site

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai pas regardé longtemps.
  • Un site d'information avec une présentation tout à fait correcte;
  • Une sélection de l'info et un choix des titres destinés à attiser le sentiment de révolte de l'internaute;
  • Plusieurs coquilles de ce style:

Citation :
    L'armée US à bombardé
  • Sinon l'expression est pauvre:
    Citation :
    Parce que la pub , c'est chiant , on s'en tape tout les jours , rien que la sur mon blog indépendant y'a des pub la haut et ca me les casses grave , j'ai envie de cracher dessus et de chier dessus aussi ...
je pense que ca devrait plutot etre dans la section "la taverne" et pas ici ..

sujet trop sérieux et peut etre trop sensible !

pour ma part je ne répondrais pas , je parle suffisamment de ce genre de sujet (fascisme et autre) a mon bahut ! ca me prend suffisamment la tete !
mais quel est votre point de vu sur les idées développer sur ce site ?
La dignité pour les indiens
Je trouve que la page "nos actes" est tout à fait représentative.

Je kiffe aussi la photo.
http://peopleagainstcapital.com/photo/25688-41949.jpg.

Citation :
Provient du message de pared
mais quel est votre point de vu sur les idées développer sur ce site ?
Vous ne parlez pas assez du sort d'Israel victime du terroriste, ni du travail humanitaire des USA et de leur lutte pour la démocratie mondiale.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je trouve que la page "nos actes" est tout à fait représentative.

Vous ne parlez pas assez du sort d'Israel victime du terroriste, ni du travail humanitaire des USA et de leur lutte pour la démocratie mondiale.
merci pour cette remarque ,on veillera a faire attention de mettre plus d'information de chaque partie
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Vous devriez aussi dire un peu plus de bien du capitalisme, sans qui nous vivrions toujours à l'age de pierre.
quand on parle du capitalisme c'est sur qu'il nous permet de bien vivre ,mais dans nos pays originaires (a cesarac et a moi en tout cas) en vois des gens crever dans la rue ,et tout sa a cause du capitalisme qui enrichis les riches et appauvrie les pauvres
Citation :
quand on parle du capitalisme c'est sur qu'il nous permet de bien vivre ,mais dans nos pays originaires (a cesarac et a moi en tout cas) en vois des gens crever dans la rue ,et tout sa a cause du capitalisme qui enrichis les riches et appauvrie les pauvres
et qui te permet d'aller sur Internet
Citation :
Oui mais les bons cotés du capitalisme que tu décris ici ne ressortent pas vraiment dans vos textes, vous devriez revoir ça et les ajouter.
La pub c'est mal...
Et pour Nof, Pared, le site et Hardback, vous aimez ma photo?

Moi oui http://www.quid.fr/qm/dp_etats/il_dp_bd.gif

PS : pour le site aucune analyse poilitiques, aucuns arguments, pauvreté de la langue, aucunes sources.

Edit article : "peter pour le fun" mais comment peut on dire cela? C'est totalement irrespectueux envers les familles et les victimes de ces attentats. Ce thread est a fermer et a édité.
Si ton post a été fermée sur la Taverne , c'est pas la peine de le refaire sur le bar de la taverne :

- C'est pas sa place
- La pub c'est mal
- Fait pas style t'es née en 1989 et que t'est une palefrenière

Allez , merssi A+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés