Présentation d'un nouveau venu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de eXtase
Toi aussi tu as une vie minable dans laquelle ton utilité se résume sur une échelle de 0 à 10 à : 0

Toi aussi tu as envie de faire semblant de faire partie d'un tout dans lequel tu ne fais, en vérité, rien?

Toi aussi tu veux participer au flood syndical et cracher sur les Hô combien magnifiques RdS sans qui le réseau ne serait rien?

Alors deviens rédacteur, et contribue à l'inutilité de cette branche du staff JoL.
Steuplé, les rédacteur font juste tout le boulot pendant que les vils RdS jouent au jeu de leur section !
Stoi inutile !

Lilandrea-> Tsss... C'est pire encore.

Laguna-> https://www.jeuxonline.info/?art=rejoindre
Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
Une autre personne a dit : "Les utilisateurs sont des posteurs comme les autres dans le flood des Rédacteurs" ...

Et entre RdS on a tendance à se dire : "bats ton rédacteur, c'est comme pour les tapis, ça l'entretient"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de eXtase
Et entre RdS on a tendance à se dire : "bats ton rédacteur, c'est comme pour les tapis, ça l'entretient"
Si tu avais été Rédacteur, tu aurais remarqué la faute de syntaxe dans ta phrase...
A peu près correctement tournée, elle aurait du donné : "Battez vos Rédacteurs... C'est comme les tapis... Ca les entretient..."

Bref, tu n'avais pas fait l'accord ...
Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
Si tu étais Rédacteur, tu aurais remarqué la faute de syntaxe dans ta phrase...
A peu près correctement tournée, elle aurait du donné : "Battez vos Rédacteurs... C'est comme les tapis... Ca les entretient..."

Bref, tu n'avais pas fait l'accord ...
Dois je te rappeler le nombre de fautes que font les rédacteurs de JoL et que je suis obligé de corriger?

C'est l'hôpital qui se fout de la charité hein



Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
Si tu étais Rédacteur, tu aurais remarqué la faute de syntaxe dans ta phrase...
A peu près correctement tournée, elle aurait du donné : "Battez vos Rédacteurs... C'est comme les tapis... Ca les entretient..."

Bref, tu n'avais pas fait l'accord ...
D'ailleurs on aura plutôt tendance à dire "si tu avais été"
Re: Présentation d'un nouveau venu.
Citation :
Provient du message de Laguna_Arcania
Eh bien , je voulais juste prévenir qu'il y avait un p'tit nouveau sur le forum et que c'est ...... *suspense* moi !

et je propose que si il y a des autres personnes non-présentées qu'elles le fassent.

Merci a tous.
je voit un sujet mais ou est l'intérêt de se post
(salut tu trouvera plein de remarque sur moi elle sont souvent vrai )je ne me présente pas je suis trop connue pour ca
Citation :
Provient du message de extase
Tu roules en Renault?

Sinon si tu n'aime pas les Rédacteurs, je te porterai dans mon coeur.

Ne l'écoute pas, il ment.
Comme tous les chefs de sections ( sauf Sarto et n'Uther )

Bref, comprends nous.

Les rédacteurs, qui te souhaitent la bienvenue !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés