire dès la v1, c'est un filtre possible sur le pays et le serveur. Peut être la race, mais les deux premiers me semblent nécessaires.
Par contre, pour le coup de la fiche, je préfèrerai que ça soit limité au nom du personnage, et sous forme de lien, et non à la ligne entière. Dans le cas d'une sélection à faire puis copier coller, c'est pas pratique
Sinon, c'est Corée
Et après la saisie de la fiche, retourner au panneau général.

Citation :
(intégration données L2DP ?)

chut
le pire c'est que je pensais pouvoir y travailler ces jours ci pour déblayer le terrain, mais je n'ai même pas eu le temps
J'ai repris les noms de classe sur le site de www.lineage2.com. Je pensais qu'en prenant à la source je ne ferais pas d'erreur.

Pour l'histoire des tris, c'est un problème tout bête. Je ne stoke pas les noms des pays mais un code (pour diverses raisons techniques) :
- NA pour Amérique du Nord
- KO pour Corée
- TA pour Taïwan
- JP pour Japon.

Ce choix des codes s'avère peu judicieux car effectivement, quand on tir, le tri s'effectue obligatoirement sur ces codes. Ce qui donne :
- JP pour Japon.
- KO pour Corée
- NA pour Amérique du Nord
- TA pour Taïwan

Pour résoudre ce problème je viens de changer les codes en AM, CO, TA, JA.

Le problème des serveurs est légèrement similaire. Là j'ai des numéros mais lors du tri, le serveur n°21 se retrouve entre les serveurs 2 et 3 :
1
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
2
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
3
etc...

Mais en fait c'était de ma faute, j'avais mal renseigné le type de variable dans la base (pour les connaisseurs, j'avais déclaré un type "VARCHAR" au lieu d'un type "INT"). Maintenant le problème des serveurs devrait être corrigé.

Pour les filtres, c'est en prévision (en fait un moteur de recherche multi-critères).
Par contre là :
Citation :
Par contre, pour le coup de la fiche, je préfèrerai que ça soit limité au nom du personnage, et sous forme de lien, et non à la ligne entière. Dans le cas d'une sélection à faire puis copier coller, c'est pas pratique
... j'ai pas tout compris
J'avais oublié que les fighters n'avaient pas les mêmes paliers que les mages pour apprendre les skills. J'ai fait des modifs de sorte que le choix de la tranche de niveau coïncident avec ces paliers.

Le problèmes c'est que du coup, nos amis les fighters vont devoir remettre leur niveau...
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Sinon la version précédente est entre les mains de Mando mais je suppose qu'il doit avoir un peu trop de boulot en ce moment (intégration données L2DP ?) pour s'en occuper. Tout ce qui est relatif au compte JoL n'est donc toujours pas implémenté.
Oui, je suis en train d'intégrer les données L2DP sur le site JoL avec Sadyre. Dès que c'est fini je passe à ton script, qui m'a l'air en plus d'avancer sacrément bien grace aux apports de tout le monde ici

L'intégration des comptes JoL pour identifier les utilisateurs sera très rapide, pas de souci, nous avons de très bonnes bibliothèques pour gérer tout cela.
- par race / classe / orientations
- mots clefs (min 4 caractères) pour rechercher dans les noms des persos et plus tard dans le noms des guildes et commentaire libre.

C'est toujours là :
http://www.daynos.net/lineage2/
... j'ai pas tout compris
je m'explique :
En l'état actuel, sous IE, je n'ai pas vérifié sous moz' vu que je n'utilise pas ce dernier sur jol (j'utilise les deux en fait, mais bon, c'est pas le sujet). Bref, sous IE, passer le curseur sur une ligne et cliquer dessus, que ce soit en restant appuyé pour faire une sélection de texte ou un simple clic, n'importe où sur la ligne, fait apparaître une nouvelle fenêtre contenant la fiche du personnage de la ligne en question. Ce qui serait appréciable est que cette fonction de clic se limite à une seule partie, et non toute la ligne, et tant qu'à faire de manière visible (changement d'apparence du curseur ou carrément une partie du texte sous forme de lien internet, donc soulignée)
C'est plus clair comme ça ou je reprend encore ?

- edit : pareil pour moz'
Ah ?! Tu pourrais me donner un peu plus de précisions, du genre quels sont les champs que tu as édités, dans quel ordre...

Parce qu'il n'y a plus la moindre trace de ton perso dans la base. Ce qui est quand même plutôt gênant comme bug.
Citation :
Ah ?! Tu pourrais me donner un peu plus de précisions, du genre quels sont les champs que tu as édités, dans quel ordre...

Parce qu'il n'y a plus la moindre trace de ton perso dans la base. Ce qui est quand même plutôt gênant comme bug.
J'ai édité le niveau et le clan

enfin j'ai cliqué sur OK du premier au dernier champ, en modifiant ce que j'avais à modifier, et je suppose que c'est comme si j'avais tout modifié ?

Edit : maintenant que tu as jeté un oeil je recrée
Tant que tu ne cliques pas sur "Enregistrer", rien n'est modifié dans la base. Je garde toutes les modifs en stock dans une "session".
Le seul moyen de supprimer un perso complet est de cliquer sur "Supprimer" puis de cocher la case puis de valider... Si ça avait été un problème de mise à jour dans la base, j'aurais du retrouver une ligne vide dans la table. Ce qui n'est pas le cas. Donc la ligne de ton perso a été complètement supprimée... Et j'ai du mal à comprendre comment...
Citation :
Tant que tu ne cliques pas sur "Enregistrer", rien n'est modifié dans la base. Je garde toutes les modifs en stock dans une "session".
Le seul moyen de supprimer un perso complet est de cliquer sur "Supprimer" puis de cocher la case puis de valider... Si ça avait été un problème de mise à jour dans la base, j'aurais du retrouver une ligne vide dans la table. Ce qui n'est pas le cas. Donc la ligne de ton perso a été complètement supprimée... Et j'ai du mal à comprendre comment...
Pourtant je crois pas avoir cliqué sur supprimer

Enfin sinon je vois vraiment pas
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés