portal.dat

Répondre
Partager Rechercher
Lu,

Je suis pas sur qu'il suffise de copier le portal.dat pour ne rien télécharger du tout. Moi je copie colle tout le répertoire ac2, (2.5Go environ).
Ceci dit si il suffit de prendre le portal.dat ça m'arrangerais!

Si tu testes, merci de nous dire comment ça a marché

/bow
Citation :
En effet j'ais copié/collé que portal.dat et j'ai du tout retélécharger.
Donc le portal.dat ne suffit pas ...
Qqn a-t-il une solution a ce post très intéressant car aux vues des virus qui courent dans la nature, il serrais bon de donner une réponse claire

soit faut tout sauvegarder soit que 2 ou 3 fichiers ...

Marci a tous ceux qui savent
Salut,

Je crois que c'est portal.dat et cell.dat qu'il faut garder dans un coin. Mais c'est pas sûr non plus. Je n'ai jamais testé encore (enfin pour AC2).
c'est effectivement portal.dat qu'il faut sauver mais si on joue avec les textures haute résolution, il faut également les sauver car elles sont dans un autre fichier (hires.dat je crois)

En ce qui concerne le fichier cell_1.dat, au contraire je recommande de l'effacer régulièrement (avant chaque patch par exemple), il se reconstruit tout seul à chaque fois (ne pas se fier à sa taille, on download pas tout ça), il y aura quelques saccades la première fois qu'on revient dans une zone mais après tout rentre dans l'ordre. D'après ce que j'ai compris c'est ce fichier qui indique pour chaque zone où se trouve les objets bâtiments, pnjs etc. Si on a tendance à crasher ou quitter brutalement pour raison x, c'est souvent ce fichier qui est corrompu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés