la rage mon ,coup de guelle

Répondre
Partager Rechercher
ben voila ski met arriver hier:
je jou 10h por me payer une epee a 55k pi un ekipement a 20k
et voila je meurt(bon je re avec une autre armure)
ca y est je realise ke g perdu mon armure a 20kSSSUUUPPEERRR
_c po fini
jme dit ke je ratrperai le tir
je pex trankille avec mon epe a 55k pi la un gros freeze je sui sur un golem avec mon arc avec lekelle je voulai le pull(ben voila je meurt)
_je re et la ke voi je:g une autre epee
_(sensure)g perdu 7%d'exp pi ma super epee a 55k
_ke me reste t'il???:ben une epee de noob
_SSSSSSSUUUUUUUPPPPPEEEEERRRRRRRRR
_voila lvl14 avec du matos de lvl 1
_j'adore ce jeu mais la ncsoft y on peter une pile y sont fou
_koi me retaper + d'10h de jeu pour avoir mon epee
_dire ke g cancel ac2 hier pour ce jeu (ben je v re ds mon ancienne guilde) g po le courage de ratraper ce retard et si je reperdai mon ekipement???????
_bon NCSOFT c trop naze ce systeme de perdre des objet
_mais j'aime tan ce jeu
_si kelkun a une astuce hormis me retaper10h de jeu avec 1 epee de nobb alors ca riske meme d'etre +long HELP
_sans konter ke g un perso lvl 10 bloké ds la montagne mais bon jpe attendr un gm je sai
_j'airai du prendre komme pseudo MALCHANCE
AAAAAAARRRRRRRFFFFFFFFFFFFF g la RRAAGGEE
_ncsoft jt'en mer... fils de ....
bande de b......
_dsl mais la je me lache (fo me comprendre )
Vraiment manque de chance ... Mais en même temps, tu attaques peut être des mobs trop fort , si tu arrives à mourir rapidement comme ça ?

Emrys, scavenger tout beau
te plains pas moi g dropé mon bronze BP que j'avais acheté dans l'aprem meme

en fait c mon frere qui me l'a perdue lors d'une mort au ruines (normal il run dans les ruines :/) ... il me fesait un peu de farming pendant ma sieste (tres mauvais reveil :!!!)

ben je me suis mis 50K dans le c** aussi et ca fait mal a petit lev (comme toi)

bon du coups le frerot interdiction de jouer mon perso

j'imagine meme pas la deprime si je drop une arme a haut lev ... minimum 1M

par contre yen a qui n'ont pas de chance ... un ami a moi a tuer (pk il est passé red koi) un blanc avant hier et le blanc a drop son epee a 150K (encore un cancel suicide lol)

courage

++
Mourrant de manière fréquente à cause des lags club-internet, je comprends ce que tu ressent, à vrai dire il faut prendre sur soi, il n'y a malheureusement rien d'autre à faire.

Etant mage j'ai jamais dropé ma robe ni rien mais une fois j'ai dropé une peau d'animal etait dégoutté, j'ai fermé les yeux et je me suis dis que ce n'etait qu'un jeu. Puis j'ai explosé tout le monde passant par la jusqu'a recuperer ma peau d'animal.

Non, je plaisante
ben les precautions a prendre ...

- tappez du vert (enfin pas du trop gros) histoire d'etre sur de kill sans probleme (enfin probleme pour les mages vu que c pas de l'auto-attack)
- ne pas tapper avec 10% de Hp
- si t solo trouver un coin super pomer sans aucune personne (je crois que c quasi impossible de + en + ... je trouve tjs quelqu'un quelques part c marrant ... meme sur les pires montagne en balade ) pour esperer ramasser ton matos si il est tjs la
- rester sur place et tell un pote qui viennent te rez ... et matter qui ramasse ton matos pour lui pourrir la vie ou lui racheter

++
ce rappel avoir perdu 70% exp et ca full Bone plate en 30 min de poisse total entre les link pas prévu le vieu repop sur la tronche ou le "tien ca bouge pu a l'ecran... AH ! bah tien chui mort :/"le pire c k'une @#!@!!!##@ de DE a voulu me revendre mon plastron qu'elle venais de ramasser
c dur faut un peu de tps pour reprendre le niveau mais bon now j'ai full Bronze du bon matos et 100K + en poche on ce refait vite a ce jeu
je vois pas en koi c le pire , au contraire , c plutot sympa =) au contraire si n our un mec me send en me disant g recup ton stuff je te le reven jvai le negocier pour l'avoir tres peu cher ca devrait pouvoir se faire , et meme a la fin jvai le remercier ^^
Pardon de poser une question sans doute très noobs, mais... qu'entendez-vous par taper du vert? Je ne comprend pas. Les monstres n'ont pas spécialement de couleurs, et je ne connais pas de monstre particulièrement vert. Je suppose donc que cela correspond à une qualification de difficulté, mais je ne comprend pas l'expression. Qui peut m'expliquer?

Pour rester dans le sujet, je dirais que je trouve également le système de drope assez désavantageux pour les perso dont tout repose sur leurs armes, et plus encore pour les joueurs qui ont une vie sociale.

En fait c'est un peu comme T4C... sauf que là si je dropais l'arc que j'ai mis une journée à avoir je passerais direct à un autre jeu. En tous les cas c'est là un des rares points que je trouve de négatif à Lineage. Dommage car sans cela et avec du roleplay ce jeu aurait été un hit. *attend WoW*
wow un bon jeu pour les papas quoi sans trop de stress sans pvp. Tu peux jouer tranquille de 6h30 a 9h05 avant de deco ton perso dans une auberge jusqu'au lendemain
Allez ne jetons pas de cailloux à wow avant même sa sortie
Citation :
Provient du message de Omniblast
je vois pas en koi c le pire , au contraire , c plutot sympa =) au contraire si n our un mec me send en me disant g recup ton stuff je te le reven jvai le negocier pour l'avoir tres peu cher ca devrait pouvoir se faire , et meme a la fin jvai le remercier ^^
genre....
Oui genre lol si je perdais ma dague a 1,5M et kun mec me dise tien je te la revend 1,2M bah je prefere ca keu rien du tout paskeu dans la majeure partie des cas ca sera rien du tout =)
Citation :
Provient du message de Laelina Valia
Pardon de poser une question sans doute très noobs, mais... qu'entendez-vous par taper du vert? Je ne comprend pas. Les monstrès n'ont pas spécialement de couleurs, et je ne connais pas de monstre particulièrement vert. Je suppose donc que cela correspond à une qualification de difficulté, mais je ne comprend pas l'expression. Qui peut m'expliquer?

Pour rester dans le sujet, je dirais que je trouve également le système de drope assez désavantageux pour les perso dont tout repose sur leurs armes, et plus encore pour les joueurs qui ont une vie sociale.

En fait c'est un peu comme T4C... sauf que là si je dropais l'arc que j'ai mis une journée à avoir je passerais direct à un autre jeu. En tous les cas c'est là un des rares points que je trouve de négatif à Lineage. Dommage car sans cela et avec du roleplay ce jeu aurait été un hit. *attend WoW*
ben si tu n'es pas daltonien(ne) quand tu cliques sur un monstre son nom est teinte du bleu fonce au rouge pétard. (du plus faible au faut pas toucher ou t'auras bobo) donc vert se situe trois lev de moins que toi minimum si je me souviens bien, donc pour chain c'est l'idéal encore que pour les magiciens du blanc très lent c'est tres bien aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés