|
Quelques petites erreurs dans les classes aussi, Elven Ranger n'existe pas mais c'est Elven Scout.
Aller à la page... |
Liste automatique des personnages, version beta
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Joli boulot, bon courage pour la suite
![]()
|
Pour les classes 40+ apres cleric
![]() Crusader ==> Prophete Priest Human ==> Bishop ( ouinnn Crusader c'est trop balaise comme nom ![]() |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
Félicitations, tres bonne idée et tres bonne réalisation, des qu'il est pret pour Jol je l'utilise
![]() ![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
J'ai repris les noms de classe sur le site de www.lineage2.com. Je pensais qu'en prenant à la source je ne ferais pas d'erreur.
Pour l'histoire des tris, c'est un problème tout bête. Je ne stoke pas les noms des pays mais un code (pour diverses raisons techniques) : - NA pour Amérique du Nord - KO pour Corée - TA pour Taïwan - JP pour Japon. Ce choix des codes s'avère peu judicieux car effectivement, quand on tir, le tri s'effectue obligatoirement sur ces codes. Ce qui donne : - JP pour Japon. - KO pour Corée - NA pour Amérique du Nord - TA pour Taïwan Pour résoudre ce problème je viens de changer les codes en AM, CO, TA, JA. Le problème des serveurs est légèrement similaire. Là j'ai des numéros mais lors du tri, le serveur n°21 se retrouve entre les serveurs 2 et 3 : 1 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 2 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 3 etc... Mais en fait c'était de ma faute, j'avais mal renseigné le type de variable dans la base (pour les connaisseurs, j'avais déclaré un type "VARCHAR" au lieu d'un type "INT"). Maintenant le problème des serveurs devrait être corrigé. Pour les filtres, c'est en prévision (en fait un moteur de recherche multi-critères). Par contre là : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ch'tit update, première version du filtrage :
- par race / classe / orientations - mots clefs (min 4 caractères) pour rechercher dans les noms des persos et plus tard dans le noms des guildes et commentaire libre. C'est toujours là : http://www.daynos.net/lineage2/
|
Ben c'est normal, j'ai fait en sorte que ça se passe comme ça...
![]() |
![]() |
|
|
j'ai édité mon perso et il a disparu
![]()
|
Je re-jetterai un coup d'oeil complet sur mes scripts écrits entre deux pauses mana
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|