delete ou pas ?!

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ma question est simple.
J'ai actuellement un level50 sur alb/broc et j'aurai voulu savoir si je delete, est ce qu'il y a moyen de créer un perso avec la commande /level sur un des deux autres royaumes ?
Merci beaucoup de vous réponses, et j'aimerai bien que ceux qui veulent faire des remarques sur l'attitude de delete et de partir sur un autre royaume, s'asbtienne.
bye
cool ça me rassure, mais dans le doute j'aimerai bien avoir la réponses de plusieurs personnes, et plus partuciler celle d'un modérateur DAOC qui connait bien le jeu

[edit]: j'aurai également voulu savoir si il était possible de récupérer son perso delete si on s'aperçoit qu'on a fait une erreur et qu'on veuille revenir ?
Oui, La commande marchera
il reste activé tant quel la version n'a pas changé et que tu as jouer 1fois ton level 50 pendant cette version

Je crois que cest un truc comme ca
Pas possible, du moins je l'espère sinon c'est n'importe quoi


Delete = je recommence lvl 1 sur hib ou mid /broc ou lvl 20 sur hib/mid/alb d'un autre serveur


/em sort son couteau suisse pour préparer le pal réservé aux traitres d'albion

Citation :
Provient du message de luxfatalis
Pas possible, du moins je l'espère sinon c'est n'importe quoi


Delete = je recommence lvl 1 sur hib ou mid /broc ou lvl 20 sur hib/mid/alb d'un autre serveur


/em sort son couteau suisse pour préparer le pal réservé aux traitres d'albion

Et si c'est possible j'ai déjà test dans le passé
Citation :
Provient du message de Siena

[edit]: j'aurai également voulu savoir si il était possible de récupérer son perso delete si on s'aperçoit qu'on a fait une erreur et qu'on veuille revenir ?
J'aimerai bien que vous répondiez à ça aussi, merci
Citation :
Provient du message de Siena
J'aimerai bien que vous répondiez à ça aussi, merci
- Pour celle la faut demander a Goa
- Seul eux peuvent le faire, d'apres des echos (JOL) cela peut parfois mettre longtemps ... (3 semaines ? )

- Les persos deletes sont stocké mais que 4 ou 8 par compte, donc si tu delete plus de 4 ou 8 perso les premiers delete ne sont plus recupérable (cf mes mémoires sur un ancien point du vendredi)
- Apres un changement de version (1.68) par exemple, c'est plus récupérable (cf mes mémoires sur un autre anciens point du vendredi de Goa)
Si le compte a eut un perso niv 50, quelque soit son serveur et royaume, le propriétaire du compte a accès a la commande /level, même si le perso niv 50 est effacé.

Pour un perso effacé, il peut être récupéré en en faisant la demande aupres de la FAQ GOA.
Néanmoins, il ne faut pas qu'il y ait eu entre temps de changement de version du jeu.
De plus, il y a un délai maximum pendant lequel tu peux le récupérer, mais là, je ne me souvient plus de la durée.

L'ideal, quand on veut tester un autre royaume, est de le faire sur un autre serveur
si j'ai compris... j'ai delete mon zerk lvl 41 me suis mit sur albion j'ai un scoot lvl 30 je peux demandé a Goa si je peux reprendre mon perso ? et il me le rende ? c ça ?
En gros ils disent que c'est possible mais que ca marche pas à tous les coup. Donc si tu le fais et qu'ils peuvent pas te rendre ton perso plus tard faudra pas venir pleurer ensuite

Pour tester d'autres royaumes y'a d'autres serveurs, mais bon c'est mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés