Problème Image figée

Répondre
Partager Rechercher
Voilà!!! J'ai réinstallée mon pc complètement:

CPU P4 3.06ghz HT
Carte mère Asus P4P800 DELUXE
Alimentation 400W P4
Mémoire : 1024DDR
VGA ATI 9700PRO 128MB AGP 8X
SYS. WIN XP-PRO
ASDL 2600

J'ai installée toutes les dernières mises à jours XP, DirectX 9.0b, les derniers pilotes de ma carte graphique

Le problème et le suivant je n'ai aucun lag ou pratiquement pas même les trois points de connection sur l'interface du jeu restes Vert! Je peux jouer pendant des heures et tout à coup POUF image figée plus moyen de retourner sous XP, Contrôle + Alt + Delete rien obligée de faire un reboot et ça peu me le faire des fois à al suite a un interval de 5min ou 1heures ou plus du-tout...

J'avais aussi constatée qu'une fois déconnectée de DAoC mon fond d'écran avais disparut Mias bon ça ne me le fais plus!

Si vous auriez une idée ou déjà eu le même problème, merci de m'aider a régler ce problème assez dérangeant!

Comme Menace, je ne vois pas le lien entre les 2 problèmes.

Peux-tu tester ta RAM avec Memtest86 ?
As-tu mis à jour tes drivers de carte mère avant de mettre à jour tes drivers vidéo ?
Citation :
Provient du message de Follus
Comme Menace, je ne vois pas le lien entre les 2 problèmes.

Peux-tu tester ta RAM avec Memtest86 ?
As-tu mis à jour tes drivers de çarte mère avant de mettre à jour tes drivers vidéo ?
alors j'ai aucun problème de RAM
et j'ai installée les pilote de la carte mère avant ceux de ma carte graphique et j'ai même réinstallé Directx et les pilotes VGA ca ne change rien :/
Citation :
Provient du message de arakhiry
Menace vérifie si tu n'as pas un probleme de memoire (teste la avec mentest) , ou si ton proc ne chauffe pas trop!
Mentest? je connais pas, tu n'aurai pas l'url?
Proc ne chauffe pas trop j'ai un cooler spécialement pour dessus!



Le truc bizarre c'est qu'avant d'avoir remis mon pc a jour tout allais sans problème, je me demande si ça ne pourrai pas être les derniers pilotes ATI qui en serai la cause et revenir a une version antérieur?

ou

J'ai une carte son intégé sur la carte mère ça pourrai aussi provenir de ça et crée un conflit?

Les derniers pilotes de-la-mort-qui-tue-tout-et-surtout-les-jeux-car-tu-peux-plus-y-jouer, ce n'est pas que la spécialité d'ATi, nVidia est assez fort à ce petit jeu.
Si les drivers précédents étaient corrects, je te suggère de les remettre pour tester.

De mémoire, l'ordre des drivers est : CM -> DirectX -> Vidéo/Son
Dans le cas présent, le son est intégré à ta CM donc pas à y retoucher.

ps : l'ordre peut souvent être ignoré, mais en cas de doute ...
Javais le meme probleme j'ai reinstallé windows et repris des drivers + anciens , la meme carte et tout certain new drivers sont pas top , brefte conseille ca
Meme problème, aucun os ni saccade pendant des heures, et d'un coup, gros freeze... Parfois du son qui revient derrière, mais niveau image, rien n'y fait.
En fait, cela vient bien de la Carte vidéo, car une fois j'ai réussi à revenir sous Windows, et ca me marquait une erreur au niveau de la gestion d'affichage ATi (ie pilotes quoi en gros)

Moralité, eviter les derniers Catalysts...
Nop j'ai remis les catalyst V4.3 c'est pareil même problème l'image figée en faite j'ai même pas eu le courage d'essayer avec les catalyst V.4.2

en plus avec la version 4.3 à l'installation, il ma dit qu'il n'y avais pas directX 9.0 installé

vé bon ben encore un truc bien lourd
moi ca déconne toujours même apres 2 formatage drivers a jour j ai juste installer le jeu juste au début de la connection image figé
ca fait 2 jours que je peut po jouer j ai ai marre:sanglote
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés